| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 17 Avr 2017 - 19:50 | |
| Les petites protégées du LoutronLa petite histoire de ce nouveau topic : Étant donné que j'ai progressé -du moins je l'espère- en photographie et que ma petite troupe à pas mal évolué et changé, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic tout beau, tout neuf.
De plus, il sera plus agréable pour les yeux. Eh oui, l'ancien étant le tout premier topic que j'ai ouvert lorsque j'ai commencé à photographier mes demoiselles, les premières photos que l'on voyait en cliquant sur mon topic étaient affreuses ! Ça ne donnait absolument pas envie d'en voir plus, et même pour moi, c'était une épreuve de voir mes anciennes photos pas du tout potables à chaque fois ^^'
Mais si l'envie vous prends de voir mes anciennes photos (les premières mais aussi celles que j'ai posté juste avant d'ouvrir celui-ci), voici le lien.Donc, nous y sommes ! Ma petite famille actuelle :Elle sera mise à jour à chaque départ/arrivé.Actualisée le 07 octobre 2018.~Köaläh est une FC par Polkadollsfabric ~Louise est une FC par Polkadollsfabric ~Möhn est une FC par Ovie ~Tori est une FC par Ovie ~Seiko est une semi-FC par YamYamDolls
Dernière édition par Loutron le Ven 26 Oct 2018 - 12:15, édité 59 fois | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 17 Avr 2017 - 21:43 | |
| Coucou !
Jolie gallerie ! Les photos mettent bien les poupées en valeur, poupées qui sont très jolies, je trouve la première un peu triste à cause de ces sourcils, et du coup, le noir et blanc de la photo accentue ce côté, c'est bien trouvé. La seconde a l'air plus calme, plus blasée, j'aime beaucoup ses yeux, et la dernière a une jolie robe, et un chapeau rigolo. :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 17 Avr 2017 - 22:03 | |
| Tes puces sont toujours aussi charmantes, tu as des perles chez toi =D | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 18 Avr 2017 - 14:56 | |
| - Réponses aux commentaires:
Le lustre : Aha, j'ai adoré ton petit descriptif de mes photos et de mes puces, ça m'a fait plaisir et le "chapeau rigolo" m'a bien fait rire ! Je suis contente qu'elles te plaisent ! C'est vrai qu'elles sont assez diversifiées au niveau des expressions, c'est vraiment très chouette pour les photos ! Lalouve : Que ton message me fait plaisir ! Ce sont mes petites protégées, beaucoup sont parties mais ces trois là resteront un très long moment, voir jusqu'à l’éventuelle fin de ma passion
La nuit où une petite fille rencontra miraculeusement le Lapin de Pâques ...C'est mon tout premier essai pour ce qui est de donner une dimension "sombre" (pour faire "la nuit" toussa toussa) à une photo, alors vos conseils et avis sont les bienvenus ! ^^ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 19 Avr 2017 - 19:07 | |
| En effet tu as bien progressé pour ce qui est de prendre tes puces en photos ! Elles sont toutes les trois très jolies, je plante ma tente ! ^-^ Qu'est-ce qu'elle est belle la photo de Kamili *-* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 19 Avr 2017 - 19:13 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de cette photo^^ | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 19 Avr 2017 - 19:24 | |
| - Réponses aux commentaires ::
Lou(p) : Oh je suis contente d'avoir progressé, du moins de ton point de vue ! J'essaye de m'améliorer mais comme je dis à chaque fois, je n'arrive décidément pas à prendre du recul sur mes photos ^^' Plante ta tente, ma belle, ça me fait plaisir J'ai eu un doute sur celle-ci vu que je n'ai jamais "manier" ce genre de style, mais ça a l'air de plaire donc ça me rassure Myra : J'avoue aussi beaucoup aimer les couleurs, en tout cas, je suis contente que ça te plaise aussi
Son bel oiseau parti et ce, pour l'éternité... | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 2 Mai 2017 - 19:19 | |
| Bonsoâr ! Ces derniers temps, j'ai eu ce qu'on pourrait qualifier de " gros coup de mou" au niveau de mes demoiselles; je n'avais plus l'envie de les prendre en photos, ni même de préparer des petites tenues. Mais j'ai eu envie de m'y remettre ! C'est donc chose faite ! ^--^ J'espère que ce cliché vous plaira, car moi, je l'aime particulièrement : On y voit les jolies tâches de rousseurs et la bouche que j'aime tant de ma petite Tiny *---* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 5 Mai 2017 - 0:40 | |
| Un ravissant portrait, plein de douceur, il ya beaucoup de soin et de délicatesse dans tes photos c'est un régal! _________________ | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Sam 6 Mai 2017 - 11:23 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure, je suis vraiment touchée par tes compliments. J'espère que les prochaines vous plairont autant | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 7 Mai 2017 - 20:48 | |
| Comme Sam n'est jamais en reste, voilà un petit cliché d'elle. Il est très simple mais je l'aime beaucoup, surtout avec ce bonnet a-do-rable *--* <3 J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, et que la dominance de bleu ne vous dérangera pas ^--^ | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 8 Mai 2017 - 13:45 | |
| Coucou !
J'aime beaucoup ce bleu, il me rappelle de celui de ma chambre quand j'étais petit, c'est un bleu que l'on retrouve beaucoup sur les vieux jouets traditionnels et sur les poupées, il m'évoque le calme et l'enfance, ce à quoi la poupée correspond totalement. Le chapeau rigolo est toujours aussi rigolo, et l'expression toujours aussi travaillée, la petite semble se relaxer doucement, dans une mer de tissus bleu tout doux et calme...J'aime beaucoup ! :3 | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 8 Mai 2017 - 13:48 | |
| Merci beaucoup Le Lustre, c'est toujours un plaisir lorsque mes photos évoque quelque chose à des personnes. J'ai l'impression d'avoir réussi à faire une bonne photo, au moins pour une personne En tout cas, ça me touche, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|