Sujet: Re: poupies de chaton : nouvelles tenues p13 Jeu 23 Avr 2009 - 8:38
elles sont superbe tes Dolls et les vetements aussi un faible pour William et natha ainsi qu adrenalin..tous quoi
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: poupies de chaton : nouvelles tenues p13 Ven 24 Avr 2009 - 4:07
Adrenalynn l’a peut-être bien eu, en le menottant , mais faut dire que le pantalon de Nathaniel et un véritable appel au viol (surtout quand on connaît le corps IpleHouse) non mais c’est une tenue pour se promener ça Monsieur ?! (‘⊽≦) … c’est bien Milo le plus sage en tout cas cette fois
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: poupies de chaton : nouvelles tenues p13 Jeu 15 Oct 2009 - 23:56
mdr j'avais pas vu le dernier post... ben oui ils se promène comme ça ! avec un joli corps, ça serait dommage de le cacher non ??? bon serait peut être temps de sortir un peu mon post des oubliettes... j'ai ressorti le hakama trouvé au PFDF y a deux ans sur mon shiwoo... ben il le porte bien je trouve (désolé pour la qualité des photos hein >_<)
Et mon Adrenalynn l'accompagne dans ce sublime kimono (trop beau O.O)
COMMENT j'ai pu rester si longtemps sans jouer avec hein ? je vous le demande
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: poupies de chaton : nouvelles tenues p13 Jeu 22 Oct 2009 - 3:50
j'avais pas vu ton dernier post moi non plus ... ni ta réponse d'ailleurs . Pour ton Shiwoo c'est vrai que l'hakama lui va bien et, j'ai l'impression que le tissu est superbe .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poupies de chaton : nouvelles tenues p13