| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|
+121abel MamzelleCulotte Sandra Myushi Heroysa Monster Keklokito ginie131 MéMé Lenneth angy1800 Dorothy vanyli Belin Darek Donnfhlaidh Tenrai Lyly Pie Poulette Loofthewood Avicularia Willamai Lipha.z Piyo Maxine khaarmila Plasma canelle Chasticot Grabouilla Fallen_Angel kaléa-chan misatochan Seto Anzukami mi Nody Ellie Ash deedlot Lumina lady-lucy Glover Sabbat BlackFiriel shu Lynxia gommette Zero NAT Zoloé Ceres klaode Peach* hitsugi Cassiel Mamimacha ayu95 Létincelle lysel isil Gingerbread Black Illusion MiniVega Paddishtanou kesha Yoshi Izumi Nyu. Keliane Juneluchan Lawy Nimrauko So'VR Lucifer Otsuky elfe75 Kia-Ra Siiara Assaliah Kaominy silene Sjota manithil Miyuki Asareg PsychedolliK Amaureha soupir99 L'escargot Nekochaton Char missy Follow-the-Wind eden_misty yrch wulfran Lergahin Tifaeris nathy1317 Cassye Ai Enma lovelyshiva Hotaru Kohakugawa Tiya circee Pucine Anne-Laure **Milena** Arysuh Tsuki-chan Llysewein alice.d minouchka Shali Adal Eris bakemono rann solyane Zun Bory 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 19 Juil 2009 - 8:40 | |
| ils ont très beaux tous les deux, j'aime beaucoup la wig et la tenue de Sortilège. Tu me réconcilies avec ce moule, waouh entre tes mains c'est tout autre chose ! Tes photos sont toujours un régal _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 20 Juil 2009 - 16:50 | |
| Ils forment un très beau couple | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 20 Juil 2009 - 17:17 | |
| rolala ta topaz est vraiment jolie et fait moins nunuche que les topaz que j'ai vu jusqu'à maintenant !
très joli couple! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 20 Juil 2009 - 22:34 | |
| GNIH ! Les mariéééés *o* ! Je découvre ce couple, et je les trouve vraiment, vraiments bien assortis. J'adore le look assez... composite ? de Sortilège. Et Lynden fait vraiment 'mari-parfait-sans-être-gnangnan', à côté d'elle. Ils se complètent bien ^_____^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 1 Aoû 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 1 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - Bory a écrit:
- C'est totalement hors chara cette exhibition de pectoraux mais je venais de faire son blush et ça aurait été tellement dommage de ne pas les montrer au reste de l'humanité haha...[/size]
mais on se laisse faire Bravo pour le blush. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 1 Aoû 2009 - 18:27 | |
| WoO c'est vrai que c'est pas son genre, mais du coup, ça le rend encore plus sexy! Elles sont trop miam ces photos! Et le côté abdos/regard qui tue derrière les lunettes, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 1 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Je viens rejoindre le banc des fangirls ! XD Waouh ! Sexyyy | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Sam 1 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Roh mais qu'il est beau Lynden!!! Magnifique visage et magnifiques abdos!!!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Roh j'avais pas vu que tu les avais postées!! Je surkiffe la dernière tof: Même si ça fait un peu poivrot avachi XD trop sexy dessus, tout en gardant son air consti.. contrarié XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Alors voila. Je regarde des photos tranquillement quand tout a coup "CRAC" mon coeur qui lache sur une photo d'abdominaux. Je passe vite pour me remettre et "CRAC" meme chose sur la dernière. Maintenant je suis décédée du coeur, tu vas faire quoi Bory hein è__é"m ? (Je preconise un calin de Lynden a la victime <3) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Merci pour els commentaires ^^ (oui, je réponds toujours en retard, erf ^^; ) Kashu>> Ben avec les bouteilles en fond en plus hein, euh XD - Tiya a écrit:
- (Je préconise un câlin de Lynden a la victime <3)
Lynden: Bory: C'était Lynden, en direct de Marseille Avec les Amber qui arrivent les unes après les autres, je commence à piailler d'impatience en attendant la mienne. Comme Kashu m'avait laissé Sortilège à la maison, j'en ai profité pour faire une petite robe pour ma future Amber. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais au moins, j'aurais quelque chose à sa taille quand la demoiselle arrivera. Bref, voici quelques photos de Sortilège à qui la robe va très bien | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Sortilège est superbe!! J'aime beaucoup avec cette wig grise et son bijou dans les cheveux ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Dim 9 Aoû 2009 - 17:19 | |
| La première photo surclaque !! Et cette petite robe ne paye pas de mine mais elle est toute mimi ! X3 (Sort est trop belle, et j'veux aussi ma Amber ;_; ) | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 Lun 10 Aoû 2009 - 8:20 | |
| Minivega>> Merci ^^
Tiya>> Pleurons ensemble ;__; jveux ma Ambeeeer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
| |
|
| |
| Tallaght dans les bois [Soom Chrom tan] p.24 | |
|