| Mon premier Make-up... | |
|
+3etoilebleue jeremy83 Luciole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 21:48 | |
| Coucou ^^ Ayant marre du make-up de Luts (qui se barrait volontairement U_U), j'ai décidé de refaire le make-up d'Eiden. J'ai, aujourd'hui, reçu le MSC (merci Soupir99) qui m'a permis de ruiner les 55$ du make-up de Luts ! XD XD Dans le magasin, après moulte recherche de couleur de crayon aquarellable... Moi : Mince plus de noir ! Amie : T'as qu'à prendre du bleu foncé Moi : T'as déjà vu des cils bleus foncés ? Amie : Ben oui... le mascara bleu ça existe ! De peinture acrylique... Autre amie : Finalement t'a tout reposé ? O_o J'ai enfin réussis à obtenir un résultat qui me conviens... Désolée pour les photos faites aux Scanneur, mon appareil photo ne fait pas apparaître les détails ! T_TTout avis sur mon make-up est le bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 22:50 | |
| Waaaaaaaaaa Pas mal pour un premier make - up , miss !!! Mouais ...pas mal du tout Les petites taches de rousseurs sont mimi comme tout ^^ tu les as fait a la main ? Et pis dis donc : tes photos sont pas pourries d'abord !!! Elle me plait beaucoup en petite rousse , ça lui vas bien avec la forme de son visage ^^ M'enfin bon ...chapeau ma belle !!! Toutes mes félichitations |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 23:13 | |
| C est super mignon, bravo ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 23:17 | |
| Honnêtement c'est vraiment pas mal pour un premier makeup! Les deux sourcils ne sont pas symétriques (mais peut être est-ce volontaire?) et je ne toruve rien à redire sinon. Tu verras que tu prendras de l'assurance au fil des makeup ^_^ et puis c'est sympa de personnaliser sa bjd ! Elle est mignonne ta petiote en rouquine! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 23:24 | |
| Très sympa ^^ J'adore les tâches de rousseurs !!! Et puis les photos au scanner c'est marrant ^^ Comme tu le dis, on voit bien les détailles ^^ *espère faire un zoulie make-up sur la sienne le moment venu...* | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| Elderwen : Merci ma belle, les tâches de rousseurs je les ai faits avec un crayon aquarellable Jeremy 83 : Merci ! ^^ Etoilebleue : Oh c'est très gentil, surtout que j'adore tes make-ups Le deux sourcils pas symétrique, c'est fait exprès (et pis je n'ai jamais été douée en symétrie O_o), j'aime bien l'air que ça lui donne, on dirait qu'elle ne comprend rien. Merci beaucoup. Lawy : Merci... ^^ Ne t'inquiète pas, tu feras un jolie make-up à Sweet Lullaby, avec un gros pot de nutella sur le visage ! =D | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mer 13 Juin 2007 - 19:40 | |
| huhu! qu'elle est mimi la petiote comme ça ! me/ fan des ptites rousses à tache de rousseur c'est bien réussi surtout pour un premier | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mer 13 Juin 2007 - 20:41 | |
| sympa pour un 1er make-up ^^ j'adore les taches de rousseur ^^
Bravo !!!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Mer 13 Juin 2007 - 21:07 | |
| Nya je vois que tu as sauté le pas la miss^^. Le msc qui se barre et les taches sa te prenait la tête XD. Et bien tu t'en sort bien ^^. Y a pas je préfère sa frimouse maintenant. Sa va beaucoup mieux avec l'idée que je me faisais de cette petite fée espiègle Cyanure: Sa devrais être C. Maz: ...Oo..... la fée C....-_- Tu sors.... Cyanure: Mouarfarfarf Elle y a eu droit en plus Maz: Tu soooorrrrsssss. * chope le truc et le fou dehors* Je disais donc, ba tu vois tu t'en ai très bien sortie bravo ^^ | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... Jeu 14 Juin 2007 - 23:13 | |
| Alichino : Merci, je suis aussi fan des tâches de rousseurs. Ninala : Merci beaucoup, encore une adepte des tâches Maz : Et oui, j'ai sauté le pas. ^^' Je préfère aussi sa petite tête de maintenant (j'ai une amie qui préfèrait l'ancien maquillage ! U_U) C'est aussi cette tête que j'imaginais d'elle. Eiden : Toi Cyanure, si tu continues, je vais t'empoisonner avec ton propre nom tu vas voir ! >_< Et Samedi prochain, je vais t'en faire voir des vertes et des pas mûre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Make-up... | |
| |
|
| |
| Mon premier Make-up... | |
|