| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|
+24cindelis canelle circee Llysewein Asareg Thémis Roussinette Morelindele eleo1344 Belin Alphonse Infernia ladynarutochan rann Katô Tiya Willow Paddishtanou amaeta Darkclochette Alkianne Schizocry vavoom bounleua 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 6 Nov 2008 - 16:55 | |
| Que des jolies filles ! Félicitations ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 6 Nov 2008 - 23:33 | |
| Très jolie présentation de tes miss De plus, elles ont une belle personalité^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Nov 2008 - 8:26 | |
| Merci beaucoup marie-p37 et Llysewein , le plus dur c'est de choisir les photos, je les mitraille trop avec mon appareil photo; C'est fou comme elles me prennent du temps ne serait ce que pour leurs confectionner des habits ou alors leur créer une histoire . | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Nov 2008 - 22:52 | |
| - bounleua a écrit:
- ...C'est fou comme elles me prennent du temps ne serait ce que pour leurs confectionner des habits ou alors leur créer une histoire .
N'est-ce pas? mais en même temps c'est ce qui fait leur charme^^ (j'adore la robe rayée de ta demoiselle)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 11 Nov 2008 - 18:24 | |
| coucou Llysewein, la robe rayée a été faite on peut dire par hasard, je suis partie d'une idée qui a pris des directions différentes (je n'arrive pas à me fixer sur une idée définitivement) . si tu veux des détails sur le robe n'hésites pas à me MP | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Lun 26 Jan 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Lun 21 Fév 2011 - 20:33 | |
| Phoebe est la plus jolie à mes yeux Qu'elle est belle ! Ta petite MM est très mignonne aussi <3 | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Lun 21 Fév 2011 - 21:21 | |
| Merci Piscilla82000 de t'être arrêtée sur ce sujet , il est vrai que par manque de temps je les délaisse un peu mais ça va revenir . Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|