| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 18:45 | |
| Bon, je ne pensais pas montrer cette tête avant un bon moment à la base *je pensais prendre le temps de la modifier un peu plus*, mais vu que j'ai dit que je posterais et que je n'avais pas grand chose sous la main, bah voilà XD Il s'agit donc d'une tête Luts 08man *quel nom à coucher dehors* qui a été un peu modifiée au niveau des yeux et de la bouche, je lui ai fait un make-up temporaire en attendant sa wig, et des modificatons supplémentaires quand j'aurais du temps. *et que je serais d'humeur à tripotter de l'epoxy*Voilà donc Mr Lynden, ange (déchu), vieux célibataire millénaire (et moisi), total asocial, l'exemple type du vieil anglais qui aime ses livres, son thé et ses biscuits, et qui prend un soin maniaque à tenir son quota de mauvaises actions. Le but de sa vie: qu'on l'oublie et qu'on le laisse moisir en paix, merci! *Finalement, on ne voit même pas bien sa gueule hahaha*
Dernière édition par Bory le Dim 29 Jan 2012 - 22:43, édité 32 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 19:33 | |
| Un célibataire moisi avec cette tête de playboy? Mon oeil! J'adore son petit air irrité, on dirait qu'il est agacé qu'on vienne le voir!!! Il est vraiment chouette, chic et plein de charisme!! Le fait qu'il soit asocial le rend encore plus mystérieux! (et ton décor est super) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 19:39 | |
| Euh...J'ose à peine faire un commentaire, vu comme il a l'air aimable lol
Non mais il est vraiment beau, il a peut bien être vieux, il a encore du charme :p | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 19:45 | |
| mdr je l'aime déjà à sa description lui XD il veut pas venir prendre le thé à la maison XD ??? en tout cas il est très chouette | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 19:54 | |
| j'adore ! et son décor il tue aussi ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 20:55 | |
| Si tout les célibataires pouvaient avoir cette tête :p. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 21:09 | |
| XD Tin il a vraiment l'air en***dé le Lynden! Ca rend bien avec le décor que tu as derrière (sauf la bouteille de Ramune, roh Bory :p ) Vivement qu'il reçoive sa wig \o/ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 21:11 | |
| J'vais lui présenter quelqu'un et il sera moins asocial =D En tout cas... arrête avec tes playboy J'vais venir faire un casse chez toi En tout cas, il a l'air super content d'être pris en photo, il transpire de joie ton petit Lynden | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 21:16 | |
| oh un célibataire endurci, il y a plein de blles jeunes filles sur ce forum qui vont se précipiter ! il est superbe, quel caractère, quelle présence! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 23:04 | |
| Bel homme mais effectivement, on hésite à l'approcher...(et pourtant:amour: ) C'est une ombre sur le bras gauche? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 23:12 | |
| Ma foi, pour un célibataire moisi il s'en sort plutôt bien lol. Sinon coté ange déchu, s'il veut retrouver quelqu'un du même genre, je peux lui proposer mon lu-wen, Nothing lol. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 23:16 | |
| Ca m'a l'air d'être un tatouage. Oway, quelle belle gueule. Alors, il fait quoi comme mauvaises actions ? Des croche-pattes aux p'tites vieilles ou il rend pas les livres qu'il emprunte à la bibliothèque ? | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Nov 2008 - 23:54 | |
| J'aime son air profondément agacé par tout ce qui peut l'entourer XD Sinon, j'aime énormément le décor, il va très bien avec l'allure du personnage (qui est trèèès classe, soit dit en passant). M' enfin du moisi comme ça, j'en veux bien tous les jours à mon p'tit dej' Bory ou la reine du "je-rend-n'importe-quel-moule-tropdelaballeque-et-me-transforme-donc-par-la-même-occasion-en-vile-démon-tentateur" * Note à moi même: Penser à supprimer Bory lors d'une prochaine convention afin qu'elle arrête de tenter les gens avec ses (trop) belles BJD T_T * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 10 Nov 2008 - 11:00 | |
| +1 Milena, c'est énervant ces gens-là. ^^ Il est vraiment classe le bonhomme, il va avoir du mal à rester tranquille, il a déjà un fan-club! Superbes photos, j'adore le décor et les cadrages... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|