| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|
+34Calylla Dayae marianne Alsarys NingyouMoumoku Ladicius merry-chan Tenrai Follow-the-Wind Hayleypouple Sad Sugar melu So'VR tsubame arone Hotake Miss Marple DeadChild Nano Bulledesoie LeMondeALuna Kazahaya Brie Kuroe Akawe floflokids Nell nathy1317 Anne-Laure Myra Lou(p) Lalouve Sirix Loutron 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 13 Sep 2017 - 20:14 | |
| - Réponses :
Merci beaucoup Brie, j'ai hésité à la posté car elle fait très enfantin mais étant donné que j'ai bien aimé la faire, je me suis lancée x) Comme d'habitude, tes commentaire me font toujours autant plaisir Kuroe Son air tristounet est ce que je préfère sur elle *^*
Voilà enfin un nouveau cliché de Mitsu ! n__n Depuis que je l'ai reçu, je gagatise mais il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup photographier ^--^'' Mais c'est chose faite ! Et pour le coup.. Je gagatise encore plus ! xD Oui, je suis irrécupérable ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 14 Sep 2017 - 21:18 | |
| Très belle photo!!!!! Mitsu est toute jolie!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 14 Sep 2017 - 22:16 | |
| Oui moi je veux encore un peu de rose poudré avec cette miss dont l'expression est si incroyable ! Très belle photo au passage. ^.^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 18 Sep 2017 - 17:09 | |
| Han mais cette photooooooooooooo Je craque complètement ! Je crois que Mitsu est officiellement ma petite chouchou chez toi ❤ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Lun 25 Sep 2017 - 17:30 | |
| Merci énormément Nano, voir tes petits commentaires et aussi réguliers ! est toujours un plaisir ! Je suis ravie que l'expression de Mitsu te plaise, Kuroe ! C'est vrai que beaucoup la trouve spéciale mais je la trouve tellement ravissante, alors si en plus elle peux plaire aux autres, c'est deux pierres deux coups ! Roh la la ! Je suis vraiment contente que Mitsu te plaise autant, Brie ! Alors si en plus c'est ta chouchoute chez moi, je ne peux rien demander de plus ! *^* | |
|
| |
Loutron
| |
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 27 Sep 2017 - 20:24 | |
| Effectivement y a du changement pour cette jolie bouille Cette wig s'accorde joliment avec ses nouveaux eyes (wig brune et eyes verts j'adore moi) Je trouve qu'elle a un air totalement différent de l'ancienne et que les deux custos ancienne ou nouvelle lui vont à merveille ! Un changement de prénom ? (elle avait pas déjà changé avant ? xD) Alma c'est très original j'aime beaucoup ! Le principal c'est qu'elle te plaise à toi ^.^ (j'ai terminé) | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mer 4 Oct 2017 - 10:53 | |
| Kuroe : Ah ça, je trouve que ça la change totalement ! Ca la rends plus "mature" :p Cette petite a tellement changé de custo' et de prénom que j'ai même plus en tête les anciens pour être honnête ^^'
Par contre, j'ai sauté le pas et elle est passée en vente. Elle a d'ailleurs était vendue en même pas 24h O__O Ca me fait tout chose, mais je pense que c'était la bonne solution étant donné que je n'arrivais plus à me l'approprier ^^'
Du coup, je suis à la recherche d'une petite nouvelle :p Mais je pense un jour recycler le prénom "Alma" car c'est un véritable coup de coeur *---* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Jeu 5 Oct 2017 - 20:06 | |
| Je te souhaite de trouver vite une nouvelle puce | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 6 Oct 2017 - 11:34 | |
| Merci beaucoup Nano, je sais déjà de quel artiste elle sera, mais c'est une surprise aha :p | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 6 Oct 2017 - 17:25 | |
| Hawn bah ta demoiselle apportera du bonheur à quelqu'un d'autre dans ce cas =D J'suis curieuse de voir la prochaine du coup *^* | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Ven 6 Oct 2017 - 17:47 | |
| Ah bon ??? C'est dommage. Mais bon si tu n'arrivais plus à te l'approprier alors tu a fais ce qui te semblait le plus juste. Ça doit être dur de se séparer d'une de ses puces... J'ai hâte de voir la prochaine, mes petits yeux trépignent d'impatience *.* J'ai une question qui va sûrement te sembler "datée". En parcourant ton topic j'ai remarqué que tu n'avais plus posté de photos de Sam, elle a été vendue aussi? (Tu n'es pas obligée de repondre si ça te semble déplacé O.O) | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 8 Oct 2017 - 14:41 | |
| - Réponses aux commentaires:
Brie : J'en suis certaine ! En plus, la personne a eu un gros coup de coeur pour elle alors j'en suis ravie Kuroe : Pour le coup, là ça a était la fois qui a était la plus compliquée du fait que cette miss était un cadeau de mon copain :/ Aha, j'espère qu'elle te plaira tout autant ! Oh mais ce n'est absolument pas déplacé ! Tu as bien fait de me demander Alors oui, Sam a était vendue elle aussi, en fait toute ma collection a changé à un moment ^^
Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien ~ Du coup, Mitsu a changé de wig pour une wig châtain et je la préfère ainsi ! Qu'en pensez-vous? ^---^
D'ailleurs je crois avoir un sérieux problème d'indécision au niveau des wigs de mes demoiselles : ça change tout le temps ! n__n | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Dim 8 Oct 2017 - 14:48 | |
| Tes photos sont jutes magnifiques | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] Mar 10 Oct 2017 - 19:02 | |
| J'ai déjà vu cette wig quelque part xD Très honnêtement elle lui va à merveille je suis sûre que toutes les couleurs lui iraient très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
| |
|
| |
| [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16] | |
|