| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 3 Jan 2018 - 1:07 | |
| J'avais un peu de retard sur tes derniers posts mais j'en ai pris plein les yeux. Ton Noir & blanc est plein de poésie et puis la dernier photo, avec ta petite nouvelle est à tomber | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 3 Jan 2018 - 17:26 | |
| Moooh merci, nathy1317 ! J'adore lire ce genre de commentaire, ça m'aide à vouloir d'autant plus progresser ! *^* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 3 Jan 2018 - 18:34 | |
| Oh Köaläh est trop belle!!!!! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 5 Jan 2018 - 12:32 | |
| - Réponses aux commentaires:
Merci beaucoup Nano ! Je suis ravie qu'elle te plaise
Oh la la, ça faisait un bail que je n'avais pas publié ici ! Je reviens donc avec un cliché de Louise, prit lors d'une balade à côté d'un lac avec mon copain ^^ J'espère qu'il vous plaira ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 5 Jan 2018 - 13:18 | |
| Comme elle est belle cette photo, le visage de Louise apporte une certaine douceur je trouve | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 5 Jan 2018 - 14:42 | |
| Ca fait photo très automnale, j'adore <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 5 Jan 2018 - 15:45 | |
| Pfuuuuh qu'est-ce qu'elle est belle j'adore le cadre de ce cliché ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 7 Jan 2018 - 18:59 | |
| Elle est vraiment adorable ta puce!!!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 17 Jan 2018 - 11:54 | |
| Je l'adore. En plus en lumière naturelle son face-up prend encore plus de profondeur et de réalisme. je suis totalement sous son charme. | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 17 Jan 2018 - 17:25 | |
| - Réponses aux commentaires:
Merci énormément Kuroe ! Je suis ravie que cette photo te plaise, j'ai trouvé que les couleurs de son make-up seraient parfait avec les feuilles mortes *^* (Que c'est poétique xD)Merci Arone, moi qui adore l'automne je ne peux qu'être ravie :p Roh la la, je suis gâtée par tes adorables commentaires, Brie ! Merci beaucoup Merci, Nano ! J'en suis toute gaga en plus ! Je suis contente que tu sois du même avec avis que moi, tsubame ! Les coiffures très "droites" ou plates ne lui allait pas du tout en plus ! ^^ Oh mais tu as raison, nathy1317 ! En y regardant de plus prêt, la lumière naturelle "casse" encore plus le côté "plat" du make-up ! *^* Merci de tout cœur en tout cas
|Nouvelle demoiselle ~
Bonjour ! Désolée pour le manque de post, ces derniers temps j'ai été pas mal occupée et lorsque j'avais un peu de temps il faisait déjà nuit ou il pleuvait >__<'
Je peux enfin vous présenter Tori ! Elle a était FC par Ovie (sur Facebook et Instagram) J'en suis dingue et la précision de ce make-up et des sculpts est juste extraordinaire !
Tori a donc récupéré la wig de Köaläh qui recevra sa nouvelle wig prochainement ^^
Ca faisait un moment que je souhaitais une nouvelle puce avec du "caractère", et je ne regrette absolument pas !
Elle vous plaît? | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 17 Jan 2018 - 21:10 | |
| Ah ouiiii elle est top!!!!!!!!!!!! Le make up est vraiment super bien fait!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 17 Jan 2018 - 23:13 | |
| Oh elle est à toi cette demoiselle ! =D Je l'avais vu passer dans les make-ups d'Ovie, je l'avais trouvée bien chouette. En tout cas elle a beaucoup de personnalité j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 19 Jan 2018 - 13:21 | |
| Merci Nano ! Totalement, et il est encore bien plus bluffant en vrai ! On y voit beaucoup mieux les nuances et les détails de malade ! :O Lorsque je l'ai déballé, j'ai eu un espèce de "bug" tellement je suis restée skotchée vis-à-vis de la précision et des détails du make-up ! ^^ Eh oui, Lalouve ! J'adore lorsque l'artiste publie une photo de la tête de ma Pullip, je suis devant mon ordinateur en mode "fufufu, elle est à moi !!" xD Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 19 Jan 2018 - 13:49 | |
| Ouiiiii elle est craquante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|