| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|
+80Zoloé kitty1974 marie-p37 Mamimacha racoonims Nathaniël cycy Neyrelle Lyloutte Victoria.n_n MéMé Sayyadina Zouzou Poulette Khyreena hitsugi StrangeFlo Haagendazs Cassiel Ash misatochan Agathe Sailorterre Nezumi_Hime Tiya lysel Miku Bibi Nyu. Ayunio Lucia kaori Lynxia Izumi khaarmila celynette Koala Krash dark_angel Roussinette Pilochy Yuna Nekochaton Pich Anzukami Morghanna Lawy Viceosa Tuonetar comadreja Ynis Scaith Legu soupir99 bakemono sparklice Lelahel Llysewein Gingerbread Katô Kme Laure. Wildyfraise Victoria klaode Ciloo NAT Moachan Nae-chan minouchka Arysuh MiniVega Glover PsychedolliK amaeta Luinil Takuya yrch Inaka aldwen no-angel Lacrymoire 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Jeu 1 Avr 2010 - 20:59 | |
| en effet quel regard ton bel altaïr la camilla elle en pense quoi ? | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 3 Avr 2010 - 12:43 | |
| StrangeFlo -> merci beaucoup ^^, pour le metalleux certainement mais lequel...
Lawy -> merchi ^^, je suis d'accord avec toi les akando sont magiquement lourds, mais c'est ce qui fait leur charme ^^
histugi -> merci à toi ^^, désolé de polluer le forum avec de si belles bêtes ^^
Khyreena -> merci beaucoup ^^, je suis content qu'il te plaise, je te l'apporterai la prochaine fois.
Poulette, amaeta -> merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de savoir que son regard fait toujours mouche ^^,
DarkDojy, MéMé, Victoria.n_n, Ly-die, -> merci beaucoup pour vos commentaires, je suis content qu'il vous plaise ^^
lyderic -> merci beaucoup pour ton commentaire ^^, et pour La Camilla, elle n'en pense que du bien, il faudrait que je fasse des photos ensemble ^^. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 3 Avr 2010 - 13:16 | |
| - Lacrymoire a écrit:
histugi -> merci à toi ^^, désolé de polluer le forum avec de si belles bêtes ^^. Non mais ca va pas de dire ça Oo Tu ne pollue pas dutout le forum, au contraire, continue à nous éblouir | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 3 Avr 2010 - 14:11 | |
| C'est le soucis du net, j'avais tout à fait compris dans ce sens là, mais l'humour, les jeux de mots et autres ne passent décidément pas, merci pour ton compliment ^^ ! | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 4 Avr 2010 - 0:28 | |
| La première photo est désormais rangée dans mon dossier "A se rouler par terre tellement c'est beau", la pose est très naturelle et la lumière superbe. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 4 Avr 2010 - 1:09 | |
| J'aime la dernière photo, miam ! Il en existe en vrai des comme ça ? | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 4 Avr 2010 - 12:30 | |
| Ooooh j'adore la dernière photo ! elle fait très photo de mode. Et le regard d'Altaïr est vraiment profond, tu fais toujours des super choix de nyeux ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Mer 7 Avr 2010 - 7:16 | |
| Ben je vais pas être super originale mais j'adore la dernière photo ! on la dirait toute droite sortie d'une magasine (et pas un pourri un chouette XD) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Dim 18 Avr 2010 - 2:41 | |
| J'en reviens pas comme il est beau! C'est fou sur certaines photos il fait si réel, parfois il ressemble à Chris Angel le magicien. J'hésitais entre un Akando et un Kamau tan, j'ai finalement pris le Kamau tan mais le Akando est superbe!! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 25 Sep 2010 - 12:06 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis sur son topic ! Et surtout merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ^^. Voici une petite série faite en extérieur au bord d'un ruisseau, j'ai profité du beau temps pour prendre en photo quasi toutes mes bjd, car je pense que j'aurais moins le courage en hiver, une idée comme ça ^^. Je vous laisse apprécier ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Sam 25 Sep 2010 - 12:38 | |
| trop beau!!! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 27 Sep 2010 - 19:51 | |
| racoonims -> merci pour ton compliment ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 27 Sep 2010 - 20:09 | |
| Gnah !!! ramasse sa langue pour pouvoir s'exprimer !!! il es super ... SEXY !!! " OH BEAUX TENEBREUUUUX, je suis à TOI !!! " | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 27 Sep 2010 - 20:26 | |
| Hahahaha, ouais ! Genre "j'ai par hasard mis mon fut' en cuir (et négligemment croisé mes bretelles sur mon torse viril ) et je suis allé me promener au bord de la rivière"... Quoi ? Moi, baver ? Mais du tout, allons ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 Lun 27 Sep 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
| |
|
| |
| - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 | |
|