| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|
+24cindelis canelle circee Llysewein Asareg Thémis Roussinette Morelindele eleo1344 Belin Alphonse Infernia ladynarutochan rann Katô Tiya Willow Paddishtanou amaeta Darkclochette Alkianne Schizocry vavoom bounleua 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:05 | |
|
Dernière édition par bounleua le Lun 26 Jan 2009 - 12:00, édité 8 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:16 | |
| Dis donc, mais elle a tout c'qu'il faut ta poupette, elle est sacrément avantagée par la nature mine de rien ! Bienvenue à Kaloon, et elle a déjà des bien beaux costumes, c'est toi qui les a faits ?
Dernière édition par vavoom le Jeu 28 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:23 | |
| salut!!!
Oui elle a de gros atouts (trop même!!!) et c'est dur de lui confectionner des habits à cause de ça , je suis obligée de faire des détours parfois lol (je crois que je vais me prendre un autre corps avec moins de sein la prochaine fois). Et effectivement c'est moi qui lui ai fait ses habits...j'ai plus l'habitude de coudre des habits de taille humaine que pour des poupées et j'admire les personnes qui y arrive très bien ici (avec une belle finition). | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:27 | |
| Et bien bravo !! Et une nouvelle super couturière sur MC ! J'aime beaucoup les couleurs du kimono, c'est vraiment très beau comme travail ! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:31 | |
| Merci beaucoup...avant j'avais la folie des fringues pour moi...maintenant j'écume surtout tous les magasins de tissus à la recherche de rubans et dentelles...faudrait que je freine mais j'y arrive pas!!!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:37 | |
| Elles est très jolie j'aime beaucoup les tenues que tu lui as faite aussi ! Par contre je suis pas vraiment fan de sa grosse poitrine ^^ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 21:44 | |
| Oui les seins sont un peu trop gros je le reconnais (en fait je ne les voyais pas aussi volumineux et je ne pensais pas qu'il serait aussi dur de lui faire des habits à cause de ça!!!). Mais la prochaine aura moins de sein | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 22:09 | |
| Elle est très jolie mais a un peu trop de poitrine il faut l'avouer ^^"" ils n'y sont pas allés de main morte en la fabriquant XDD
Mais ses habits sont magnifiques, j'adore son kimono et sa robe noire ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 22:49 | |
| Elle est très jolie !!! Et tu as beaucoup de talent ces vêtements sont très sympa !! Heu moi la poitrine me gène pas trop, ça fais manga c'est sympa aussi je trouve. Perso j'ai une lishe et je l'aurais bien vu avec un peu plus de seins !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 23:26 | |
| Bienvenue Kaloon ! j'aime beaucoup le kimono, cela lui va si bien!! elle est jolie comme un coeur ! Serres-moi la main Bounleua : entre maniaco du tissu ... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 23:42 | |
| Ooh ! Super boulot de couture ! J'aime beaucoup, beaucoup la tenue de danseuse orientale, qui joue le jeu du corps de bombe dont elle est dotée. L'ensemble rend plutôt bien, je trouve. En tout cas, la poitrine me perturbe moins avec cette tenue qu'avec les autres, parce que l'image générale rendue me semble cohérente ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 28 Fév 2008 - 23:48 | |
| Elle est très jolie *0*
(Sa poitrine est assez... Fournie XDDD) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 0:16 | |
| Fournie c'est peu de le dire, avec le tshirt rayé c'est terrible XD Je suis admirative des tenues surtout celle des mille et unes nuits (je vois pas toutes les photos en meme temps é_è) mais elle est divinement gracieuse avec cette tenue *__* | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 0:23 | |
| Effectivement super joliiiiiiiie *_* ! Sa poitrine va très bien avec la tenue des "milles et une nuit" ^^ Elle est joliment enveloppée par le haut, je trouve ça magnifique ! Et c'est vrai, encore une nouvelle personne pro de couture >_< !! Mais euuuuuuuuh Deirdre va finir par déménager si ça continue >.< En tout cas, bienvenue à la poupette ^^ et félicitation pour les tenues !! Van | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 8:06 | |
| Bonjour!!! Merci pour vos commentaires Je vois que la poitrine de Kaloon fait parler lol, je vais peut-être en faire une nouvelle Paméla Anderson! En fait j'ai remarqué que le corps n'allait pas bien à sa tête (qui a l'air trop sage, il y a un décalage entre sa personnalité et son corps) mais là j'attends de nouvelles têtes que j'ai commandé et je mettrai une tête disons plus agressive, plus sensuelle (enfin je vais déjà essayer de lui faire un make up...la première ). Et pour ma chère Kaloon, viendra plus tard un corps qui lui ira mieux avec des tenues qui lui ressemblera plus . Amatea: j'avais déjà remarque tes superbes créations, j'en suis fan, tout ces détails, ces finitions , je ne sais pas comment tu fais car ce sont de si petits bouts de tissus, moi tout part en zig-zag, les coutures ne sont pas droits grrrrrrrrrr (j'ai l'impression d'avoir de gros doigts boudinés). C'est pour ça que mes photos sont prises d'assez loin..tous est fait grossièrement, la tenue de mille et une nuit et tenue par du velcro (c'est moche!!!!!). Je suis allée dévaliser les placards remplis de tissus de maman et du coup mon studio (déjà trop petit) accueille de gros paquets de sacs de tissus et coupons . Bon bref j'arrête d'écrire (je suis trop bavarde) sinon je vais remplir à moi toute seule cette pages . Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|