| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 15:26 | |
| Wow il est méga-HOT, tu as fait un super boulot avec le maquillage qui lui donne vraiment un air unique. J'espère que tu lui trouveras un joli corps à ce gentleman! ^^ _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 15:31 | |
| mamamia qu'il est beau et ce tan miel chocolaté est une merveille | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 23 Avr 2011 - 18:31 | |
| Oh my god !!! ton monsieur m'a tuée !!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 8 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Hop hop, des photos de ma nouvelle venue \o/ Miss-sans-nom est une Red Riding Hood d'Another Secret sur corps Dollstown Elf *emprunté à ma GD Lucy*. Les photos ont été prises durant un meeting, le Orchid appartient bien sûr à Eden-Misty *Ils font pas un couple trop mignon?!* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 8 Aoû 2011 - 20:47 | |
| C'est vrai qu'ils font un beau couple ! Elle est vraiment belle ta demoiselle ^-^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 9 Aoû 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 9 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Ooooh, y font pitit couple trop mimi, oui ! Les fringues ont l'air super sympas. J'aurais bien aimé avoir un grand méchant loup. <3 Plus de photos ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 9 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Hey bé... Y'a de la résine à couper le souffle chez toi. Je me demande comment j'ai fait pour louper ton topic pendant si longtemps.
Charisma est magnifique et j'aime beaucoup ta petite dernière (la Red riding Hood). Je m'installe ici pour la suite ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 10 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Je découvre ton topic à l'instant, tes photos sont magnifiques J'aime beaucoup ce que tu fais de tes dolls. J'adore tout simplement ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 31 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Très jolies photos qui soulignent le côté rêveur de la demoiselle... (ce n'est sans doute pas prémédité, mais la Orchid sans make-up, à côté d'elle, prend un air fantomatique qui ajoute encore au romantisme de la scène!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 31 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Ils sont superbes, ça fait plaisir de voir la RRH avec ta magnifique custo, j'espère que tu lui trouveras vite un nom! Sur quel corps est le orchid? _________________ | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 31 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Arysuh>> Attends, j'ai aussi un MrWolf planqué dans un tiroir sauf que j'ai aps envie de m'en occuper, j'aime paaaas la résine Another Secret -_- Sandra>> C'est facile de louper vu que je ne poste qu'une fois l'an (oui on me dit souvent que je ne poste jamais) *ChloéInWonderland*>> Thanks! ^__^ Kohakugawa>> J'avoue que j'aime beaucoup le côté fantomatique du Orchid sans make-up aussi (c'est pourtant un moule qui me laisse de glace la majorité du temps quand il est make-upé) Anne-laure>> Il est sur un corps Spiritdoll Elegance body ^^ corps que j'aurais bien embarqué à la maison si j'avais pu, mais bon ^^;; | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 31 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Elle est superbe, elle fait toute menue, j'adore... Elle est très féminine, on a envie de la protéger^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 31 Aoû 2011 - 22:46 | |
| - Bory a écrit:
- Arysuh>> Attends, j'ai aussi un MrWolf planqué dans un tiroir sauf que j'ai aps envie de m'en occuper, j'aime paaaas la résine Another Secret -_-
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! *fait la sirène* Pour mes prochains congés, je viens à Marseille. T'habites toujours au même endroit ? | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 163 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 1 Sep 2011 - 12:14 | |
| Bory : es-tu satisfaite du corps, côté proportions et couleur ? je suis un peu perdue car la tête Orchid n'est pas de la même couleur que celle de LRRH, et les dimensions des deux têtes sont différentes ^^ En tous cas, les photos sont superbes, belle rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|