| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 21:34 | |
| Zun>> C'est vrai qu'elles font parfois long feu, mais pas chez moi XD Trop de haut et de bas finissent toujours par leur être fatale. Celles qui me restent sont celles que j'aime mais dont je ne m'occuppe pas toujours par manque d'envie. Le problème de Sleipnir, c'est surtout que je n'ai toujours pas trouvé LA wig et LES yeux définitifs :/ Je pense tenir le bon bout avec la wig blanche qui est bien la 1e qui ne me font pas détester ses yeux noirs (qui auraient dû être bleu sombre -_- les aléas des achats par internet hein...) Mais bref, qui vivra verra Lysel>> Ravie qu'elle te plaise XD Kohakugawa>> Pour le coup, je trouve presque que son tatouage ressort beaucoup trop ^^; Ash>> Merci! Shali>> Non j'te la donne pas! XD *Bwarf, tu recevras ton mp avec Daeg demain toi, promis. J'ai un peu tardé parce que j'aurais aimé qu'il ne ressemble pas trop à son ancien make-up mais bon* Juno>> Je vois une Amber et une Skadi dans ta wishlist, c'est bien tu as bon goût XD Nody>> Merci ^^ .So.CB>> Merci ^o^ Létincelles>> Merciii Mi>> Je suppose que tu parles du vieux croûton en page 1? Ce sont des lunettes qui viennent d'Ebay ^^ Anzukami>> ça me fait tout pareil avec Sleipnir XD Le risque qu'elle parte pour renflouer les caisses existe toujours, et rien que d'y penser ;__; ... Mon soucis principal, c'est de ne pas avoir trouvé SA wig et SES yeux, je me lasse d'elle à chaque fois que j'en ai assez de sa wig/ses yeux temporaires. C'est un soucis que j'ai eu avec d'autres bjd, donc je connais bien le problème *et parfois, ça pardonne pas ^^; * Seto>> Dommage hein :/ mais merci ^^ Misatochan>> Merci ^o^ Cassiel>> Merci!! ^__^ Et une autre photo de la série que j'aime bien XD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 21:37 | |
| Elle est superbe, à la fois douce et envoûtante... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 21:48 | |
| la vache elle est vachement belle !!! le make-up est superbement bien réalisé, c'est vrai quel a un air de pirrot ^^" mais je trouverais dommage de l'effacer ;__; | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 22:16 | |
| Elle est superbe. Je trouve que ça wig va à merveille avec son make-up et son teint pâle et fait ressortir son tatouage. C'est vraiment beau. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 16 Nov 2009 - 22:43 | |
| Sleipnir est vraiment magnifique, c'est vraiment dommage que tu ai du mal avec elle, mais au niveau posabilité, je comprends tout à fait! En tout cas, cette série est superbe! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Nov 2009 - 14:16 | |
| - Citation :
- Juno>> Je vois une Amber et une Skadi dans ta wishlist, c'est bien tu as bon goût XD
oui mais c'est une dreamlist ... T_T | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Nov 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 7 Déc 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 7 Déc 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 7 Déc 2009 - 22:54 | |
| Han c'est beau! Rah j'aime *_____* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 7 Déc 2009 - 23:35 | |
| Mwooh, qu'ils sont mimis ! J'ai quand même souri de voir le biquet en prendre à ses aises avec la gorge de sa maman ("hé ouais, y a que moi qui peux poser ma tête comme ça sur ce 90C. Vous êtes tous jaloux, les gars, hein ?")
Sinon, la photo spoiler est un coup très, très bas è.é... *en aurait voulu plus, alors que Biquette est vendue T_T* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 0:46 | |
| Ah, finalement Biquette est vendue... é_è dommage que tu n'ai pas accroché. Sur le dernier photoshoot on dirait vraiment que son biquet s'agrippe à elle pour qu'elle reste *petit coeur pincé*
...Et tu es sur de ne pas montrer d'autres petites photos du photoshoot du spoiler? x333 *chibi eyes* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 1:57 | |
| La Biquette vendu, sniff... c'est dommage tu avais fait une pure merveille et tes photos la mettaient tellement bien en valeur. Cette dernière série en est une fois de plus la preuve. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 8:24 | |
| Séparer un si petit cabri de sa maman chèvre, que c'est cruel! Il fait vraiment bébé à sa maman^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|