| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 5 Fév 2010 - 9:50 | |
| superbe série ! j'adore ! Encooooooooooore Y'à un truc que j'ai pas compris, c'est glorydoll quis'est planté et qui t'a envoyé une tête goth alors que tu avais commandé en normal ? (mais qu'au fond tu voulais une goth et qu'au final ça se goupille plutôt ben, leur erreur...) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 5 Fév 2010 - 10:16 | |
| Elle est superbe !!! Pleine de charme et de présence, elle fait si blanche !! La mise en scène entre blanche-neige est twilight est vraiment chouette ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 14:38 | |
| Quelques photos avant que j'aille prendre mon train (oui Arysuh, ce rab de photos trouvés sur ma carte SD est pour toi XD). Je manque de temps ces jours-ci, et je crois que ça se voit vu le bordel qui se trouve en fond XD ... Bref, voici Magdalen (Hypermaniac Skadi) et Charisma (Glorydoll goth Lucy): *ça fait des siècles que je n'ai pas posté de photos de la grosse Magda XD* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 14:45 | |
| Elles sont superbes toutes les 2, même si j'ai un gros faible pour Charisma | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 15:52 | |
| - Bory a écrit:
- (oui Arysuh, ce rab de photos trouvés sur ma carte SD est pour toi XD).
Ah ben en clair, faut que je t'embête plus souvent pour des photos quoi. Ouh lala, je savais pas du tout qu'elles étaient soeurs ces deux-là. *débarque* Tu as modifié le make up de Magda ? Les cils du bas ? En tout cas je l'aime toujours autant. <3 <3 <3 Elle est fabuleuse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 16:08 | |
| Han Magdalen. Trop belle. Elles s'accordent bien toutes les deux je trouve! _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 16:14 | |
| Elles sont très différentes et vraiment très belles !!! Petit coup de cœur pour Charisma !!!l | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 11 Juin 2010 - 16:22 | |
| Pour faire original, euh, coup de coeur aussi pour Charisma, elle est vraiment tres belle. Le makeup est impressionant | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 15 Juin 2010 - 18:51 | |
| Moi aussi je craque sur Charisma, qui porte bien son prénom, mais les 2 sont très belles, en harmonie ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 9:17 | |
| Merci pour les commentaires ^^ !! Quelques photos de Charisma, prise à l'occasion d'un meeting à StPons. La cadre était joli, donc malgré le temps couvert, j'ai fait l'effort de sortir l'appareil. Le corset est de Raouken, le reste de la tenue est composée de jupes et de chiffons conçus par moi-même*merci le système D haha* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 9:24 | |
| Elle est magnifique, sa tenue est superbe =^^= Avec les photos dans les bois on a vraiment l'impression de voir Blanche-neige | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 9:36 | |
| Je la trouve tout simplement sublime, envoutante, j'adore sa custo ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 10:29 | |
| Très belle poupée! Le cadre a l'air vraiment magnifique! J'aime beacoup ta tenue "système D"! ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 11:16 | |
| ben j peux vous dire que pour du systeme D, elle est tres belle! j croyais que c etait une tenue complete d'aileurs, gros coup de coeur sur la derniere photo, cette doll est magnifique et elle a un corps egalement sublime hihihi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|