Merci pour les messages, tout le monde ^_^ !
Maz> C'est vrai que le malheureux est quelque peu délaissé.
Mais bon, la faute à quel comportement, aussi -_-; Pandalilou> Le dit cadeau a depuis fait son apparition dans un shoot ^_~. (Roh, trop de serviette ? Mais tu es insatiable, ma parole XD).
Had'>
*essuie une larme de rire*
Shali, Tsukinette> Merci ^_^
HeikAllana> ^^;;; Tu me flattes beaucoup trop, je le crains. (Bwahah, Evan et les serviettes 'invités' XD)
La Magie> Après un incident domestique, on essaie de se redonner du baume au coeur comme on peut ^_~.
Wanou> *fait mouliner sa fronde et vise avec application*
Missy> XD "Missy : le bon sens et l'écologie près de chez vous" !
Je n'ai plus le temps de poster grand chose, mais je dépose quand même cette minuscule série ici, histoire que ce sujet soit mis à jour à peu près une fois par an. ^^;
Cela faisait des années que je cherchais - en vain - ce genre de bas pour Orion : tantôt le tissu n'allait pas, tantôt le montage était trop complexe, tantôt le modèle taille SD acheté au LDoll se révélait au final être vraisemblablement une taille 'Corolle, ascendant poney' ^^;;;
Finalement, j'ai commissionné
Maguynel, dont les doigts de fée ont une fois de plus fait des merveilles. Croisez le résultat avec l'une des géniales réalisations de Solkeera, et vous obtenez...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L'OUTFIT EUD' BARBARE *o* ! (ENFIN !!!)*retombe benoitement en amour avec son Grokonar préféré*
Merci encore *mille fois* à toutes les deux pour leurs précieuses contributions à l'embellie du
sagouin personnage ^____^ !