Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]

+34
Calylla
Dayae
marianne
Alsarys
NingyouMoumoku
Ladicius
merry-chan
Tenrai
Follow-the-Wind
Hayleypouple
Sad Sugar
melu
So'VR
tsubame
arone
Hotake
Miss Marple
DeadChild
Nano
Bulledesoie
LeMondeALuna
Kazahaya
Brie
Kuroe
Akawe
floflokids
Nell
nathy1317
Anne-Laure
Myra
Lou(p)
Lalouve
Sirix
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loutron

Loutron

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:14

Réponses :

Voilà enfin un nouveau cliché de Mitsu ! n__n
Depuis que je l'ai reçu, je gagatise mais il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup photographier ^--^''
Mais c'est chose faite ! Et pour le coup.. Je gagatise encore plus ! xD Oui, je suis irrécupérable !

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:18

Très belle photo!!!!! Mitsu est toute jolie!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:16

Oui moi je veux encore un peu de rose poudré avec cette miss dont l'expression est si incroyable ! admiration
Très belle photo au passage. ^.^
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:09

Han mais cette photooooooooooooo evanouissement

Je craque complètement ! Je crois que Mitsu est officiellement ma petite chouchou chez toi ❤
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:30

Merci énormément Nano, voir tes petits commentaires et aussi réguliers ! est toujours un plaisir ! Smile

Je suis ravie que l'expression de Mitsu te plaise, Kuroe ! C'est vrai que beaucoup la trouve spéciale mais je la trouve tellement ravissante, alors si en plus elle peux plaire aux autres, c'est deux pierres deux coups ! [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 514347

Roh la la ! Je suis vraiment contente que Mitsu te plaise autant, Brie ! Alors si en plus c'est ta chouchoute chez moi, je ne peux rien demander de plus ! *^*
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:07

Cela faisait belle lurette que ma petite Kamili n'avait pas pointé le bout de son nez, et la revoilà !
La miss a donc reçu de nouveaux eyes verts et une wig Monique !

C'est drôle car, pour l'anecdote, c'est la miss la plus ancienne que j'ai dans ma collection, et pourtant c'est celle dont je n'ai encore jamais réussi à trouver LA custo' adéquate ! ^^'

Et j'en ai aussi profité pour lui changer son petit prénom (car il commençait à me sortir par les yeux >__<) et je pensais donc à Alma, qu'en pensez-vous? [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 514347

J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira autant (ou peut-être plus?) qu'avec son ancienne custo' ^___^

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 P1020510
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:24

Effectivement y a du changement pour cette jolie bouille Mr. Green
Cette wig s'accorde joliment avec ses nouveaux eyes (wig brune et eyes verts j'adore moi)
Je trouve qu'elle a un air totalement différent de l'ancienne et que les deux custos ancienne ou nouvelle lui vont à merveille ! amour
Un changement de prénom ? (elle avait pas déjà changé avant ? xD) Alma c'est très original j'aime beaucoup !
Le principal c'est qu'elle te plaise à toi ^.^

(j'ai terminé)

Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:53

Kuroe : Ah ça, je trouve que ça la change totalement ! Ca la rends plus "mature" :p
Cette petite a tellement changé de custo' et de prénom que j'ai même plus en tête les anciens pour être honnête ^^'

Par contre, j'ai sauté le pas et elle est passée en vente. Elle a d'ailleurs était vendue en même pas 24h O__O
Ca me fait tout chose, mais je pense que c'était la bonne solution étant donné que je n'arrivais plus à me l'approprier ^^'

Du coup, je suis à la recherche d'une petite nouvelle :p
Mais je pense un jour recycler le prénom "Alma" car c'est un véritable coup de coeur *---*
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:06

Je te souhaite de trouver vite une nouvelle puce Wink
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:34

Merci beaucoup Nano, je sais déjà de quel artiste elle sera, mais c'est une surprise aha :p
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:25

Hawn bah ta demoiselle apportera du bonheur à quelqu'un d'autre dans ce cas =D
J'suis curieuse de voir la prochaine du coup *^*
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:47

Ah bon ??? C'est dommage.
Mais bon si tu n'arrivais plus à te l'approprier alors tu a fais ce qui te semblait le plus juste. Ça doit être dur de se séparer d'une de ses puces...
J'ai hâte de voir la prochaine, mes petits yeux trépignent d'impatience *.*
J'ai une question qui va sûrement te sembler "datée".
En parcourant ton topic j'ai remarqué que tu n'avais plus posté de photos de Sam, elle a été vendue aussi? (Tu n'es pas obligée de repondre si ça te semble déplacé O.O)
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:41

Réponses aux commentaires:

Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien ~
Du coup, Mitsu a changé de wig pour une wig châtain et je la préfère ainsi ! Qu'en pensez-vous? ^---^
D'ailleurs je crois avoir un sérieux problème d'indécision au niveau des wigs de mes demoiselles : ça change tout le temps ! n__n

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 P1020710
DeadChild

DeadChild

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:48

Tes photos sont jutes magnifiques
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:02

J'ai déjà vu cette wig quelque part xD
Très honnêtement elle lui va à merveille je suis sûre que toutes les couleurs lui iraient très bien [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]   [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] - Page 5 Empty

[Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant