| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 15 Nov 2017 - 15:41 | |
| Kuroe : Ca me touche tellement que tu ais une chouchoute dans ma collection ! Je suis aussi dingue de Maëlle, et pourtant moi qui disais ne pas du tout aimer les modèles stocks, je me retrouve avec une Kiyomi ! Bon, semi-FC mais ça compte à moitié du coup, non? xDMerci encore de tout cœur ! Et je vois absolument ce que tu veux dire, je fais pareil quand je vois certaines photos de dolls Fufufufu, vous allez en prendre pleins les mirettes ! :p Miss Marple : Merci énormément ! Ca me touche beaucoup ! Aha, c'est pas faux, surtout qu'elle a aussi son p'tit caractère ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| |
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 26 Nov 2017 - 11:58 | |
| Le titre correspond parfaitement à l'ambiance de ta photo ^.^ L'air tout triste de Mitsu et le noir et blanc vont super bien ensembles C'est un gros OUI, j'adore!!! (j'aime beaucoup les photos en noir et blanc pour ma part) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 26 Nov 2017 - 19:03 | |
| Très belle cette photo noir et blanc!!!!! Bravo!!!! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 27 Nov 2017 - 20:34 | |
| Roh, une Pullip PolkaDolls, la chance ! Elles sont tellement ravissantes et la tienne rend très bien sur cette photo. J'aime beaucoup le noir et blanc ❤ Ta puce me fait fondre ! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 3 Déc 2017 - 13:14 | |
| - Réponses aux commentaires:
Moooh merci Kuroe ! Je suis vraiment contente que ma photo te plaise, et d'avoir réussi à "transmettre" une certaine émotion :3 Je te remercie Nano ! Oh la la, ton petit commentaire me fait tout chaud au cœur Hotake ! C'est vrai que les Polka sont de vraies merveilles ! Merci beaucoup beaucoup !
Je pense avoir enfin trouvé la wig idéale pour Mitsu, alors pour l'occasion j'ai pris un petit cliché de la demoiselle !
Et comme d'habitude, à chaque changement de custo' je remet en cause le prénom que j'avais choisi pour la miss n__n''
Du coup, je cherche à nouveau un prénom pour ma petite Polka.. Pour l'instant, j'ai un petit penchant pour "Astrid", et le prénom "Louise" qui m'a était proposé sur Facebook mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me les proposer ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 4 Déc 2017 - 10:00 | |
| Cette wig lui va tellement bien ! Je suis fan des petits chignons, ça lui donne un air très mignon, elle me fait encore plus fondre. Personnellement je trouve que Mitsu et Louise lui vont tout aussi bien ! Mais j'ai une petite préférence pour Louise ^^ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 4 Déc 2017 - 18:12 | |
| Oh la belle bouille, elle est encore plus mimi comme ça *w* Pour ma part je la verrais bien s'appeler Louise | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 6 Déc 2017 - 17:45 | |
| Merci, Hotake ! J'avoue que les chignons ont tout changé ! Avant que je ne lui fasse cette coiffure, je trouvais que ça faisait très "plat" ^^' Eh bien, j'ai choisi et ça sera Louise ! Aka Loulou :p Merci Kuroe ! Toujours fidèle aux posts dis moi ! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 7 Déc 2017 - 16:38 | |
|
*Roulements de tambour* .. Et voici une petite nouvelle ! J'ai l'honneur de vous présenter Köaläh, une petite demoiselle FC par la talentueuse PolkaDollFabrics ! Cette demoiselle est en quelque sorte un cadeau de mon chéri pour mon anniversaire, et qu'est-ce qu'elle m'inspire ! J'en suis totalement folle ! J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 7 Déc 2017 - 17:16 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle !! *w* Je trouve qu'elle a un petit air de famille avec Louise, en tout cas elle est sublime ! Félicitations pour cette superbe acquisition Edit : J'adore son prénom :3 | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 17 Déc 2017 - 15:35 | |
| Kuroe : Oh merci ma puce ! Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse d'avoir une seconde miss par Polka ! Moi qui rêvais d'en avoir même qu'une seule *^* C'est le prénom que Polka lui a choisi et pour le coup, j'adore ! Je suis ravie qu'il te plaise aussi | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 17 Déc 2017 - 17:09 | |
| Cette nouvelle est absolument craquante ♥ La photo est très douce ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 17 Déc 2017 - 21:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle et son regard est si intense ! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 25 Déc 2017 - 22:08 | |
| Merci énormément Lalouve ! Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! Merci, Brie C'est vrai que son regard est captivant ! *^* La prochaine photo que je publierai sera encore d'elle, j'espère que vous n'allez pas être victime d'une overdose de Köaläh :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|