| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 17:39 | |
| Hohohho tu les as postées c'était marrant la scéance photo à l'arrache la veille du départ...XD En tout cas ça rend bien Vraiment bien, et à cause du titre, je trouve que les lèvres de Sort on l'air d'un bonbon acidulé... (oui je sais Toshop toussa) - Kia-Ra a écrit:
- Je vais faire un peu tâche mais ... je n'aime pas trop ce couple mdr. Je n'imaginais pas Lynden se marier ! au final, je trouve que son sex-appel baisse pour devenir plus dans le => kawaii.
Elle a l'effet d'un kawaii item sur lui qui le rendrait plus mignon que sexy.
Houla la XD je me permets de répondre, pitié, pas Ouran Host Club! XD Perso je trouve qu'ils ont rien de "kawaii", surtout pas sort, qui est plus dans le sage et virginal ^_~ ( la Topaz a l'air un peu nunuche parfois cela dit XD) | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 18:12 | |
| Pas kawaii dans le sens super kawaii et les fleurs qui volent mdr, kawaii dans le sens où elle semble quand même adoucir un peu le personnage. =) Enfin c'est l'impression que ça me donne. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 1 Avr 2009 - 23:56 | |
| Sont trop beaux et trop mimi tous les deux | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 16:58 | |
| Merci pour vos commentaires Kia-Ra>> Moi non plus, je ne l'imaginais pas marié. mais le fait est qu'il l'est. Et tu n'as même pas encore vu sa gamine rose bonbon... *enfin violet bonbon* XD Il n'y a pas longtemps, je m'étais débarrassée de têtes qui trainaient parce que j'en avais assez des têtes volantes. Je m'étais dit que je devais arrêter d'en collectionner. La bonne blague... j'en ai autant voir plus que quand j'ai affirmé ça -__- ... Tout ça pour dire que le club des têtes s'est encore agrandi avec miss Charisma, Glorydoll Lucy de son état (merci Mélaine). J'ai profité du soleil pour faire son make-up en vitesse hier et euh... elle respire trop la joie de vivre quoi. J'aimerais bien lui mettre des cils plus clairs et trouver des yeux et wig définitifs >__o les emprunts ça dure qu'un temps (quoique je lui laisserais bien ces yeux-là si je ne trouve pas mieux) Charisma et son grand frère Fantôme, le club des gens heureuuuux!
Dernière édition par Bory le Lun 6 Avr 2009 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 17:12 | |
| *3* Ha oui ils font vraiment bien frère et sœur ! J'aime beaucoup la dernière tof ou Fantôme a l'air de regarder par dessus la tête de sa tite sœur. t'as plus qu'à lui acheter un corps | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 18:00 | |
| ^^ Ben franchement, elle est magnifique. On voit bien qu'ils sont frère et soeur, fantôme est vraiment...Trop beau!!!! On le voit pas assez souvent! C'est pas grave s'ils ont des têtes de dépressifs, ça leur va bien! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 18:49 | |
| <3 Tu as sublimé cette tête! Miam, quelle bouche à bisou |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 19:39 | |
| mdr ! top ta famille de dépressif n'en pèche ! j'aime beaucoup les belle lèvre que tu a fait à la miss! mais sur quel corps tu vas pouvoir la mettre Oo | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 20:28 | |
| C'est vrai qu'ils ont un air de familles, et ils sont trop beaux tous les deux *o* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| - eden_misty a écrit:
- mdr ! top ta famille de dépressif n'en pèche !
j'aime beaucoup les belle lèvre que tu a fait à la miss! mais sur quel corps tu vas pouvoir la mettre Oo Ben... ça s'appelle "Le doigt de Bory" de la Compagnie "Trucage de la dernière chance" XD (genre si j'ai juste je gagne quoi XD ?) Quand je les regarde, j'ai envie de chanter le truc là... La ballade des gens heureux~ ! En tout cas, elle est superbe la miss et son grand frère... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 5 Avr 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 6 Avr 2009 - 10:29 | |
| Kashu>> N'est-ce pas? Vivement son corps ^^ Solyane>> On ne voit pas souvent Fantöme parce qu'il partage son corps avec d'autres têtes, et que bon 1) je ne le prend en photo que quand il a un corps 2) il n'est sur le dit corps que toutes les XX semaines 3) je suis une feignasse de toute façon Mélaine>> Re-merci à toi ^^ Eden-Misty>> sur un corps dollstown ^^ !! Il va se passer un moment avant qu'elle l'ait d'ailleurs XD Nimrauko>> Merci ^^ Shali>> La Ballade des gens heureux? XD ça leur va très bien n'empêche dans le genre! Haha *et non, tu ne gagnes rien, à part décider qui tu veux en photos pour la prochaine fois que je suis motivée à poster quelque chose? * Luxe>> Merci!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 6 Avr 2009 - 12:09 | |
| Hahaha, le club des gens heureux... XD Bonne chance pour le corps Dollstown. Beau boulot, comme d'hab'. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 6 Avr 2009 - 15:36 | |
| Charisma est splendide, j'adore ce moule et ce que tu en as fait, on la croirait recouverte de givre... <3 _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|