| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 9 Sep 2009 - 22:00 | |
| Dis donc, quelle personnalité... J'aime beaucoup les cornes, ça va avec son air un peu rêveur, un peu absent... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 9 Sep 2009 - 22:24 | |
| Raaah j'aime beaucoup son look *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 9 Sep 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 18:48 | |
| Minivega>> Merci ^^ Il faut dire que je poste aussi très peu de photos de lui, normal qu'on le rate ^^; Létincelle>> Je commence à penser pareil à force XD Nathy>> Je pense pareil pour la couleur des cornes >__o Oh et pour la Amber, c'est surtout les derniers jours qui sont réellement agaçant ^^ * Chronopost, si vous m'entendez, c'est pour vous...*Ayu95, Mamimacha, Cassiel>> Merci ^^ _________________________________________________ Et voilà, après 7 bon mois d'attente, ma Amber est enfin là!! >__<;; J'avoue que je suis restée perplexe en faisant son make-up, j'aimais bien le moule mais en 7 mois je ne m'étais pas vraiment fixée sur ce que j'allais en faire *et la seule chose que je voulais, c'est-à-dire un tatoo sur la figure, ne lui allait pas... tsss* J'y suis donc allée au feeling, et après quelques catastrophes rattrapées comme le msc qui blanchissait subitement, voilà la demoiselle! (avec plein de portraits répétitifs mais pour une fois que j'ai plein de portraits nets j'en profite XD) Je verrais bien demain ce que je pense de son make-up au final x__X ...
Dernière édition par Bory le Ven 11 Sep 2009 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 18:54 | |
| je la trouve vraiment charmante !!!! elle a l'air si douce mais son make up est sombre on s'est pas quoi penser d'elle (je parle de ca personnalité) très enigmatique j'adore | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 19:15 | |
| Splendide, j'adore. Ton make up renforce bien son coté mélancolique, elle en est saisissante. Vraiment, les sourcils et les traits sous les yeux ont un super rendu, puis j'adore ses lèvres naturelles et son joli blush discret. Vraiment, ce make up est une réussite et ta Amber est un petite merveille | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 19:24 | |
| Oh, elle change drôlement des craintives biquettes (très jolies elles aussi, hein) ! Et quel nez elle a. *love love love* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 19:41 | |
| Que de superbes Amber! Décidement, tout le monde exploite bien sa biquette, et toi tu ne fais pas exception! Elle a l'air mélancolique, on a envie de lui tendre la main... J'aime beaucoup ses lèvres. Coup de coeur pour la dernière photo. Elle est vraiment belle! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:23 | |
| Oh elle juste superbe *___* Son make-up est vraiement fin et doux. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:24 | |
| rhooooo !!! ben... rien à dire a part qu'elle est superbe !!! j'aime beaucoup son make up, très mélancolique avec son air de pierrot ! bienvenue donc Sleipnir !!!! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:24 | |
| Elle est sublime ! J'adore l'expression que tu lui as donné ! Elle est différente de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et je la trouve magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:35 | |
| J'adore ce genre de make up, apparemment simple mais tellement efficace! C'est très beau tout ça. J'aime | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Sep 2009 - 20:36 | |
| Punaiiiiiiise !! Ca valait le coup d'attendre hein ? Parce que la Sleipnir (j'adore le nom, il me dit quelque chose...), elle envoie du lourd lourd lourd !! Avec un bel air pensif en echapant à la naiveté amberienne... Franchement felicitations ! Et bienvenue a la beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|