| MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
|
+43popom Rockette Chibi Nekounette Morghanna Alexiel celynette Caillou minouchka Mumb@ Moachan Nae-chan kwayin Siiara Lex Paddishtanou syl20_51 Pich silene miroudjim .An Nekochaton Llysewein Roussinette Ciloo Koala Krash wulfran Kohakugawa Arysuh bluemonday Lynxia Cassiel aldwen Black Illusion Anne-Laure Elelya Belin circee vavoom Angel(2) Morelindele MiniVega amaeta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 9:48 | |
| oui je comprends ! mais t'inquiète je suis pas en reste avec des idées aussi sottes et grenues que celle du Christ ou des rois mages ! en Gallilé ! (petit pas de danse à la Sheila ... ) non c'est pas vrai je ne ferais jamais celà !
Une femme si tu n'a rien d'aussi bien que lui c'est vrai autant s'abstenir il vaut mieux être seul que mal accompagné !
bon bah je le verrai bien tout nu avec des pauses à la Michel Angello (pardon c'est les tortues ninja Michel Angello, je m'égare !), bon des pause d'Apollon tout nu qui pense puisqu'il ne parlera pas ! le pauvre ! encore un homme brimé ! décidément entre Georges et lui ! vous ne les épargnez pas mesdames !
enfin ! tu le plante sur un caillou avec un chiffon sur le sexe un peu courbé genre tais toi je réfléchis... ça fera l'affaire !
toutes les nanas du forum seront en liesses y'en a même qui vont en rêver la nuit (moi la première je ne m'en cache pas !) si tous les mecs pouvaient être comme lui MIAM! bref... si il pleure je veux bien le consoler ! et j'en doute pas je ne suis pas la seule...
Bref il va avoir du succès ce mâle là !
PS : moi aussi Jésus, le Christ et tous ces trucs là c'est pas mon truc non plus... mais le sujet n'est pas là non plus ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:04 | |
| Celynette, y'a que toi pour trouver un point commun entre Georges et Massoud ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:13 | |
| t'as vu ! hein ! ça cogite ferme en ce moment ! lol !
remarque tu pourrais faire pareil avec Georges ! le planter sur un caillou et lui faire prendre la pause !
bon j'arrête ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:17 | |
| Ceylinette : MDR - Citation :
- enfin ! tu le plante sur un caillou avec un
chiffon sur le sexe un peu courbé genre tais toi je réfléchis... ça fera l'affaire ! Ok je te ferais ça .. mais j'y pense j'ai justement une petite statuette à la maison... que je copierai ...enfin je vais essayer car je sais pas s'il va arriver à plier la jambe suffisament ... c'est ça : EDIT : Vavoom, on pourrait leur faire prendre la pose tous les deux ensembles | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:19 | |
| non mais je lui demande pas de prendre des pauses à la Camassutra (quoi que ...) mais oui tu as bien saisie le truc ! elle est très jolie ta statuette !
oh oui quelle bonne idée hein Vavoom ! une petite séance entre Mâles comme tu sais si bien nous les faire ! rhô ça risque d'être bien ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:34 | |
| Ouais j'veux bien mais j'ai pas de chiffon assez grand pour couvrir le sexe de Georges ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:37 | |
| pétée de rire ! j'en ai les larmes aux yeux !
MAIS QUELLE VENTARDE !
ATTENDS JE VAIS T'ENVOYER DES DRAPS !
crois tu que ça fera l'affaire ou c'est encore trop petit !
lol ! mdr ! pétée de rire ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 10:42 | |
| Si çà peut t'consoler moi c'est pareil je me marre depuis tout à l'heure ! C'est Amaeta qui va être contente ! Cette histoire de chiffon me rappelle celle d'un manga que je suis en train de lire, tu vas t'marrer quand tu vas voir le titre vachement sentimental ...."Nés pour cogner", c'est l'histoire d'un mec qui en a un tellement gros qu'il n'arrive pas à trouver un "fundoshi" ( genre de tissu qu'on noue autour de la taille pour les combats) à sa taille ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 13:22 | |
| Je me disais aussi : mais où va-t'elle chercher tout ça la Vavoom !? Ok! dans les MANGAS !!! Fais-moi penser quand on se verra à faire quelque comparatif ... Ceylinette : la statuette est une très vilaine copie du Spinario qui est au musée du capitole (le tireur d'epine) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 16:26 | |
| oui j'ai vu ! c'est pas une de mes préférées ! c'est juste histoire de dire que j'avais vu que tu avais posté l'image d'une satuette ! (c'est clair ce que je raconte là ? j'avais vu que tu avais etc... )...
Bon là on se fait un post à toutes les 3 ! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 18:23 | |
| Pas de problème !!! à trois c'est mieux qu'à 1 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 18:58 | |
| bah oui parce qu'un monologue ... (à part celui du vagin c'est le seul qui soit drôle ! ) ... tout seul on s'emmerde un peu ! salut Massoud ! moi c'est Angel je ne suis pas parfaite mais si tu te sens seul je peux te faire des massages thailandais et pas qu'avec mes pieds ... et si tu n'aimes pas la couleur de ma wig je peux me teindre en blonde ! A plus tard .... Massoud ... smac ! Edit modo : Merci d'éviter les double-posts. | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 20:45 | |
| Massoud : ... ... hum ... | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta Lun 30 Mar 2009 - 21:54 | |
| J'en aurait bien une à lui présenter, mais ma pauvre elfe fait pas le poids à côté de blondinette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
| |
|
| |
| MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta | |
|