| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 15 Sep 2009 - 8:58 | |
| J'aime énormément le blush des pattes, il est très réussi! Elle est vraiment belle ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mar 15 Sep 2009 - 9:33 | |
| Elle est sublime ... le make up est superbe ainsi que la Wig qui lui va merveilleusement bien ... j'adore le blush des pattes | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 16 Sep 2009 - 4:12 | |
| Miam! Elle est tout à fait à l'aise dans ce décor! Et le reflet du vert des bambous sur ses cheveux... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 16 Sep 2009 - 16:57 | |
| Wah qu'elle est belle (Elle fait très Favole :p) J'ai hâte de la voir pour la mettre dans mon gros sac (avec la Saiph de Kesha) J'adore la seconde photo ! Sublime | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 16 Sep 2009 - 17:49 | |
| ouah !! elle est trop classe dans la pseudo-forêt !!!! et LOL le glow, ça me rappelle une certaine scène miellouze barbante d'un certain film de suceur de sang .... | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 16 Sep 2009 - 21:33 | |
| Elle est juste parfaite quoi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Mer 16 Sep 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 17 Sep 2009 - 10:35 | |
| Merci à tout le monde pour les commentaires ^^ Kashu>> Ah oui, mais moi j'ai pas de jardin XD donc bon... *et pour L'Irlande, je sais pas si j'aurais la foi d'embarquer la Amber qui pèse un âne mort... Quitte à me trimballer un sac, je préfèrerais qu'il y ait eau et nourriture dedans, des chips notamment "Tu veux des chips?" * Nathy>> Ah toi aussi tu connais? Non sérieusement, j'ai la chance d'avoir un dos très solide donc j'ai pu temporairement l'oublier la Amber pendant ma balade dans le parc ^^ Kohakugawa>> Moi aussi j'aime beaucoup le reflet vert ^^ ça donne une teinte green skin à sa peau Shali>> Je te défie de trouver un sac assez grand et d'arriver à courir avec le tout *sort le pistolet de paintball pour la chasse* Lysel>> Je dois manquer de culture parce que j'ai mis des plombes à trouver de quel film il pouvait bien s'agir XD *mais dieu merci, la seule chose que j'ai retenu de twilight quand on m'en a parlé c'est que les vampires glowaient comme du diamant haha* - kesha a écrit:
- je te conseille le caddy plutôt pour t'enfuir avec les 2 grosses, et on amènera les pistolets de paintball pour te pourchasser dans le parc
Oh oui les pistolets de paintball tout à coup, l'idée de Shali qui me pique ma Amber me plait bien *sadique inside* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 17 Sep 2009 - 12:11 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son make up! très jolies photos. | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 17 Sep 2009 - 15:02 | |
| Rho, énorme craquage sur son make up et ses papattes | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 17 Sep 2009 - 22:09 | |
| Sleipnir est vraiment magnifique. Son make up met vraiment en valeur son visage si doux et mélancolique. Quant aux photos en extérieur, elles sont très jolies et subliment ta belle. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 18 Sep 2009 - 10:40 | |
| Je suis ultra fan!! Je crois que c'est une de mes Amber préférée!! Elle a un make up vraiment magnifique!!! Vive le Glowww dans les bambous!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 18 Sep 2009 - 10:44 | |
| Elle est incroyable, son make up est parfait pour un rendu des plus être fantastic mais aussi mystique la série en extérieur est magnifique... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 18 Sep 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|