| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 31 Jan 2009 - 9:28 | |
| beau couple! ça ne me gene pas non plus la différence de taille entre Séléna et Altaïr, au contraire. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 31 Jan 2009 - 9:50 | |
| Merci Lacrymoire de satisfaire ma curiosité : en tout cas ils vont bien ensemble la différence de taille est importante mais pas choquante du tout. on a l'impression qu'il pourrait même la porter Il est vraiment trèèèèès beau _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 1 Fév 2009 - 20:38 | |
| merci pour vos commentaires, moi pareil, je ne trouve pas si choquant que ça au niveau de la taille, mais le plus impressionnant c'est surtout la comparaison des pieds et des mains ! ^^
Dernière édition par Lacrymoire le Dim 1 Fév 2009 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 1 Fév 2009 - 22:24 | |
| c'est rapport avec la taille.... Joli couple _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 1 Fév 2009 - 22:54 | |
| gneeeuheeeuh, Altaïr... lol Ben moi non plus je suis pas choquée par la différence de taille, pas plus que ça. Bien sûr il est grand et costaud, mais il ferait juste mec super protecteur ! A mon avis... Protecteur et au teint tout doux tout chaud ^^ Hâte de voir d'autres photos !! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mar 10 Fév 2009 - 22:18 | |
| et bah jl'avais pas vu celui la ..... !! Il en jette dit donc ^3^ !! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 14 Fév 2009 - 16:02 | |
| je n'avais pas encore vu ton akando et il est superbe , félicitation ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 14 Fév 2009 - 18:57 | |
| Magnifique ....bel homme ! *bave*bave*bave* Il en jette ! J'en connais une qui a bien de la chance ! | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 14 Fév 2009 - 19:30 | |
| Troooop sexy sur tes photos Et quel visage C'est vrai qu'il a de grandes mains... Quoique non en fait c'est Selena qui en a des toutes petites. Il fait quelle taille ? | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 15 Fév 2009 - 12:03 | |
| bakemono > merci à toi ^^, j'espère que tu as reçu le tien depuis, j'ai hate de le voir ^^
soupir99 > merci beaucoup, c'est vrai qu'il est très beau ^^ par contre ce n'est pas forcement Séléna qui va en profiter ^^
Legu > merci pour lui ^^ c'est vrai qu'il a un très beau visage ! en ce qui concerne sa taille, il fait 70cm et Selena fait environ 60cm, voilà pour l'info ^^ | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 15 Fév 2009 - 14:23 | |
| Hmm, magnifique spécimen, il est très impressionnant et à un regard très charismatique. J'aime bien ses nouveaux yeux et j'attends sa nouvelle wig avec impatience Ils forment un très joli couple, la différence ne se voit guère en comparant la taille de leurs tête (par contre c'est vrai que sur les mains ça se voit : D ) | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 20 Fév 2009 - 13:32 | |
| Voici une petit serie de portraits, avec sa nouvelle wig, dont je ne suis pas totalement convaincu, je pense qu'une prochaine wig s'imposera pour tester, je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 20 Fév 2009 - 17:17 | |
| Perso, je le préférais vraiment avec la wig moire courte éffilée du début... Il est toujours très beau... mais je trouve que ça faisait ressortir les traits et le regard... là moins déjà
Comadreja | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Ven 20 Fév 2009 - 17:25 | |
| Ahah, personnellement je préfère cette wig, il est superbe ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|