| Nous irons dans les bois... | |
|
+14kiri orpheelin morrigan Buninou Valandra chaton cycy Ambre Yurika Ludvin Moachan Anne-Laure Myra Lewellyne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Nous irons dans les bois... Sam 21 Avr 2007 - 23:02 | |
| Sur la demande de Paddishtou, nous nous sommes retrouvés chez Cycy ce dimanche 15 Avril. Il y avait Buninou, Lewellyne et sa fripouille, Moachan, Alice, saddiamonds, Allya, co, Lacrymoire et bien entendu, Cycy.Un bol de thé plus tard, nous avons pris la direction du parc de Lacroix-Laval, avec tous nos sacs et des provisions. Nous avons marché un bon moment, tout en cherchant un coin tranquille (et sans bébêtes à 6 pattes et plus), nous avons posé nos sacs sur le haut d'un talus. Bien en pente et tout près d'une fourmilière ^^ Voici quelques fotos... La belle Soah @ Lacrymoire, pas du tout dans son élément Chat perché ! Kalayarasan @ Alice Kalayarasan @ Alice Candyce @ Buninou Leshya @ Moachan et Kalayarasan @ Alice Kalli @ Cycy Soah @ Lacrymoire, séance essayage robe et wig Belkam @ Cycy fait du baby sitting avec Anuma @ Alice Mais pour qui sont ces fleurs ? Jaleh @ Maochan Le jour et la nuit... Mes ooak, de gauche à droite : Cerise, Ermia, Vayu, Apas, Tejas, Coralie, Artémise et Claudia Photo de groupe ! C'est ensuite que la toute petite bague de Jaleh s'est laissé tombée dans les feuilles mortes... On s'est tous retrouvés à 4 pattes à retourner soigneusement chaque feuille T___T Finalement, c'est Buninou qui l'a retrouvée ! Maintenant que j'ai posté mes fotos, c'est au tour de ceux qui avaient aussi un appareil photo... Par ailleurs, il serait intéressant d'avoir tous les noms des BJD présentes...
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Sam 21 Avr 2007 - 23:07 | |
| Le El Tan c'est Kalayarasan, il est à Alice | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Sam 21 Avr 2007 - 23:09 | |
| Marchi, je vais de ce pas éditer mon message ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Sam 21 Avr 2007 - 23:16 | |
| Merci de nous faire partager ce joli moment dans la verte! ^^ Kalli est vraiment magnifique sur cette photo!! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Dim 22 Avr 2007 - 8:36 | |
| a mon tour c'est tout ce que j'ai malheureusement car la batterie de mon appareil m'a lache juste apres .... donc sont presents ici : Anuma Kalayarasan Ozan Jaleh Leshya pour la bague je remercie quand meme tout le monde pour le devouement a retrouver un truc de 0.5cm de diametre au milieu des feuilles mortes XD | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Dim 22 Avr 2007 - 8:41 | |
| Gros coup d coeur pour Kalli et Jaleh ! Magnifique ! Arf ! c'est chouette les photos en forêt ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Dim 22 Avr 2007 - 9:02 | |
| toute cette verdure, c'est magnifique. J'adore les ballade dans les bois. Que de belle photos dans un endoirt aussi 'elfique' que celui là, et que de beaux morceaux de résines | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Dim 22 Avr 2007 - 10:29 | |
| superbes photos ! Kalli est sublime, la robe fait super bien, très antiquité ^^ Jaleh (ça me fait bizarre de l'appeller comme ça XD) et Leshya... Bref... Que de belles poupées ! J'aime beaucoup Belkam qui fait du babysitting aussi XD le pauvre il aura tout eu ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Dim 22 Avr 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 0:35 | |
| Hoooo ! C'est trop meugnonnnnn ! Bravo pour les photos , elles sont toutes très belles |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 0:40 | |
| Ces photos dans les bois sont magnifiques ! je suis fan des forêts ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 7:25 | |
| Ah les voila enfin les photo! Cool! *3* C'est vrai qu'en plein jour au soleil et en pleine nature comme ça, nos dolls rendent super bien! Enfin je me serais bien passé du côté KohLanta (araignées, foumis et ronces....)
A vrai dire pour la bague ce fut une sacré aventure et surtout une belle sueure froide pour Moachan...tout le monde la cherchait par terre en rang d'oignon (on se serait cru dans "Les Experts")...et au moment où je dis à Allya (la dernière à avoir eu Jaleh dans les bras) que la bague est sûrement dans ses fringues et qu'elle la retrouvera le soir avant de prendre sa douche (faut dire qu'on a bien pégué ce jour-là 27°), vla-t-y pas que la dite bague tombe de son jean juste sous le nez de SadDiamonds.... (Buni' mode "medium" ON ce jour-là) J'me fais peur des fois O_o
Et juste après la mimine de la Soah qui saute....(vla qu'on se s'improvise "Urgences") Que d'aventures (très télévisuelles) ce jour-là! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 17:20 | |
| Rholala mais c'était la réunion des plus belles créatures de résine ^^
Les photos sont super chouettes *___* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... Lun 23 Avr 2007 - 18:38 | |
| je craaaaaqueuh!! elle est trop belle!! on dirait vraiment qu'elle va bouger!! Ca fait du beau monde tout ça!!! (dans les arbres, surtout, je savais pas que les BJD poussaient sur les arbres OO Je vais faire plus souvent les parcs quand je viendrai!! Et je veux pas être mauvaise langue mais...Je suis pas sûre que Belkam (au demeurant que je trouve splendide ya pas de soucis là dessus) fasse un très bon baby sitter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous irons dans les bois... | |
| |
|
| |
| Nous irons dans les bois... | |
|