Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?

Aller en bas 
+2
MallowCat
X-aël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyMar 19 Juin 2007, 12:33

Allez, je me la joue DOA, je fais une request.

Je voudrais voir une tête d'Abadon à coté d'une tête El ou Shiwoo, pour évaluer la différence de taille.
Je souhaiterais également savoir quel est son tour de coup.

Enfin, si vous connaissez des compagnies qui font des têtes d'hommes (pas garçon hein) hors Dollshe, et assez grosses, je serais intéressée par un comparatif de taille identique.

(je prépare mon achat de .... Noël prochain ^_^; je prévois de prendre un corps garçon Dollstown avec une vraie tête de mec...sachant que les Delf sont un poil trop pitites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Invité
Invité




[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyMer 20 Juin 2007, 20:36

bah le abadon je ne sais pas, mais mon bliss a une tete tres massive... je pense que sur un corps dollstown le abadon devrai passer tres bien.

le tour de cou, jen'ai pas meusuré, mais ile st assez large quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:37

Contrairement à ce que l'on peut croire les Dollshe n'ont pas une grosse tête ! Je sais que tu as précisé "hors Dollshe" mais je tenais à préciser, mon Hound a une tête plus petite qu'un Delf et mon Saint a une tête plus petite que mon Hound ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:07

Asella : merci beaucoup pour cette confirmation. Tu pourrais me donner le tour de cou du Bliss, STP?

Fleau : oui, j'avais plus ou moins remarqué. Cependant, il parait qu'ils ont un large tour de cou. Tu pourrais me le mesurer STP?

Pour info, les DT boy ont un tour de cou de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:37

10,3 cm pour les dollshe ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:52

Fleau a écrit:
10,3 cm pour les dollshe ^^

Joie bonheur et cucurbitacéeeeeeees! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:58

alors les senior delf ont des tête plus petite que les delf >.<
d'ailleurs sa me turlupine un peu puisque j'espérais en faire un couple [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? 514347 voila quelques photos je ferais des plus...comparative dans la journée gene

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Couple10 [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Couple11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:09

*sourit largement

oh tu sais, ce qu'on dit sur les hommes à grosse tête, fondé ou pas, c'est pas très flatteur.....

*coup d'oeil goguenard

*sort très vite
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:11

Eden : Merci pour les photos. Moi ce que j'en vois, c'est un visage plus fin, plus réaliste, mais aussi plus long! en effet, il faudrait faire des photos plus comparatives. Super merci en tout cas!!!

Mumba : LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:27

Je ne demanderai pas ce que tu fais avec les cucurbitacées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:41

mais ca part en cacahuète ce topic!! expldr

_________________
[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Logo_s11[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Facebo12[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Instag13[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:47

alors ^^ me voila de retour daisy
looooooool ! vous avez finis de digressé amis

bon alors ils ont la même largeur de coup (j'en croyais pas mes yeux !!) 10 cm tous rond :p

et après photo effectivement le abadon à les joues plus mince (normal quoi !) en faite ses proportions font tous simplement plus réaliste que celle de mon el (qui à de bonne joue à coté ^^!) et du coup je suis rassuré [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? 514347 voila les têtes...et en petit supplément la tête de mon El WS sur le corps de mon abadon (à peine un blushage suffit et on y voie que du feu !!! sa donne des idée genre un beau moon sur corps senior delf gene )

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Databa10

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Databa11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:49

Mais c'est formiduble tout ça!!! Very Happy
Marchi boucoup Eden!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:50

C'est ce que je te disais : Killian a de bonnes joues :p Faut qu'il arrête de manger des trucs (Killian, pique pas les gateaux de Kiwi en cachète, on t'as démasqué XD)
Mais c'est vrai que sur le corps du abandon, ça fait miamiam xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:55

miam j'imagine une tete de abadon sur un corps dollstown.... la tuerie!! lol

_________________
[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Logo_s11[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Facebo12[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Instag13[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Request comparatif] Les hommes à grosse tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il des hommes qui collectionnent les bjd?
» Bucky le lapin cristallin à la grosse tête p.3
» [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
» Narae, je veux tout savoir ????
» SWITCH / SNG - Enquête p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: