| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 23 Mar 2009 - 18:55 | |
| Trop charmant ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 23 Mar 2009 - 19:10 | |
| Omg.
Mais t'as pas l'droit d'poster des photos comme ça ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 23 Mar 2009 - 19:57 | |
| - Kia-Ra a écrit:
- Les personnages ronchons sont toujours très attirant. =) ( parce qu'ils sont ronchons ! )
Y'a quand même des personnages qui sont chiants par principe, sinon tous les défauts deviennent du sex appeal XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 10:32 | |
| Silène, Nathy, Kaominy, Assaliah, Kohakugawa, Elfe75, Otsuky>> Merci ^^ Solyane>> merci! ^^ Ben disons qu'il y a des détails de son visage que je n'aimais pas et que je voulais modifier à la base. Mais plus ça va, plus je m'y habitue o_o ... (j'aurais au moins modifié ce qui me gênait vraiment >__o à savoir yeux et bouche) Sjota>> J'ai des photos de près pour le make-up, mais je els posterais une autre fois, j'en ai d'autres à poster avant ^^; Nekochaton>> Avouons qu'il est plus sexy depuis qu'il a la chemise ouverte et le torse blushé Siiara>> Entre nous, moi aussi je le trouve charismatique *alors que c'était pas gagné au début*. Le côté ronchon sans doute. La preuve par neuf c'est que je n'arrive plus à enlever sa tête pour y mettre quelqu'un d'autre... *love son Lynd* Tiya>> Ouais j'avoue que moche, c'est d'un certain point de vue. Que je vois de moins en moins avec le temps o_o Je kiffe sa tête de râleur! Kashu>> Mais attend, ce corps il pince beaucoup plus quand c'est Heretic dessus! *ou alors c'est juste Heretic qui est plus méchant avec moi le sagouin? * Kia-Ra>> C'est le pouvoir de la dark-attitude? Quoique lui c'est plus un gros râleur qu'un dark. Le gars qui te donne 3 coups de pieds au c** parce que tu as marché sur sa pelouse, c'est lui (quoique non, lui il te pointerait plutôt son fusil sur le nez, comme Clint eastwood dans Gran Torino XD) A l'occasion de Chibi Japan Sud, Kashu était passée à la maison avec Sortilège (sa Topaz). On a manqué un peu de temps pour faire des photos de couple (oui, parce que Sort et Lynden sont MARIES. Me demandez pas comment elle a conquis ce sagouin.), en voilà déjà quelques-unes, moches parce que prise de nuit mais rattrappées sous photoshop. Il y a en a quelques autres mais je voulais mettre celles-là à part ^^ *Sortilège porte vraiment bien son nom* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 10:46 | |
| Rooooh... moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble tous les deux... | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 11:26 | |
| Moi je trouve se couple étrange: lui tout poussièreux et grincheux et elle, toute fraîche et mignonne, mais le pire c'est, qu'effectivement, ils vont bien ensemble... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 11:37 | |
| Roh, ils sont trop charmants tous les deux <3 J'adore la 2ème photo | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 13:03 | |
| Je vais faire un peu tâche mais ... je n'aime pas trop ce couple mdr. Je n'imaginais pas Lynden se marier ! au final, je trouve que son sex-appel baisse pour devenir plus dans le => kawaii. Elle a l'effet d'un kawaii item sur lui qui le rendrait plus mignon que sexy. ( cf : Ouran high school ost club : Honey sempai très mignon avec Takashi très sombre ) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 13:23 | |
| Pffff les beaux mecs sont toujours pour les mêmes Mais bon, Sort' est belle et tout donc ça va, je la laisse avec Lynden Ils sont très mignons tous les deux en tout cas | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 14:25 | |
| Très belle série, douce et tendre atmosphère, j'aime bcp la dernière avec les chaussures. <3 _________________ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 15:34 | |
| Ils sont très mignons tous les deux :3 Y'a une ambiance chaleureuse dans tes clichés malgré leur gros pull xD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 25 Mar 2009 - 17:13 | |
| ta topaz est toujours aussi belle et originale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|