Wulfran :
merci, mais tu sais moi je trouve toujours des défauts... enfin, je suis contente car il me plait.
DarkDojy : merci!!
Ciloo : merci, tu vois je suis prète pour les habits d'akando, j'ai fait mes révisions!!
Roussinette : merci c'est un très beau compliment, je suis fière de défendre ce moule que je trouve réussi auprès des non convaincu(e)(s)...
Liysewein : oui tu as raison, il est plus proche de ce que je voulais avec la seconde wig.
Nekochaton : c'est vrai que là on est pas dans l'évocation comme avec le style mangas ou fantasy, bien que j'aime les deux direction.
Merci d'aprécier mon boulot
...et oui sans mon chéri ben...vous auriez attendu probablent jusqu'à la fin de l'année car iplehouse
doit sortir les corps en juin, forcement y'aura du retard ... La tête etait difficile à marier avec une autre marque,
j'avais essayé le wolks sd16 et c'etait un peu juste... le sd17 aurait peut etre ete mieux mais c'est introuvable!
.An : Je suis pas forte en litterrature, souvent je laisse l'expression donner ce qu'elle peut pour livrer le mental, si je réussi c'est l'idéal ...
Coro : ton compliment me touche tout particulièrement !! Merci !! et dublement pour ton second comment
Silène : Stoooop!!!! on se calme !!! car NON il n'aura pas de culotte bouffante et de ceinture dorée ! le torse nu OK,
le narguillé Ok, les pieds nus aussi si tu veux ... Ne comptes pas me le faire enlever par ta jolie métisse!!
elle ne l'aura pas sauf si elle vient jusqu'à lui !
Merci
Pitch !! je voulais au départ le faire plus "massoud" mais évidemment le moule ne collait pas assez ...
donc j'ai fait entre les deux !! j'avais peur d'être déçue mais au final , il me plait.
Syl20_51 : Merci !! on peut aussi dire que c'est du lourd au sens propre même si tu ne l'entendais pas ainsi, je pense que j'ai du mal
à faire dans la dentelle, j'aime aussi le figuratif mais le gout du réalisme est plus fort chez moi que le gout du rêve sans doute
Paddishtanou : Oui hommage au Commandant
Amhad Shah Massoud, et je te remercie de ne point voir les défauts techniques,
mes traits ne sont cependant pas parfaits, je bave devant beaucoup d'artistes en make-up, j'ai du chemin encore devant moi pour progresser,
heureusement
Merci beaucoup
Lex !!
Siiara : tu me gates de compliments! merci ! j'essaie de m'améliorer à chaque fois, j'ai encore du boulot pour les détails,
j'ai même pas fait les cils en bas et la barbe n'est pas finie...mais je voulais l'emporter le week end dernier pour une réunion Bjd....
et j'ai mis le cils le samedi matin avant de partir
et j'etais en retard !
Je suis très heureuse de vos commentaires et ravie que ce personnage vous touche .
EN RÉSUMÉ : je voulais montrer un personnage fort et humain (dans le bon sens du terme ) idéaliste, courageux et déterminé.
Mais bien sur, blessé et déçu par le monde des hommes (au sens large et majoritaire), gardant une rancoeur qui pourrait le mener vers des actes répréhensibles
au regard des diktats de ce monde
et pas moche en plus si possible