| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|
+24cindelis canelle circee Llysewein Asareg Thémis Roussinette Morelindele eleo1344 Belin Alphonse Infernia ladynarutochan rann Katô Tiya Willow Paddishtanou amaeta Darkclochette Alkianne Schizocry vavoom bounleua 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 19:45 | |
| mdr !! excellent ! dit il reste une place ? moi aussi je veux retourner a Venise ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 19:50 | |
| arf, l'enfillage des jupons! L'ensemble "carnaval de venise" lui va bien^^ (Mais pourquoi la remaquiller si elle met un masque ^___^) | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 20:29 | |
| Ben Circée si tu avais voulu voyager avec elles tu aurais eu une place dans les portes bagages ou même pire dans la soute à bagage (je t'assure ce n'est pas confortable ). Canelle, pourquoi un remarquillage??? Ben parce que c'est une fille , on n'est jamais assez coquette!!! et puis tu imagines si elle doit enlever son masque devant un beau et jeune venitien , il ne faut pas qu'elle rate le coche (j'arriverai peut-être un jour à la caser , elle me coûte cher ). | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 20:32 | |
| Pour tout avouer je serai moi même aussi tentée (après tout le vol dure moins de deux heures... ). | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 20:48 | |
| Ah,trop bien la "petite"qui s'occupe de la "grande".... Quel beau moment de complicité entre les deux filles.... | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 20:52 | |
| Oh oui elles sont surtout complices pour faire des bêtises mais je t'assure sinon elles se chamaillent tout le temps et en plus bientôt la famille va s'agrandir encore...et que des filles (ça ne va pas être de tout repos )!!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:30 | |
| MDR elle m'a fais trop rire ton histoire! J'aime beaucoup melody! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:44 | |
| Mélody a un côté très petite peste, elle est maligne comme tout quand il s'agit de faire des bêtises et de reporter la faute sur les autres | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:44 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:49 | |
| Ben je l'ai fait de mes propres petites mains (en ce moment j'ai eu le temps j'en ai profité ). J'adore les robes bouffantes de princesse quoi... (trop fleur bleu moi ). Je vais essayer d'en faire d'autres Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:51 | |
| C'est vraiment super ! Très réaliste, adorable et charmant Tes deux petites sont sublimes..x)) | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 21 Oct 2008 - 22:56 | |
| Merci Lud, on essaye de les pouponner au maximum et qu'elles plaisent par leurs caractères même virtuelles | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Jeu 6 Nov 2008 - 16:33 | |
| Bon, voici le moment de vous présenter la petite famille au complet vous connaissiez déjà MélodyModèle: Pullip Age: 12 ans caractère: chipie, peste je ne m'étends pas sur elle car elle a déjà un petit sujet. lien Ensuite il y a KaloonModèle: Obitsu WS (tête Henzel) 60 cm Age: 19 ans Caractère: gentille, voire un peu innocente, c'est la bonne poire. Elle voudrait devenir styliste d'où ses différentes tenues qui mélangent époques et tendances La voici avec sa nouvelle tenue Une petite nouvelle AmyModèle: obitsu WS (tête gretel) 60 cm Age: 19 ans Caractère: assez indépendante et rebelle pourtant c'est la jumelle de kaloon (fausse jumelle). Elle vient de rentrer de Londres où elle vivait de petits boulots dans le quartier de Camden town, c'est pourquoi elle a un style un peu excentrique. Et voici la dernière Phoebe Modèle: corps feeple NS (tête nanuri) 68 cm, le tout acheté à dark-light sur le forum Age: 23 ans Caractère: c'est l'ainée de la famille, donc très responsable et mature. Elle voyage beaucoup (elle est mannequin). attention photos coquines à venir... J'ai aussi acheté une autre tête à Carolyn cette fois-ci Donc voici la famille au complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|