| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|
+24cindelis canelle circee Llysewein Asareg Thémis Roussinette Morelindele eleo1344 Belin Alphonse Infernia ladynarutochan rann Katô Tiya Willow Paddishtanou amaeta Darkclochette Alkianne Schizocry vavoom bounleua 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 20:59 | |
| - bounleua a écrit:
- .
Mais j'ai acheté aussi lors de mon week end à Nantes des postiches dans un magasin asiatique (route de Vannes), ils ont une ribambelle de perruques , je n'y croyais pas...de toutes les couleurs, avec des mèches etc...bref j'en ai pris deux et il y a des élastiques pour serrer.
Comment il s'appelle se magasin?? Parce qu'elles lui vont vraiment bien ces wigs à ta belle! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 21:09 | |
| Belin: Elle avait décidé de remplacer Pamela Anderson pour alerte à Narbonne Plage (version française) mais ils ont dit qu'elle n'était pas assez blonde...donc elle s'expose ici en espérant trouver un producteur pour n'importe quel alerte...lol
eleo1344: le magasin se trouve prés de l'arrêt du tram "beauséjour" il s'appelle "asian & caraïbe"
j'ai trouve un lien
http://asianetcaraibes.free.fr/
Mais il y a plein de perruques, des mèches etc...je me suis retenue pour ne pas tout acheter, celles que j'ai prises coûtent pour les anglaises (14E) et la longue bouclée 18E. Un large choix quoi!!! Attention au porte monnaie | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Sam 8 Mar 2008 - 12:42 | |
| Je découvre cette superbe demoiselle avec retard, elle est très belle ! Toutes les wigs lui vont bien mais j'avoue que je suis tombée à la renverse avec la mauve, ça lui donne un de ces cachet !!! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Sam 8 Mar 2008 - 12:54 | |
| ok, merci!! Et previens nous quand tu repasses à Nantes! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Sam 8 Mar 2008 - 15:52 | |
| eleo1344: j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le magasin (si tu as le temps d'aller voir ). Et je me ferai un plaisir de rencontrer du monde à Nantes!!!! Morelindele: Merci, mais il y a tellement de jolies poupées ici que j'ai l'impression de ne pouvoir toutes les voir, chaque fois je m'émerveille sur une poupée et le lendemain je ne la retrouve plus pour laisser un commentaire, tout est en perpétuelle mouvement ici . bref il y a de la vie!!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 14 Mar 2008 - 22:27 | |
| Je la découvres enfin. C'est vrai que son visage est d'une douceur. Ses yeux sont superbes. Pour son buste, tu peux en trouver sur parabox avec des seins normaux comme ceux de ma poupette, ca se change et parabox est super rapide. Je l'aime bien avec sa wig rouge et la mauve. La robe noire est superbe! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 14 Mar 2008 - 22:33 | |
| mici beaucoup roussinnette!!! j'ai repéré ta poupette aussi (depuis pas mal de temps mais j'avais perdu sa trace lol...donc j'ai retenu ton pseudo ce qui m'a aide cette fois-ci)mais ce soir je ne sais pas pourquoi les images ne se chargent pas bien!!!(peux pas tout voir ) j'ai remarque qu'elles avaient la même wig rouge!!!!! j'espère que demain je pourrai mieux les voir | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 14 Mar 2008 - 22:52 | |
| Félicitation, elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son make-up pour les gros seins, ça ne me dérange pas, je trouve qu'ils lui vont bien et puis tes talents de couturière les mettent très bien en valeurs ! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Sam 15 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 1 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 24 Juin 2008 - 12:20 | |
| Huh [j'avais pas vu tes photos ^^'], je trouve que ce look lui va bien | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 24 Juin 2008 - 15:27 | |
| Ah oui, j'avais raté ça moi aussi, mais j'adore !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mer 25 Juin 2008 - 21:10 | |
| Coucou tout le monde!!!!! vous allez tous bien??? Mici pour les commentaires!!! Houla ça fait longtemps que je n'ai plus pris de photos de ma poupette (manque de temps snif snif). Il faudra que je m'y remette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|