Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24

Aller en bas 
+121
abel
MamzelleCulotte
Sandra
Myushi
Heroysa Monster
Keklokito
ginie131
MéMé
Lenneth
angy1800
Dorothy
vanyli
Belin
Darek Donnfhlaidh
Tenrai
Lyly Pie
Poulette
Loofthewood
Avicularia
Willamai
Lipha.z
Piyo
Maxine
khaarmila
Plasma
canelle
Chasticot
Grabouilla
Fallen_Angel
kaléa-chan
misatochan
Seto
Anzukami
mi
Nody
Ellie
Ash
deedlot
Lumina
lady-lucy
Glover
Sabbat
BlackFiriel
shu
Lynxia
gommette
Zero
NAT
Zoloé
Ceres
klaode
Peach*
hitsugi
Cassiel
Mamimacha
ayu95
Létincelle
lysel
isil
Gingerbread
Black Illusion
MiniVega
Paddishtanou
kesha
Yoshi
Izumi
Nyu.
Keliane
Juneluchan
Lawy
Nimrauko
So'VR
Lucifer
Otsuky
elfe75
Kia-Ra
Siiara
Assaliah
Kaominy
silene
Sjota
manithil
Miyuki
Asareg
PsychedolliK
Amaureha
soupir99
L'escargot
Nekochaton
Char
missy
Follow-the-Wind
eden_misty
yrch
wulfran
Lergahin
Tifaeris
nathy1317
Cassye
Ai Enma
lovelyshiva
Hotaru
Kohakugawa
Tiya
circee
Pucine
Anne-Laure
**Milena**
Arysuh
Tsuki-chan
Llysewein
alice.d
minouchka
Shali
Adal
Eris
bakemono
rann
solyane
Zun
Bory
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
manithil

manithil


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:17

Super boulot de maquillage. Il a vraiment une personnalité à part, félicitation priere
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.williame.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:05

Bouh! J'avais oublié de réondre à vos gentils commentaires! o_o Désolé!

Missy, Solyane,Char,Nekochaton, Nathy, L'escargot, Amaureha, Lyderic, Manithil >> merci ^^

Follow-the-wind>> La milliput est blanche, donc normalement ce n'est aps très dur de la teindre mais euh... ben j'avais oublié de le faire et j'ai dû me débrouiller en blushant ^^'

Milena>> merci ^^ Moi aussi je l'aime *seule raison pour laquelle je n'arrive plus à le kicker de la maison, mais bon...*

Shali>> Haha n'est-ce pas qu'il a l'air fatigué XD

Kashu>> Ben tu l'as vu maintenant =3

Kohakugawa>> Va savoir XD

Anne-Laure>> Ah tu as bien une bjd du même nom o_o Je me demandais si je n'avais pas halluciné vu que je ne la trouvais pas dans ta signature ^^ (j'avais hésité avec "Phantom" mais bon, "Fantôme" me plaisait bien plus depuis que j'avais lu "Le Trône de fer" XD )

Soupir>> Ne te fie pas à son air de chien battu, c'est comme ça que je me suis faite avoir, et que je n'arrive plus à le vendre XD

Asareg>> N'est-ce pas? ça devait être un gros barbare son chirurgien XD

Miyuki>> Tu sais que tu viens de répondre à la question que je me posais à chaque fois que je voyais ces foutus points de sutûre? Je me disais justement que ça évoquait bien autre chose que des points de sutûre...



Quand on a un corps pour 3 têtes, on se retrouve forcément à en mettre certains plus souvent que d'autres dessus. Mon grand favori est, à ma grande consternation vu que c'est le moule que j'aime le moins sur les 3, ce brave Lynden (aka le Luts 08man). Je dois avouer que je trouve ce moule un peu beaucoup moche, et que je l'avais surtout acheté parce que j'avais pu l'avoir pour pas cher, que j'allais donc pouvoir le rabotter à tout va, et que bon... Il me rappelait quand même foutrement cette brave pourriture de Lynden (un perso à moi, superbement râleur et désagréable). je lui ai donc un peu rabotté la tronche, essayé un make-up temporaire, foutu yeux et wig et... je n'ai jamais pu y retoucher... Je trouve encore ce moule moche, mais c'est tellement Lynd et sa tête de ronchonneur qu'y changer quoique ce soit serait sacrilège... Après tout, les beaux moules ne sont pas forcément ceux qu'on tient à garder... *je suis quand même la fille qui a jarté sa minifée en 2 temps 3 mouvements hum*

