| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:52 | |
| J'adore l'expression de son doux visage et si triste en même temps. Ton make-up est super réussi : BRAVO !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 21:12 | |
| Arysuh>> J'avoue que j'avais pas remarqué qu'elle en avait un aussi joli avant de l'avoir en vrai Tiya>> "Sleipnir" c'est le nom du cheval à 8 pattes d'Odin. J'ai appelé ma Amber comme ça parce que je ne l'imaginais pas s'appeler autrement, rien à voir avec le Sleipnir mythologique quoi, un cheval à 8 pattes c'est vraiment pas glamour... *enfin bon, ça aurait pu être pire hein XD * Hitsugi, Peach, Klaode, Milena, Ceres33, Zoloé, Lysel, Izumi, Follow, Nat, Black Illusion >> Merci ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 21:18 | |
| C'est caaaaaa !! Sleipnir... J'ai du entendre ca dans Saint Seiya, ou dans une bd, ou dans un opera... J'arrive plus a savoir !! >< En tout cas j'trouve que ca lui va super bien, elle a des sabots keumeme, meme si elle n'en a que 2 XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 22:20 | |
| Bravo pour ce make-up sublime qui rend son visage encore plus fascinant! *o* Pis j'aime beaucoup les couleurs toutes ensemble avec la wig. _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup la custo que tu lui a faite, le make up est très beau, à la fois sombre et doux, ce qui lui donne enormement de caractère. Décidement, ce moule est un vrai caméléon et chaque custo est tout aussi belle! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 22:48 | |
| Ahlàlà, quel charme et quelle délicatesse dans le make up ! Magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 23:51 | |
| Ah ben j'espère que le make-up restera tel quel! Il est vraiment sublime, très fin, doux et en même temps les traits sous les yeux renforcent le tout et la rendent unique. J'aime aussi beaucoup la couleur de la wig. Une belle harmonie au final! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 0:07 | |
| Superbe !! Et grouuu grouu grouuuuuu, le make up ! |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 9:49 | |
| waouaw ! encore une merveille chez Bory et je vais avoir la chance de la voir de trèèèès près. Comme dis Shali, le 27 elle aura du monde autour d'elle c'est sûr. Bravo pour ton make up il est magnifique, tout en douceur. Les cheveux nattés façon souple et leur couleur accentuent le côté tout doux _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 12:29 | |
| Bon, je vais en rajouter dans l'original, mais... elle est vraiment sublime, elle ne ressemble à aucune autre -- son petit air triste est parfaitement mis en valeur par le makeup... wow ! (Et j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 14:04 | |
| Wouh pinaise O__O! Elle est beeeeeeeeeeeeeelle . Tu as des doigts de fée *o*. *part se préparer au kidnapping niark niark* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 12 Sep 2009 - 14:09 | |
| Waouhhh SUGOII !!! Je trouve que le make up que tu lui as fait et en parfaite adéquation avec le ressenti que j'ai de ce moule. Il y en a pourtant de très belle déjà sur le forum mais j'ai un coup de coeur pour ta belle. Par contre je te comprends ... 7 mois c'est vraiment très long mais au final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|