| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 18 Sep 2009 - 14:01 | |
| En plus de son maquillage fin j'apprécie vraiment le regard de ta poupée, c'est le plus important à mes yeux avec l'originalité. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 18 Sep 2009 - 14:09 | |
| J'suis fan ! Elle est splendide et ta série magnifique ! Même avec les cheveux dans la figure ! Ca rend encore plus nature que nature ! (Et puis j'vous proute, Kesha et toi ! Je vais prendre ma valise à roulette et je vous lance Mimi dessus mwhahahahahahaha *w*) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 19 Sep 2009 - 5:19 | |
| Mais on les aime ses cheveux! Et on en a pas marre des photos! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 19 Sep 2009 - 15:21 | |
| Ouiiii plus de photos de ta belle (*ω*) !!! Encore une occasion d’admirer (comme le dit Zun) ton beau travail de make up. Sur cette série j’ai plusieurs gros coups de cœur, bien sur les portraits, de face et de profil, mais au-delà il y a la 6ième photo, dont on a l’impression qu’elle ne fait qu’un avec l’arbre. Le mouvement de ses cheveux suit les veines de l’écorce, jusqu’à sa main qui dans le même prolongement semble être une branche fine. Il y a aussi celle juste au dessous avec ton travail sur les lucioles qui viennent si naturellement s’inclure dans la partie lumineuse de la photo. A tel point qu’il faut (tout comme pour observer le microcosme) être bien attentif pour les voir virevolter … bon j’arrête mais toi continues à nous poster de belles photos | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 19 Sep 2009 - 15:23 | |
| elle est vraiment jolie. et personnellement, j'aime beaucoup l'effet cheveux dans le visage ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 19 Sep 2009 - 19:19 | |
| SUBLIMISSIME ... Elles sont très belles tes photos au bord de l'eau !!! ... et ce vent dans les cheveux | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 20:43 | |
| J'avais définitivement du mal avec les sabots de Sleipnir, donc j'ai remis les jambes humaines pour voir si ça passait mieux. Quelques photos vite fait pour l'occasion avec la belle Sortilège (Soom Topaz), d'autant que je vais bientôt devoir rendre la demoiselle à Kashu (non jveux paaaass ) Bon c'est vite fait, mais j'aime beaucoup Sleipnir humaine, c'est quand même plus facile d'être sexy sans sabots XD. *ne faites pas attention au bordel haha ^^; * | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 20:46 | |
| J'aurais pas dit ça, fan des sabots comme je suis, mais ça lui va super bien cette version humaine ! Elle est nettement plus sexy, son make up qui semblait vaporeux quand elle était "biche" est presque plus marqué ainsi. Joli couple ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 20:50 | |
| C'est peut-être dû au changement de yeux aussi ^^; mais c'est vrai que d'une manière générale, j'avais peut-être aussi du mal parce que le côté biche dû aux sabots l'empêchait d'être aussi femme que je le voulais... *je regretterais juste les grosses cuisses mais on peut pas tout avoir* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 21:09 | |
| *en pamoison* Tain les deux miss sont magnifiques, et Sort a un nouveau makeup et nouveau look non ? Parce que wah. Canon quoi. | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 22:44 | |
| Tiya>> En fait, pas du tout pour Sort son make-up est toujours le même *sauf qu'ici elle a le visage dans l'ombre, ça fait une sacrée différence faut croire* et son look est celui que Kashu lui avait donné quand elle me l'avait prêté je la rhabille en prévision de son retour. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 24 Sep 2009 - 23:04 | |
| Serieux O_O *fixe les photos* .... >.O Il est OU le violet ?! J'le vois plus du tout c'est dingue !! Et muahaha j'ai hate de la repapouiller comme ca alors !! (le malheur des uns... sowy >3<) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 25 Sep 2009 - 0:08 | |
| Voilà deux demoiselles qu'on a du mal à regarder dans les yeux !! Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 25 Sep 2009 - 12:38 | |
| Wahou j'ai plus de mâchoire !! Elles sont splendides !!!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Ven 25 Sep 2009 - 16:48 | |
| Waouh elles sont vraiment canon toutes les deux comme ça ...Mais le make up de Sleipnir quand même trop miammmm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|