Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2

Aller en bas 
+17
Inaka
Mumb@
Hotaru
Blueberryjenny
Laure.
Anne-Laure
Sisley
Gingerbread
MiniVega
Lumina
Shali
Llysewein
Lolotte
Peach
Asareg
Kohakugawa
Celestophile
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 359
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:10

Arrivée lundi ma belle est adorable amour J'adore son format,ses oreilles, ses dents... tout !

Par contre son maquillage ne me plaisait vraiment pas... alors j'ai fini par me lancer glue
Forte de tous les conseils glanés sur ce cher forum (merci à vous tous) j'ai refait son visage, poncé et blushé corps/mains/pieds (tant qu'on y est hein !)
Après presque 2 jours de boulot et un résultat non parfait mais potable et correspondant à ce que je voulais, voici Musette qui n'a pas encore ses cheveux ni ses yeux pourquoi . Mais bon... je brûlais d'impatience de vous la présenter.

Place à ma belle Mr.Red

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Img0227copie
Sa petite tête toute propre

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Img0261copie
Les yeux sont trop petits, 10mm, mais je trouve le 14 trop grand pour elle. Elle devrait porter du 12.

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Img0265copie
Un aperçu de son petit corps

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Img0249copie
Avec la perruque d'Azami (avant le blush), mais elle n'aura pas les cheveux longs. Pour la couleur j'hésite encore... Et les cils... quelle galère! Je n'aimais pas l'effet tombant, j'ai enlevé. On verra plus tard, un jour de patience.

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Img0275copie
Un petit essai...


Dernière édition par Célestophile le Jeu 2 Avr 2009 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:47

Bravo! thumright Le courage, ça paye.... Wink Tu lui as fait un face-up très personnel, ça lui donne un petit air étonné et curieux, tu l'as bien réussi!

(la couleur de la perruque d'Azami ne lui va pas mal, je trouve...)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:53

Wouha ! je la trouve vraiment extra ta puce daisy Très originale et pleine de caractère amour
Un grand bravo pour ce premier make up tout à fait réussit gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:24

J'adooooore ce modèle : ces oreilles adorables, son regard tendre, sa bouche choupinette...

Je suis vraiment contente d'en voir une sur le forum. La tienne est super mignonne. Une fois qu'elle aura ses yeux définitif, elle sera à tomber, c'est sûr.
Tu as vraiment fait un super travail de make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:34

Elle est adorable.amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:22

Le maquillage est très réussi et va parfaitement avec sa petite bouille^^

Je pense que tu as raison, des yeux légèrement plus grands seraient mieux Là c'est sympa car cela lui donne cet air étonné "woua, j'ai un nouveau make-up, vous le trouvez comment?"
mais à la longue ça risque de faire une expression constamment hallucinée. Heureusement, 12mm c'est une taille pas trop difficile à trouver dans de jolis coloris qui iront à ta puce.

_________________
Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:35

Ooooooh *kyatte*
Elle est rigolote et trop choupinette amour *adore les taches de rousseur* Beau travail amour
J'adore ! Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'appeler Casse-noisette (j'adore ce surnom) avec ses grands yeux et ses petites dents toutes chou !!

Bienvenue Musette amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:41

elle est très original ^^ je l'aime beaucoup aussi, elle a l'air assez petite, elle fait quelle taille ?

je la trouve mieux sans les cils ^^ et les cheveux très court font un peut garçon manqué, ça lui va très bien ^^

Tu a fais un très beau et bon boulot dessus aussi ^^ elle a l'air coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:03

C'est vrai que c'est un moule original! En tout cas, tu as eu raison de te lancer pour le make-up, ça lui va à ravir ^^ Elle est adorable ta petite puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:29

Elle est trop rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:42

Ah j'adore sa bouille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:07

Oh génial une Pan, je crois qu'il n'y en avait pas du tout sur le forum! Félicitations pour cette adorable puce! J'aime bien son make-up très naturel. Ce sera encore mieux avec des yeux à la bonne taille, en attendant tu devrais les positionner la prunelle un peu plus haut pour lui donner un regard moins "fixe" (à essayer aussi avec le 14mm pour voir).

_________________
Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 359
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:20

Merci mille fois pour tous vos gentils commentaires daisy

Kohakugawa : Oui, je voulais un petit air étonné !

Asareg, Peach,Lolotte,MiniVega,Marlena,mikalopine : Merci pour vos compliments !

Llysewen : C'est vrai qu'à la longue son regard est fatiguant... j'espère que le 12 conservera cet air étonné sans excès.

Shali : Casse-noisettes c'est mignon, et c'est vrai qu'elle a un peu d'un écureuil je trouve ; d'ailleurs son côté petit rongeur a inspiré son nom : musette est aussi une musaraigne.

Lumineko : Musette fait 27 cm de haut. Elle est plus fine qu'un Yosd, plutôt Ange Ai ou Bambicrony ; d'ailleurs sa garde roble est faite avec les patrons "Adam Harris Patterns" (que je recommande car très clair, pourtant mon anglais est très bancal) pour Ange Ai et cela lui va parfaitement.
Elle aura effectivement les cheveux courts, je la vois comme ça. Pour les cils, il est probable que j'en dessine d'à peine visibles, comme en bas... à voir.

Anne-Laure : Pressée que j'étais de faire les photos j'ai mis les yeux vite fait. Depuis elle regarde sur le côté, mais ils sont vraiment trop petits, on voit la pâte dans les coins... Pour la prunelle vers le haut, je n'aime pas quand on voit le blanc sous l'iris ; et avec le 14 mm j'ai essayé, c'est joli mais cela ne lui donne pas cet air étonné que je cherche pour elle...

Merci encore à toutes pour vos compliments qui me font vraiment très plaisir (ma fille la trouve moche et pustuleuse... gargl...)
Longue vie à nos dolls amis
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:12

Wahoou, elle set super mimi... Son make-up est à tomber... et son nom lui colle à merveille !

Bravo !

Vivement les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberryjenny

Blueberryjenny


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 25/11/2008

Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:25

Elle est trop mimi !!! Le maquillage est super réussi, ça lui donne un petit air facétieux trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2   Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noella] Une photo p.4
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Nous irons dans les bois...
» *April* Promenade dans les Année 50 [CeriseDoll Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: