Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)

Aller en bas 
+24
cindelis
canelle
circee
Llysewein
Asareg
Thémis
Roussinette
Morelindele
eleo1344
Belin
Alphonse
Infernia
ladynarutochan
rann
Katô
Tiya
Willow
Paddishtanou
amaeta
Darkclochette
Alkianne
Schizocry
vavoom
bounleua
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:05

Bonjour!!!
Je viens vous présenter Kaloon qui est arrivée le 15 février 2008 (bon j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster gene ...).
Donc c'est ma première poupette, ce n'est malheureusement pas une résineuse (pas encore...plus tard peut-être), elle a un corps obitsu 60 cm en vinyle et une tête OOAK hazel (déjà maquillée par mimiwoo).

Je m'excuse d'avance pour le peu de décor pour ma poupée (je vis dans un studio...alors j'évite les coins bordéliques)

Son arrivée ( je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite...moins de deux semaines), j'ai été surprise par la taille du paquet!!!!

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_17
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_18

première photo avec sa wig

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_19

j'adore la douceur de son visage

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_20

kaloon un peu plus habillée

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_21

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Pullip12

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_23

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_22

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_33

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_35

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_40

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_42

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_47

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_45

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Dolls_48 transpire


Dernière édition par bounleua le Lun 26 Jan 2009 - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:16

Dis donc, mais elle a tout c'qu'il faut ta poupette, elle est sacrément avantagée par la nature mine de rien extase ! Bienvenue à Kaloon, et elle a déjà des bien beaux costumes, c'est toi qui les a faits ? admiration


Dernière édition par vavoom le Jeu 28 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:23

salut!!!

Oui elle a de gros atouts (trop même!!!) et c'est dur de lui confectionner des habits à cause de ça , je suis obligée de faire des détours parfois lol (je crois que je vais me prendre un autre corps avec moins de sein la prochaine fois).
Et effectivement c'est moi qui lui ai fait ses habits...j'ai plus l'habitude de coudre des habits de taille humaine que pour des poupées et j'admire les personnes qui y arrive très bien ici (avec une belle finition).
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:27

Et bien bravo !! Et une nouvelle super couturière sur MC ! J'aime beaucoup les couleurs du kimono, c'est vraiment très beau comme travail ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:31

Merci beaucoup...avant j'avais la folie des fringues pour moi...maintenant j'écume surtout tous les magasins de tissus extase à la recherche de rubans et dentelles...faudrait que je freine mais j'y arrive pas!!!! glue
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:37

Elles est très jolie j'aime beaucoup les tenues que tu lui as faite aussi ! Par contre je suis pas vraiment fan de sa grosse poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:44

Oui les seins sont un peu trop gros je le reconnais (en fait je ne les voyais pas aussi volumineux et je ne pensais pas qu'il serait aussi dur de lui faire des habits à cause de ça!!!).
Mais la prochaine aura moins de sein extase
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:09

Elle est très jolie mais a un peu trop de poitrine il faut l'avouer ^^"" ils n'y sont pas allés de main morte en la fabriquant XDD

Mais ses habits sont magnifiques, j'adore son kimono et sa robe noire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:49

Elle est très jolie !!! Et tu as beaucoup de talent ces vêtements sont très sympa !!
Heu moi la poitrine me gène pas trop, ça fais manga c'est sympa aussi je trouve. Perso j'ai une lishe et je l'aurais bien vu avec un peu plus de seins daisy daisy !!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:26

Bienvenue Kaloon ! j'aime beaucoup le kimono, cela lui va si bien!! elle est jolie comme un coeur !
Serres-moi la main Bounleua : entre maniaco du tissu ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:42

Ooh ! Super boulot de couture !
J'aime beaucoup, beaucoup la tenue de danseuse orientale, qui joue le jeu du corps de bombe dont elle est dotée.
L'ensemble rend plutôt bien, je trouve. En tout cas, la poitrine me perturbe moins avec cette tenue qu'avec les autres, parce que l'image générale rendue me semble cohérente ^_~

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:48

Elle est très jolie *0*

(Sa poitrine est assez... Fournie XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:16

Fournie c'est peu de le dire, avec le tshirt rayé c'est terrible XD
Je suis admirative des tenues surtout celle des mille et unes nuits (je vois pas toutes les photos en meme temps é_è) mais elle est divinement gracieuse avec cette tenue *__*
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:23

Effectivement super joliiiiiiiie *_* !
Sa poitrine va très bien avec la tenue des "milles et une nuit" ^^

Elle est joliment enveloppée par le haut, je trouve ça magnifique !

Et c'est vrai, encore une nouvelle personne pro de couture >_< !!
Mais euuuuuuuuh Deirdre va finir par déménager si ça continue >.<

En tout cas, bienvenue à la poupette ^^ et félicitation pour les tenues !!

Van admiration
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:06

Bonjour!!! coucou
Merci pour vos commentaires daisy
Je vois que la poitrine de Kaloon fait parler lol, je vais peut-être en faire une nouvelle Paméla Anderson!
En fait j'ai remarqué que le corps n'allait pas bien à sa tête (qui a l'air trop sage, il y a un décalage entre sa personnalité et son corps) mais là j'attends de nouvelles têtes que j'ai commandé et je mettrai une tête disons plus agressive, plus sensuelle (enfin je vais déjà essayer de lui faire un make up...la première transpire ).
Et pour ma chère Kaloon, viendra plus tard un corps qui lui ira mieux avec des tenues qui lui ressemblera plus extase .

Amatea: j'avais déjà remarque tes superbes créations, j'en suis fan, tout ces détails, ces finitions , je ne sais pas comment tu fais car ce sont de si petits bouts de tissus, moi tout part en zig-zag, les coutures ne sont pas droits grrrrrrrrrr rale (j'ai l'impression d'avoir de gros doigts boudinés).

C'est pour ça que mes photos sont prises d'assez loin..tous est fait grossièrement, la tenue de mille et une nuit et tenue par du velcro (c'est moche!!!!!).

Je suis allée dévaliser les placards remplis de tissus de maman et du coup mon studio (déjà trop petit) accueille de gros paquets de sacs de tissus et coupons gene.

Bon bref j'arrête d'écrire (je suis trop bavarde) sinon je vais remplir à moi toute seule cette pages gene.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellul91's Family... - Nouvelles tenues...
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» p8- Josh est de retour [DOT Homme Ducan]
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: