yukicross
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Dim 18 Déc 2011 - 1:32 | |
| ton akando est vraiment super, j'adore le genre que tu lui as donné j'ai eu la chance d'en manipuler un et ce qui me "choque" le plus , c'est la taille de ses chaussures qui doivent etre immenses!!!!et peser 3 tonnes ça se trouve un pukipuki rentrerait même dedans | |
|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Mar 20 Déc 2011 - 10:15 | |
| C'est probable Kusanagi ! les chaussures mesures 10cm, merci d'apprécier mon akando, il avait perdu son corps l'an dernier (pour raison financière ) et je viens de lui en offrir un nouveau, je n'arrivais pas à le laisser de coté dans un carton, je l'aime toujours autant ^^ merci pour ton compliment. | |
|
yukicross
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Mar 20 Déc 2011 - 12:57 | |
| quand tu pourras, prends nous des pics de Massoud, ma des craque trop dessus, elle est engluée à l'ecran de mon pc!! c'esr vrai que j'adore ce moule tres masculin et imposant et pourtant tres maniable lorsque j'ai eu une fois l'occasion d'en manipuler un | |
|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Mer 21 Déc 2011 - 9:44 | |
| En attendant que je fasse d'autre photos de Massoud, en voici une avec la seconde tête, le moule de l'akando "smiling" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
| |
|