| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|
+24cindelis canelle circee Llysewein Asareg Thémis Roussinette Morelindele eleo1344 Belin Alphonse Infernia ladynarutochan rann Katô Tiya Willow Paddishtanou amaeta Darkclochette Alkianne Schizocry vavoom bounleua 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 8:08 | |
| Oups mes doigts ont fourchés excuses moi amaeta pour avoir mal écrit ton pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 10:51 | |
| Elle est très jolie ^^ Tu es douée pour lui faire des vêtements bravo !! J'adore le kimono vert et jaune il lui va drolement bien ^^ |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 10:57 | |
| ho bienvenue à elle elle pose super bien *_* et c'est vrai qu'elle à un visage très doux! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 12:12 | |
| Elle a vraiment un très beau visage ! Et un sacré buste si on oeu dire ca comme ca ! Et je la trouve vraiment magnifique dans son kimono ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 12:27 | |
| C'est vrai que les seins sont volumineux mais je trouve que ça lui va bien! Elle est très jolie, et je la trouve particulièrement belle dans sa tenue chinoise! Magnifique! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 29 Fév 2008 - 14:52 | |
| Merci beaucoup à vous tous!!! J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end...ce soir je serai en route pour un week end à Nantes pour présenter mes poupettes aux beaux parents (belle maman a hâte de les voir hihihhi).
Infernia: j'adore ta poupée (le maquillage est sublime et lui donne un teint presque transparent à son visage voire irréel bref je me comprends lol). | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Kaloon et ses nouvelles wigs Lun 3 Mar 2008 - 15:01 | |
| J'ai reçu à midi mes nouvelles wigs de chez cancan pour Kaloon!!! J'en ai profité aussi pour lui changer ses yeux (je trouve que ça la change littéralement)que j'ai acheté à Hika sur le forum. Ces wigs sont d'une bonne qualité et elles sont douces (il faut que je me retienne pour en recommander d'autres déjà arggggggggggg car j'en voudrais une de couleur milk ). Et puis j'attends encore ma commande de mimiwoo qui doit arriver cette semaine normalement!!!! donc voici ma Kaloon avec ses nouveaux yeux et ses nouvelles wigs (je la gâte trop...c'est pas bien). Désolée, je ne l'ai pas habillé car sa garde robe est peu fournie et je n'ai rien qui aille avec ses nouvelles wigs Mais j'ai acheté aussi lors de mon week end à Nantes des postiches dans un magasin asiatique (route de Vannes), ils ont une ribambelle de perruques , je n'y croyais pas...de toutes les couleurs, avec des mèches etc...bref j'en ai pris deux et il y a des élastiques pour serrer. Mais ..mais au centre ville de Nantes j'ai découvert une boutique manga Jap'n go qui commence à vendre des accessoires pour BJD (le vendeur m'a dit que je n'étais pas la première à lui en demander...vers 15/16 mars ils font un rassemblement dans la boutique pour parler de ça avec les personnes interessées). bon bref je suis repartie avec une paire bottes et deux diadèmes (j'en avais jamais vu) auparavant. elles vont bien à kaloon je trouve | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 4 Mar 2008 - 18:53 | |
| Elle est vraiment jolie ^^.Même si elle a une poitrine bien ... fournie ^^' elle reste gracieuse. Et en plus elle porte de superbes vêtements Bravo pour ce magnifique travail! =) | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
| Merci Hika!!! Tu as vu comme tes yeux lui vont bien je ne regrette pas de les avoir acheter | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| Ta poupée est vraiment très jolie ! ! La wig blanche lui va merveilleusement bien je trouve ^^ (et quand tu reviendra à nantes... fais donc signe, on sera toutes ravies de te recontrer n______n ) | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 16:15 | |
| Merci Alkianne, Oui des fois je fais une virée à Nantes (pour voir les beaux parents)!!!! Je serai ravie de vous rencontrer | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 20:13 | |
| Oooh ! Je l'aime beaucoup avec la wig blanche. Cela lui va vraiment bien ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 20:47 | |
| Oui je trouve que la wig blanche éclaire son visage, d'ailleurs dans la GO organisée par Cassiel j'en ai commandé deux autres , faudrait que j'arrête de lui acheter des wigs, elle en a trop!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) Ven 7 Mar 2008 - 20:55 | |
| wouahhhhhhhhhhh, elle est stupéfiante ! Tout lui va bien ... La miss a été sacrement dotée par la nature, dis donc ! (quels gros tétés !!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) | |
|