| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 26 Jan 2009 - 23:19 | |
| Voici ma dernière acquisition, que je ne pensais jamais avoir vu tous les problèmes que j'ai rencontré avec la douane... enfin bon, l'essentiel c'est qu'il soit là et je suis ravis malgré son imposante carrure, mais maintenant je commence à m'y faire. ^^ Je vous laisse apprecier Altaïr... Voici quelques photos à son arrivée
Dernière édition par Lacrymoire le Ven 1 Juil 2011 - 17:42, édité 15 fois | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 26 Jan 2009 - 23:53 | |
| Il est très beau comme cela avec cette petite wig courte et ce regard!! Magnifique! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 0:39 | |
| miam, il est à croquer ce bel homme, et tes photos le mettent bigrement en valeur | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 0:42 | |
| Il fait vraiment très masculin. Son regard ferait presque un peu peur. Il a un côté hypnotique. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 1:04 | |
| Trés beau jeune homme. Faut avouer que la perruque ondulé lui va nettement moins bien que la courte^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 8:12 | |
| Woauh quel beau gosse! Il va en faire tourner des têtes! lol Encore des photos!!!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 8:30 | |
| - Takuya a écrit:
- Il va en faire tourner des têtes! lol
Je suis assez d'accord avec ça ! Quel charisme ! *o* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 8:59 | |
| AltaÏr !! joli nom ! tu joues à assassin's creed ? Magnifique !! j'aime bien son pull aussi , cela lui va bien! Tes photos sont très belles!! Tu as eu des ennuis avec la douane? pourtant ils mettent une less value heureusement !! pas de bol ! Félicitations et Bienvenue Altaïr !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 9:05 | |
| je suis pas toujours conquis d avance avec les akando mais je dois dire que ce changement d yeux opere à merveille, il a une vraie présence , une vraie prestance, il en impose ( et il a un tres joli nom ) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 9:08 | |
| Je le préfère avec des yeux 14 mm et sa wig noire, il est mieux comme ça. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 9:32 | |
| Miam, quel homme!! Je le préfère aussi avec ce changement de taille de nyeux et cette wig plus courte. Il est vraiment beau! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 12:16 | |
| - lyderic a écrit:
- je suis pas toujours conquis d avance avec les akando mais je dois dire que ce changement d yeux opere à merveille, il a une vraie présence , une vraie prestance, il en impose ( et il a un tres joli nom )
Hop, voilà, je seconde ça, c'est le commentaire que je voulais mettre. Il fait très "vivant" avec ce regard. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 13:26 | |
| ben là je dois dire que l'Akando vu comme ça, je le trouve bien beau ! la Wig courte lui va beaucoup mieux et les yeux , ouah, ces yeux, quel regard ! bref edit : j'aimerai bien voir Séléna à côté , oui je suis curieuse ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 13:39 | |
| Miam, *o* Il est trop boooooooo La vache, graveux sont corps pour ma minimee. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 27 Jan 2009 - 19:26 | |
| ah ca change ! je suis contente de voir que les yeux rendent aussi bien en photos et cette wig lui va plutot pas mal ^__^
bienvenu Altaïr dans ce monde où ya que des lilliputiens autour de toi XD (ps : le pull c'est bien ! on voit pas les muscles mais c'est bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|