| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 8:28 | |
| mais ... mais pourquoi tu les a séparées ... Un si belle Amber .... *s'éloigne du clavier pour pleurer* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 11:00 | |
| ç___ç Mais c'est clair !! Il a vraiment perdu sa maman *chouine devant la dernière photo* Mais je plussoie Tanou XD J'ai eu la même réflexion sur Daeg qui prend ses aises contre sa moman. Ils sont (étaient ?) trop chou tous les deux u_u (mais je crois qu'il en a retrouvé une autre *rouquine* de moman XD) Mille merci en tout cas *papouille Daeg* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 8 Déc 2009 - 19:37 | |
| cette série est superbe et douce... quelle poésie.... jaime bcp tes photos ma Bory <3 | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 9 Déc 2009 - 9:31 | |
| Grabouilla>> Marie727>> Merci ^^ Tanou>> Je m'étais faite la même réflexion, même si au moment des photos, ce 90C de résine empêchait le petit de vraiment enlacer sa mère >_>; le corps super gem fille, il est pas fait pour faire des calins aux gosses tsss *et pendant le photoshoot en "couple" c'était aussi un problème parce qu'elle pouvait pas se rapprocher suffisamment pour un baiser haha* Anzukami>> Biquette était plus belle qu'attachante donc bon ^^; pas de regret *surtout si ça me permet d'acheter une doll sur laquelle je bavais depuis longtemps héhé oui j'ai déjà oublié ma Amber* Je verrais si je poste d'autres photos du photoshoot d'avant, il est pas terrible non plus avec les problèmes d'éclairage ^^; nathy1317>> Désolée ^^; j'en avais marre d'elle et de son peu de posabilité qui me limitait. Cannelle>> N'est-ce aps qu'il fait bébé à sa maman? XD ça nous avait sauté aux yeux la seule fois où on a fait un meeting avec les 2, surtout qu'ils sont dans les tons de gris tous les 2. Juno>> Ben, parce que moi je l'aimais plus ^^; Shali>> Oui comme tu dis, Daeg ira se faire consoler dans les bras de son autre rouquine de maman XD *qui doit être plus facile à caliner vu qu'il n'a pas un 90C de résine gênant* Létincelle>> merciiii | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 10:55 | |
| Charisma is back... J'avais revendu la Amber parce qu'au final je préférais avoir une jolie petite Lucy plutôt qu'une grosse Amber que je ne savais plus où mettre à force, et avais décidé qu'elle serait mon cadeau d'annif de moi à moi. Elle aurait dû arriver un peu en avance, elle est arrivée un peu en retard, a eu droit à son lot de péripéties *merci Glorydoll*, blablabla et au final je n'ai pas eu ce à quoi je m'attendais. Non, j'ai eu encore mieux, Charisma est une jolie goth Lucy *o* *et dieu sait que j'en rêvais tout en ayant lâché l'affaire parce que je ne voulais pas le corps GD avec* Et elle est beeellllle *complètement gaga* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 11:15 | |
| Elle est sublime *w* Les GloryDoll ont un charme bien à elle je trouve... Charisma semble fragile avec ces grosses paluches griffues qui la tourmente ^^!
Elle fait penser à blanche-neige avec sa pomme ;p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 11:15 | |
| Plus ça va, plus j'adore ces moules Goth! Elle est absolument magnifique et cette série est très belle. Un mélange de Blanche Neige (la pomme) avec le Petit Chaperon Rouge (le loup)? XD | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 11:24 | |
| Whoua ce mélange de douceur dans le malheur ca en donne des frissons dans le dos (je sais pas si je suis très clair mais je trouve ces photos magnifiques !!!) ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 11:33 | |
| Ohlala je suis fan de ce moule! Bravo pour cette acquisition, elle est merveilleuse! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 11:51 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire "Sublime"!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 14:57 | |
| Je ne suis pas une adepte des moules Goth mais j'avoue qu'entre tes mains ils prennent une dimension des plus esthétique | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 17:50 | |
| Elle est vraiment sublime Son make-up est vraiment très bien réalisé, du très beau travail. Su coup elle prend vraiment une dimension particulière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 17:54 | |
| ...... Elle est superbe, elle a un coté un peux naive (le faite qu'elle accepte la pomme de quelqu'un qui a une main super crochue et flippante, sans voir le visage) et un coté "j'en ai vu des vertes et des pas mûre, donc crois pas m'avoir" à cause de la cicatrice. Moi j'aime ! La couronne me fais penser à Disney XD |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 17:54 | |
| Han ben ouais elle est magnifique la petite ! Son makeup est trop beau et j'aime beaucoup la séance photo. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 2 Fév 2010 - 18:49 | |
| La dernière photo est absolument belle — très esthétique mais surtout très forte dans le symbolisme qu'elle impose... J'aime énormément o_o
(et puis c'est sûr qu'elle est toute magnifique, bravo pour cette acquisition !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|