| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 15:03 | |
| Charisma c'est une poupée magnifique *3* (haha Angy tu dis ça parce qu'elle a un corps DT Elf chauvine va! xD Mais sur le coup je suis complètement d'accord la combo est superbe, l'an dernier j'en voulais une très très fort aussi) et en plus tes photos sont super jolies, j'aime énormément la dernière, je pensais que tu avais posté celles de l'an dernier aux cascades aussi è_é !! J'en ai une dizaine de Charisma mais j'étais trop dégoutée je les avaient toutes cramées parce que je venais de recevoir mon reflex et je savais pas trop m'en servir...Un petit aperçu en spoiler des moins cramées quand même parce que Charisma est éblouissante, mais je m'en suis voulue à mort. - Spoiler:
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 15:33 | |
| Elle est toujours aussi belle. Je suis dingue de son profil (ce nez ) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 22 Mar 2011 - 20:22 | |
| Wouah !!! qu'est ce qu'elle est belle j'adore ce minois, il est étrange et à la fois très doux ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 23 Mar 2011 - 9:33 | |
| Solyane, Vanyli, Dorothy, Mémé >> Thanks Angy>> Ben oui, un corps DT elf hein XD Lenneth>> Ben en fait, je les ai pas posté parce que les miennes sont tout aussi ratées que les tiennes ;__; sa robe blanche est craméééeee sur toutes les photos. En fait, dès qu'il y a du soleil, c'est foutu, cette bjd passe mal ^_^;;;;; Tenrai>> Moi aussi je ne me lasse pas de ce nez XD | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 23 Mar 2011 - 9:37 | |
| La photo de profil est vraiment magnifique ! le cadre lui va bien en plus !
Ravie de vous avoir rencontrées même si nous n'avons pas vraiment parlé ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 23 Mar 2011 - 9:38 | |
| Ce cadre est fait pour elle ! *o* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 22 Avr 2011 - 23:36 | |
| Allez hop, juste une photo au cas où quelqu'un serait intéressé. Monsieur est donc une tête de Roderich tan de la Légende de temps reçu mercredi que j'ai vaillamment make-upé dans la foulée sans trop réfléchir vu que je n'aurais pas de temps à lui consacrer avant un moment. Le make-up ressemble bien à ce que j'aimerais pour lui (minus les essais légers de tatoos auquel il faudra que je réfléchisse.), c'est supportable à condition de ne pas mettre le nez dessus (msc blanchi, bonjour!) En tout cas, la couleur de résine est superbe *__* d'un joli caramel chocolatée sombre. J'adorerais que ça soit compatible Dollstown mais on verra bien à l'avenir. Wig, yeux, fringues ne correspondent pas du tout à ce que je veux matez le beau col bandé qui cache la résine blanche dessouuuuss, mais je ferais avec ce que j'ai vu que je n'ai absolument rien d'autre qui lui va ^^;;;;; *foutu Roderich à crâne plat >__> * - "Du rab en spoiler":
| |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 22 Avr 2011 - 23:50 | |
| Il est très TRES beau, magnifique couleur de résine, et make up <3! Vivement qu'il ait tout ce qu'il lui faut...! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 11:10 | |
| Il est magnifique ! Et j´aime beaucoup son make-up, le contour des yeux sombres <3. Par contre, tu lui a ouvert un peu les yeux ? De mémoire le mien a les yeux plus sleeping... ou c´est juste une impression... Ou alors tu lui a mis du 10mm ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 11:51 | |
| Il est vraiment sublime, le make-up est très reussie. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 11:56 | |
| Oh... J'aime son visage ! Et son make-up aussi... Et pis sa couleur de peau... Et aussi sa tenue... Sa wig également...
Bon en fait j'aime tout ! Permission de le dollnapper ? *Comment ça, on ne demande pas, on agit en dollnapping XD ?* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 12:50 | |
| Laisse moi te dire qu'il en impose trop ton Roderich, j'adore aussi la teinte de leur tan, bon par contre c'est vrai que yeux bleus et wig blanche c'est assez particulier pour un petit gars tan. xD Pour Dollstown j'espère que ça fonctionnera car j'ai trop envie de le voir sur patte mais j'ai vraiment des doutes, leur tanskin est trop foncé et leur paletanskin mouais peut être, après j'espère que je me trompe mais j'ai vu une hybridation sur DoA sur Angel's doll body. (ici en fait) ça m'a l'air pas trop mal. ^^° En tout cas tu es courageuse Bory, moi j'aurais jamais osé me lancer, mais qu'est ce qu'il va claquer ! >.< | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 14:08 | |
| Keklokito, Hitsugi, Heroysa >> Thanks ^o^ Minivega>> ça m'étonne même pas qu'il te plaise ^o^ huhu Sjota>> Non je ne lui ai pas ouvert les yeux :3 en fait faire un smoky autour des yeux agrandit le regard, et j'en voulais absolument sur ce moule pour atténuer l'effet paupières lourdes *vu que je déteste ça* Les yeux clairs paufinent l'illusion et voilààà. Il porte du 12mm, j'aurais bien essayé du 10 par curiosité mais j'ai donné la seule paire que j'avais en pensant que ça ne me servirait jamais ^___^;;;; Myushi>> Tu peux toujours essayer hein Lenneth>> J'avoue pour la wig et les yeux, mais bon j'estime avoir eu de la chance d'avoir trouvé UNE wig et UNE paire de yeux qui allaient ^___^;; Il devrait être brun (ou n'importe quelle couleur sombre >_o ) avec des yeux ambres si tout va bien. Le paletan est encore la couleur la plus proche que j'ai pu voir de mémoire o_o De toute façon, je sais que je ne trouverais jamais de match parfait donc je suis plutôt partie dans l'idée que j'aurais à blusher (d'où le fait que je ne me sois pas non plus cassée la tête à lui faire un beau make-up ^^; à quoi bon si je dois tout recommencer?) Le problème du corps Angelsdoll, c'est que je ne l'aime pas du tout, et je me connais assez pour savoir que je le revendrais très vite si le corps m'énerve ^^; . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|