| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 14:12 | |
| Elle est sublime ! Ce make up, l'expression de son visage... Je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 19:03 | |
| huuu Qu'elle est belle é_è Avec son petit air triste de Pierrot elle em fait penser à Leviathan. Tu as pu avancer le blush ou pas? >_o moi je galère XD Contente que tu ai enfin ta "grosse" entre les mains | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 22:55 | |
| Vraiment beaucoup de classe : O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 23:55 | |
| C'est vrai qu'elle fait vachement mélancolique. En tout cas, elle vallait la peine d'attendre. |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 13 Sep 2009 - 9:00 | |
| Bienvenue à Sleipnir! Et bravo pour son maquillage, bien digne d'une créature fantastique! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 13 Sep 2009 - 10:46 | |
| La cinquième photo est tout simplement magnifique, même si les autres sont belles aussi, elle a sur cette photo un visage très réaliste je trouve. En tout cas le make-up est superbe! Déjà que j'étais fan de ce moule, je le suis encore plus en voyant la tienne ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 13 Sep 2009 - 22:31 | |
| Sleipnir est tout bonnement ma-gni-fi-queuh !! Elle a l'air si triste la pauvre choupinette ! Ce que tu a fait son son maquillage est à se rouler parterre, félicitations ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 14 Sep 2009 - 0:08 | |
| Ta Sleipnir est ravissante et ton make up sublime ce moule. Vraiment très belle demoiselle que voilà, bravo! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 14 Sep 2009 - 8:08 | |
| ooh lala! j'avais raté ça! elle est magnifique le makeup est d'une grande délicatesse! Bory you rocks! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 14 Sep 2009 - 9:39 | |
| BORYYYYYyyyyyy dis tu l'emmène au meeting hein diiitttt! Rha 7 mois ça en fait de l'attente ...mais tu dois être trop contente ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 14 Sep 2009 - 16:44 | |
| Merci tout le monde ^__^ Kashu>> Haha je l'ai même fini le blush des faun part XD J'avais aps envie de laisser ça trainer alors je l'ai fini en 1 matinée Soupir>> Oui oui je l'emmène le 27, même si elle est plus lourde que l'autre gros SSDF , je me suis dit qu'il fallait que je l'embarque au moins 1 fois à un meeting pour l'exhiber. ___________________________________________________ Quand j'ai craqué pour ma Amber, il y a une chose que je me suis dite, c'est qu'il fallait absolument que je fasse des photos en forêt/dans la nature avec *ou dans une pseudo-forêt, je vis quand même en ville*. J'ai donc profité d'une petite escapade au parc pour embarquer ma grosse Amber et prendre quelques clichés. S'il y a une chose qui m'ennuyait avec le fait que Sleipnir soit toute grise au final, c'est la façon dont elle allait bien pouvoir se fondre dans un tel décor... Au final, ça passe très bien, même si elle glow un peu dans la nature à cause de sa jolie teinte white skin, mais c'est pas grave, on va dire que ça fait très mystique | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 14 Sep 2009 - 19:50 | |
| hu hu t'as sorti ta grosse *_* tu as du courage! Moi la mienne à part dans le jardin mh... Ahhh vivement qu'on aille en Irlande é_è. (et la tienne fais plus perverse! XD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 15 Sep 2009 - 2:44 | |
| Merci de t'être tué le dos (je connais le mode Sherpa o_0) pour nous faire ces superbes photos, elle est tellement belle dans la nature ! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 15 Sep 2009 - 5:14 | |
| Ce maquillage est vraiment parfait, quand à la wig elle déchire tout Jolies photos en "forêt" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|