| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 10 Oct 2017 - 20:00 | |
| Elle lui va super bien!!!! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 11 Oct 2017 - 20:18 | |
| Merci beaucoup, MissNuts ! Kuroe : Non c'est faux xD Je pense aussi ! :O Mais je préfère ne pas essayer, sinon je m'en sortirais jamais ! xD Et c'est pas la seule à savoir changé de wig, Maëlle est passée par là dernièrement Je te remercie, Nano ! Et merci d'être aussi fidèle à mes posts | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 11 Oct 2017 - 20:28 | |
| Han Mitsu Toujours aussi belle ! J'avoue que cette couleur là lui apporte un peu plus de pep's =) Mais très franchement, Mitsu me fait penser aux dolls où "même si tu mets un truc nul, ça lui va et elle reste belle" xD | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 15 Oct 2017 - 11:31 | |
| - Réponse aux commentaires:
Merci beaucoup Brie ! C'est vrai que ça la rends moins "fade"/anodine je trouve ! Tu as totalement raison, même avec une wig super étrange, je pense que ça pourrait bien rendre ! xD
|Maëlle en rousse
Et voilà, à avoir envie de rousse, Maëlle à fini rousse xD Pour le coup, sa coupe ne change pas vraiment : toujours les cheveux bouclés mais une légère frange est maintenant présente !
J'ai pris énormément de plaisir à faire et à retoucher cette photo, alors j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ^---^ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 15 Oct 2017 - 11:40 | |
| NOM DE DIEUUUUU !!!!! Maëlle est définitivement ma préférée! Je suis amoureuse de cette bouille, magnifique ! Je trouve qu'elle a une "tête à bouclettes" je ne la vois pas trop avec une wig lisse... Sinon, je peux te la voler ? :3
Dernière édition par Kuroe le Dim 15 Oct 2017 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 15 Oct 2017 - 15:52 | |
| Elle est vraiment craquante!!!! | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 18 Oct 2017 - 18:53 | |
| Je suis trop contente qu'elle soit ta préférée dans ma collection, Kuroe ! *^* Je l'avoue, en ce moment j'en suis encore plus gaga, du coup j'ai presque envie de prendre qu'elle en photo ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Avec une wig lisse, elle perdrait son côté "sauvage" je trouve ! Tu me la voles, je te croque è__é !Merci énormément Nano ! | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 25 Oct 2017 - 19:40 | |
| Très très belle cette photo!!!! Bravo, ça valait le coup de se faire dévorer par les moustiques!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 27 Oct 2017 - 18:09 | |
| j'aime beaucoup Mitsu avec sa nouvelle wig. je trouve que ça renforce bien son make-up naturel et sa petite moue toute douce. Et puis Maëlle en rousse. Elle est trooooooppp belle. Franchement Mitsu et Mëlle je suis fan.... des deux | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 30 Oct 2017 - 12:29 | |
| Toujours aussi mimi la petite Mitsu, et la prise de vue est très sympa ! Ça valait le coup malgré les moustiques et le fait d'être trempée. XD | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 30 Oct 2017 - 14:47 | |
| Oh merci Nano ! Aha, ça me rassure pour le coup ! Je n'ai pas fait des sacrifices pour rien Je suis ravie que tu apprécies mes deux poupettes, nathy1317 ! Je trouve que Maëlle est bien mieux en rousse ! Je m'étonne de ne pas y avoir pensé avant ! :O Je te remercie Kuroe ! C'est la première fois que je prends ce type de prise de vue (très basse) et j'aime énormément ! En plus, ça me change de mes habitudes en photographie | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 5 Nov 2017 - 15:21 | |
| Maëlle ma chouchoute d'amouuuurr !! Ce cliché est magnifique, vraiment ! <3 D'ailleurs vu comme ça j'ai l'impression qu'elle fait un peu "fille noble" dans les époques d'il y a longtemps (C'est mon délire, hum....)Au fait j'ai hâte de voir les nouvelles miss | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 5 Nov 2017 - 21:39 | |
| Tes miss sont très jolies et tu fais de très belles photos . Elles ont de la chance d'être chez toi J'ai une préférence pour ta rouquine, elle me fait penser à "Rebelle", la princesse rousse de Dysney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|