| MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
|
+43popom Rockette Chibi Nekounette Morghanna Alexiel celynette Caillou minouchka Mumb@ Moachan Nae-chan kwayin Siiara Lex Paddishtanou syl20_51 Pich silene miroudjim .An Nekochaton Llysewein Roussinette Ciloo Koala Krash wulfran Kohakugawa Arysuh bluemonday Lynxia Cassiel aldwen Black Illusion Anne-Laure Elelya Belin circee vavoom Angel(2) Morelindele MiniVega amaeta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 16:37 | |
| Je l'ai eu pour mon anniversaire, quelle surprise !!! j'ai failli tomber à la renverse ! purée, purée, purée, j'avais plus que ce mot là qui me sortait de la bouche Merci encore à mon chéri d'amour qui pourtant m'avait dit "j'ai pas un rond pour ton anniversaire, ni noël d'ailleurs ... ... le vilain Alors comme d'hab' j'ai mis un temps fou à m'en occuper...mais le voilà, presque fini, il me reste à trouver le keffieh et revoir la taille des yeux, j'aimerais des plus petits, aussi je ferais encore un peu plus de barbe "mal rasée" quand j'aurais le temps ^____^. Je lui avais d'abord mit la wig de jack (noire windcut, mais bon elle est à jack ) et hier au PFD je lui en ai trouvé une frisée à peu près comme je voulais. Cet après midi dans le jardin, il fait si beau aujourd'hui, se promenait Massoud ... Merci d'avoir regardé | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 16:47 | |
| Punaise, il est beau!!!! Et ça fait plaisir de voir une custo originale sur un Akando ^^ Ca lui va vraiment bien!
Mais dis-moi, ton homme, c'est de l'or en barre pour qu'il te fasse un cadeau-surprise pareil?!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:00 | |
| Waouh alors ça c'est vraiment un cadeau incroyable !! Il est absolument superbe et la custo est originale, il est magnifique !! On le croirait vraiment vivant ! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:23 | |
| Il ressemble énormément à l'un de mes amis! C'est troublant! Il est très beau félicitation! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:28 | |
| Mon Dieu.... ...C'est pas possible ! Avec cette perruque il est encore plus beau ! Comme quoi ! J'ai vu de près Massoud et vous avez raison de dire que le travail d'Amaeta est exceptionnel, il est à tomber à la renverse, impressionnant de réalisme, à la fois fort et triste en même temps avec quelque chose de nostalgique dans le regard....Suis bluffée... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:29 | |
| oh purée oh purée oh purée !!!! il est splendide et ta custo vraiment tres originale , bravo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 17:47 | |
| Il déchire!
Je sais désolée c'est pas constructif mais c'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit. Tu as touours le chic pour faire des persos super originaux, tu n'as pas manqué à l'appel amaeta. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 18:14 | |
| OMG!! J'adore, j'adore, quel pur style, il est absolument génial. Bravo, total respect! _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 18:25 | |
| Waouh, c'est un superbe cadeau que tu as eu et la custo que tu lui as offert est largement à la hauteur, c'est hyper réussi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 18:31 | |
| Je reste scotchée devant sa beauté Il est vraiment sublime, c'est un très beau cadeau d'anniversaire que tu as eu là ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
bluemonday
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 18:53 | |
| ben dis donc !!
je déteste les BJD masculines, mais alors celui là !!!
bravo !!
et une question :
OU AS TU TROUVE SES CHAUSSURES ?? elles ressemblent vraiment à des docs !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 16 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ca-non ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
| |
|
| |
| MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
|