| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 1 Sep 2011 - 17:48 | |
| Belle harmonie des tons et belles dolls | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 2 Sep 2011 - 22:50 | |
| En temps normal je ne suis pas fan des dolls goth...Mais là...WAHOUUUUU!!! C'est magnifique ce que tu as fait d'elle! trés esthétique! J'ai vraiment trés hate de voir tes prochaine photos! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 18:54 | |
| Merci pour les derniers commentaires que j'avais raté >_<;; désolée! Abel>> La résine de LRRH ne correspond pas tout à fait à la Dollstown (freshskin je crois) mais ça fait feu une fois la tête make-upé. Les proportions, je les aime bien, mais ça donne un côté très jeune à la LRRH o_o elle fait vraiment menue dessus. Allez hop, un peu de news vu qu'à l'occasion du Ldoll j'ai acheté wigs et yeux à ma LRRH (toujours sans nom...), je lui ai aussi refait son make-up dans la foulée pour quelque chose de plus proche de ce que je voulais à la base: un make-up plus androgyne (vu que je voulais en faire un garçon au début). J'étais partie pour la revendre si ça ne me plaisait pas mais force est de constater que ce make-up tout simple lui va bien. Elle a juste l'air super malheureuse mais bon XDBref, photos de nuit pourries d'Heretic (SSDF Cane) et Bidule-sans-nom (AS LRRH) Et ça c'est un aperçu de cette partie de ma biblio, avec l'intégralité des bjd que j'ai qui ont un corps:- Spoiler:
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 19:55 | |
| J'adhère à la coupe garçonne et à l'air triste de ta RRH. Par curiosité, elle a quoi comme corps?
Quand aux couleurs bleutées elles donnent un joli rendu! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 20:07 | |
| Les cheveux courts ça lui va frachement bien. J'aie beaucoup aussi son nouveau make-up et elle s'intègre vraiment à ta collection.
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 21:02 | |
| Han Heretic, mon chouchou.contente de le revoir un peu. Je suis toujours aussi fan Ta miss est super jolie j'aime bien le coté androgyne justment et le make-up est très naturel, j'aime. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 21:13 | |
| Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup l'ambiance bleue Ta demoiselle est vraiment jolie avec ce makeup, j'aime ce moule !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 21:23 | |
| Han mais oh mais hey mais... ils sont classes tous les deux ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 14 Oct 2011 - 21:44 | |
| Follow>> Elle est sur un corps Dollstown Elf, mais c'est celui de ma Glorydoll Lucy et j'aimerais bien lui trouver autre chose :/ Les proportions sont choupies et le match de résine pas trop horrible, mais je déteste avoir 2 fois le même corps et je déteste encore plus les genoux du corps elf qui ne restent jamais en place >_<;;; Maxine>> Huhu pourtant je préfère la LRRH avec des cheveux longs comme sur la tienne, je trouve que c'est ce qui leur va le mieux <3 Minouchka>> Thanks! XD Faudrait que je le prenne en photo plus souvent. Willamai>> Thanks Arysuh>> Thanks!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 15 Oct 2011 - 11:09 | |
| Ahh ! J'adore cette série. Et leur style est vraiment agréable à découvrir ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Jan 2012 - 16:48 | |
| Voici qui a débarqué vendredi 13 à la maison avec sa douaane /o/: Tallaght mon Chrom tan (sur corps Chalco qu'on ne voit pas ici). A mon grand désarroi, je n'avais aucune wig qui lui allait à part celle-ci et une fur blanche -_- ... C'est joli mais il lui faudrait une wig noire. Allez dimanche, je ferais un effort pour le prendre en photos vu que je le sors pour un meeting /o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Jan 2012 - 17:05 | |
| Je le trouve sublime *o*. Cette wig blanche lui va bien je trouve !! Bienvenue à lui ^o^. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Jan 2012 - 17:26 | |
| Mazette le bad guy qu'on va violer pardon mater :fate: J'adore la première, il a vraiment l'air baaaad !! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Jan 2012 - 21:59 | |
| Y'a pas, l'air hautain d'un Chrom, ça n'a pas d'équivalent. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 17 Jan 2012 - 23:03 | |
| Oh mais y'a plein de moules super beaux et super bien mis en valeur dans ce topic dites donc!
*s'installe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|