| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pucine
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 10 Nov 2008 - 10:38 | |
| Quel air sérieux. il est très bien mis en valeur | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 10 Nov 2008 - 11:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Il est vraiment classe le bonhomme, il va avoir du mal à rester tranquille, il a déjà un fan-club!
Il va surtout nous offrir des cocktails à base de cyanure pour qu'on lui fiche la paix XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 15 Nov 2008 - 21:13 | |
| Wouahhhhhhhhhh merci a ary de m'avoir montrer ca ! j'avoue etre completement sous le charme ^^ On peut avoir d'autres photos ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 15 Nov 2008 - 21:18 | |
| Vazy moi aussi j'veux un vieux celibataire moisi chez moi dans ces cas là Tes photos sont toujours aussi agreables a regarder, avec ces decors et ses celibataires moisis /o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 16 Nov 2008 - 8:27 | |
| Palsambleu! Il est réussi! et je m'y connais en vieux célibataires! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 16 Nov 2008 - 9:19 | |
| wow, il est magnifique ! j'aime beaucoup | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 16 Nov 2008 - 9:27 | |
| il est vraiment trop beau, bienvenue à lui, et franchement j'adore tes photos, on dirait qu'il à trop d'expression, il transmet beaucoup d'émotions!! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 16 Nov 2008 - 9:43 | |
| Les lunette me fond craquer Peu être qu'une jolie bibliothécaire pourrai le dérider notre british jolie minoie, jolie décore ... j'en veux encore | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Déc 2008 - 16:26 | |
| Merci pour les commentaires ^___^ J'ai reçu la wig du monsieur et... je sais pas comment il fait pour avoir l'air encore plus constipé mais bon, ça faisait tellement tâche avec ses fringues miteuses que je me suis dit que je pouvais bien prendre une journée pour le vêtir *RIP mes doigts qui savent pas ce qui a été pire entre le tissu rigide de la chemise ou le gilet et sa doublure épaisse T_T c'est là que je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à utiliser une machine à coudre tsss* Bon, au final j'aimerais bien lui trouver une wig plus foncée et moins rousse, lui raboter encore le visage et finir sa tenue qui tient avec des épingles *hahaha comment que ça fait feu hein?* De quoi m'occuper les mois à venir. *comment que ça se voit que son costume est moisi* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Déc 2008 - 17:29 | |
| Ahrgr ce regard Je l'aime, encore plus avec cette wig, je trouve qu'elle lui va vraiment bien <3 Rah, il me tue ce monsieur-classe | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| Si on t'ennuie, faut le dire au lieu de nous regarder comme ça, non mais oh! >_<
Lol c'est vrai qu'il a un regard plutôt expressif. Mais bon, des caractériels, il en faut aussi. XD Y'a pas beaucoup de binocleux sur le forum, c'est dommage. Mais Lynden porte très bien les lunettes. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 3 Déc 2008 - 0:56 | |
| Olalal j'avoue il a l'air tout... Pincé XD S'il etait le chef de la bibliothèque, je me tiendrais a carreaux XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 3 Déc 2008 - 1:48 | |
| Kiaaa il est trop trop beau *____* !!! … Heu par contre il me fait peur, vous croyez que c’est parce que je suis arrivée à la bourre, sur son topic , qu’il me regarde comme ça >.< ?!!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 3 Déc 2008 - 23:11 | |
| c'est vrai qu'il ya un regard de "tueur" si on le derange ^^;; mais j'aime bien ! j'ai hate de voir sa nouvelle wig | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 4 Déc 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|