| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 28 Sep 2010 - 11:26 | |
| Non, mais ça va pas ohhh !!! Je me balade sur ton topic, je bave sur mon clavier, Altaïr cette étoile est tout simplement divin... mais la pour finir, tu nous proposes des photos sans équivoque !!! Comment veux-tu qu'on résiste ??? Alors du coup, ça y est j'ai acheté le mien de beau gosse de la mort qui tue... Merci qui ??? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mer 29 Sep 2010 - 14:48 | |
| omg, quel homme ! <3 (sa wig lui va trés bien au passage) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 1 Juil 2011 - 17:44 | |
| Je viens dépoussiéré son topic qui était complétement à l'abandon. Merci à vous tous pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de lire vos impressions. Ca faisait un moment que j’avais dans mes tiroirs ces photos. Les voici enfin, surtout que l’on me demande de ses nouvelles régulièrement, cette fois-ci c’est fait ! Quelques photos prises en extérieur en tenue de combat, je vous laisse apprécier ^^ Merci à Lawy qui a participé à sa tenue, plus particulièrement le gilet en cuir, qui a été taillé sur mesure ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 1 Juil 2011 - 17:54 | |
| Youlala, bourdel de Zeus qu'il est sexe celui-là !!!!! Une tuerie là ! Un véritable massacre, je bave littéralement devant mon écran, j'ai le clavier qui colle et l'écran plein de buée...........c'est pour dire ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 1 Juil 2011 - 18:29 | |
| Woooow ! Sexy boy ! ( rien de plus constructif à dire ) | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 4 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Ah bah c'est malin ! J'ai bavé sur mon clavier tellement il est sex ton petit gars !
Mais pourquoi Iplehouse ne vend pas ses corps séparément ??? Moi vouloir ce corps pour ma tête volante ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 4 Aoû 2012 - 23:05 | |
| pour tout te dire en ouvrant ce post je m'aatendais à voir le bel encapuchoné. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ce bel, magnifique, so sex "mâle" ! Heu encore ? | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 5 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Merci à vous toutes et tous d'avoir remonté son topic ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de nouvelles photos de lui, du coup je vais tenter d'en faire prochainement, merci encore d'avoir bavé ! (il a un écran anti-bave invisible, vous pouvez y aller lol). | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 23 Sep 2012 - 21:59 | |
| Son make-up est vraiment très beau... il lui donne une personnalité très hot avouons le ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|