Bref, voilà 2 pauvres photos de Lynden. Normalement il s'habille comme un vieil anglais qui a oublié de changer de siècle, mais ça me gonflait de ne rien trouver pour lui, donc je me suis dit que je pouvais bien lui mettre n'importe quoi. Et le voilà après un blsuh d'essai du torse *dont on ne voit pas grand chose ici, photos prises de nuit oblige* Y'a pas à dire, j'adore le corps SSDF...

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Lynden11

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Lynden12
(dois-je préciser que tout est hautement photoshoppé? )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:52

Je vais encore me répéter, mais il est superbe. Surtout sur la deuxième photo, le corps SSDF est sublime, c'est vrai =^^= J'aime beaucoup ses tatouages sur le cou et les clavicules. Superbes photos, mais y'en a pas assez!!!! XD

Mais pourquoi dis-tu qu'il est moche? Je le trouve très beau avec le make-up que tu lui as fait Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:06

Je le trouve aussi super beau ^^. On ne voit pas beaucoup le make-up sur les photos mais de ce que je peux voir ca m´a l´air de lui coller parfaitement. Et j´adore les tattoo, superbes.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:41

Perso, je dis vive Lynden !!!!! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:27

C'est vrai qu'il est sublime extase extase admiration
mais plus tu as fais un superbe travail avec photoshop respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:20

Moi non plus je ne trouve pas que ton Lynden soit moche! Je le trouve vraiment beau, il a son style bien à lui, mais je trouve que tu en as fait quelque chose de vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:22

Ce corps il a beau avoir 3 têtes, elles sont toutes les trois méga classes +___ + ♥ *nosebleed* Vous habitez chez vos parents monsieur ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:23

Non, non, non, l'est pas moche du tout Lynden, moi je le trouve très beau!
J'aime ce que tu en as fait (même s'il sent le moisi et qu'il est plein de poussière), je le trouve sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:15

Pour ma part je trouves Lynden terriblement charismatique mais je suis peut etre de parti pris j'aime les moules ronchon et boudeur ! lol deux photos photoshopé mais vraiment très jolie a regarder (je ne m'en lasses pas) ce corp a vraiment de la chance d'être partagé avec ses trois têtes qui partage ses épaules toute plus belle les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:38

Hiiiiiiiiiiiiiii.

Nan mais d'accord il moche ronchon grincheux, si tu veux.
Mais bon, moche c'est un point de vue hein, et de l'angle de vue que tu nous donnes là.
Je m'a liquéfiée.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:40

Meuhnon k'il est pas moche.
Moi aussi j'adoooooooooore le corps SSDF même si il m'arrache les doigts dès que je le touche =p
Et pis non, Lynden n'est pas moche é_è juste constipé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:42

Tellement qu'il est canon tellement que son corps pète de muscle tellement qu'il pince les doigts de Kashu tellement qu'il est trop beau trop ronchon X3
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:56

Kashu a écrit:
Meuhnon k'il est pas moche.
Moi aussi j'adoooooooooore le corps SSDF même si il m'arrache les doigts dès que je le touche =p
Et pis non, Lynden n'est pas moche é_è juste constipé XD

Ah ben c'est sûr que, s'il mord, il vaut mieux l'avoir en photo (joliment photoshoppé de préférence Wink ) qu'à la maison! Mr.Red Parce qu'en photo il n'est pas exactement moche, ce ronchon! admiration


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kia-Ra

Kia-Ra


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon bureau
Date d'inscription : 20/03/2009

Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:19

Lynden ? il n'est pas moche du tout ! il est même, très très très beau ! j'ai toujours adoré le style brun, ténébreux, un peu chiant et méchant... et l'accessoire lunettes le rend encore plus attrayant ! Les personnages ronchons sont toujours très attirant. =) ( parce qu'ils sont ronchons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24   Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un faune dans les bois (Kalhel - Soom Chalco)
» Des jumeaux différentes (Soom Chrom hy.)
» P R I D E - Soom Chrom [p.4]
» [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: