| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|
+79Willamai Valou Nyu. A.Fée sunstar Seira canelle carolyn Aibon Meïko Glover Aideen Aymeline ZikL Pistache kukkiii Lergahin Tortelini Enaibi Cridlange ingrid spyko Amethyst Dream kanea cycy aeris Arysuh Marine nelween lilico Alice Dragonfly Bory Keihaku kiri Gab ikeagirl Poudre de fée Ivelia Myra moonie Moachan DigiTalyn Nallee edhelwen Char chaton Alhia lillycat jenny Fallen_Angel Allya papayebong clefchan Eva nade orpheelin Elfe Pascaline dark_angel Aurore Princess Lola Deedlit etoilebleue amaeta Lucy Dreams yrch Valandra biscuitbear Alexiel raspoutina Lillune bakemono Nae-chan Pinoko Anne-Laure Kuromai DaDaDiAbLeSsE Darkitty 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 16:01 | |
| Rien que le nom me fait frémir!!! C'est la kryptonite des unoa??? **Private joke sur l'origine extra-terrestre des Unoa** | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 16:02 | |
| c'est le produit miracle qui retire les pires taches.. j'ai réussi à récupérer un jouet en vinyl tartiné de stylo bic noir avec... ca marche super bine sur le straces noires ou bleues... par contre c'est uin peu plus alléatoire et long sur les rouges... mais je pense que ca doit liquider ta tache d'aquarelle en 2 jours... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 16:04 | |
| ça a effectivement l'air d'un produit miracle!!! Tu trouves ça où ? **Lulu dont la Barbie a trop bu de Banania** | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 16:31 | |
| Be justement c'est à force de trainer sur les sites de jouets des années 80 qu'on en vient à connaitre tout ce qui peut retirer les taches sur du vinyl... On en toruve sur le site de Pinewoods ausX USA mais l'exportation est hasardeuse.; moi je m'en suis fait envoyer dans un colis par une corres car Pinewoods ne vends pas à l'étranger. Et puis les douanes sont tatillonnes avec les produits chimiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 16:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 2:42, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 17:26 | |
| et oui certaines couleurs sont dangereuses (rouges, bleus...). Désolé pour ta petiote Darkitty, mais ça se verra pas du tout sous un autre make-up ! Et puis les couches de MSC on tendance à éclaircir les couleurs.. courage ! ^^ _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 17:47 | |
| - Citation :
- Et puis les couches de MSC on tendance à éclaircir les couleurs..
c'est vrai.. moi j'ai "éclairci" le bord de ma fenêtre en vaporisant le MSC dehors.. c'est tout blanc... erk! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 18:01 | |
| J'ai remarqué que le crayon aquarelle qui a tâché n'est pas de la même marque que ceux qui sont partis sans problème. Il s'agit d'un Schwan Stabilo, et les autres sont des Prismalo Caran d'Ache et des Staedler Karat. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 18:14 | |
| C'est bon a savoir si certains crayons aquarelle tachent :/ C'est vraiment dommage pour cette jolie Isis. Je suis sur que ca va finir par partir | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 23:14 | |
| Je me suis dit que je pourrais amener Isis à Lourdes. Ptet k'il y aura un miracle si je lui fait toucher la grotte, ou si je l'asperge d'eau bénite? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Ven 5 Aoû 2005 - 23:40 | |
| lol à Lourdes XD Je penche plus pour la solution proposée par Etoile | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 6 Aoû 2005 - 21:52 | |
| J'adore son nouveau buste ! Merci pour le tuto en tout cas, c'est très bien explicite et ça m'aidera à démonter Hitomi pour lui remettre son pied droit (encore une autre histoire ) Tu as pris des pastels secs ? Parce que je me posais la question quand tu parles des carandash (me souvient plus si ça s'écrit comme ça) car le gras aurait pu tâcher la résine si tu avais pris des pastels comme les enfants. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 6 Aoû 2005 - 21:55 | |
| elle a utilisé des crayons aquarelles et non des pastels, en tt cas ca m'interesse aussi car mes crayons aquarelle sont aussi des Caran d'Ache :/
Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Sam 6 Aoû 2005 - 22:56 | |
| Dac | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 Dim 7 Aoû 2005 - 0:17 | |
| Celui qui causé ces dégâts est un Schwan Stabilo. Par contre les autres (Prismalo Caran d'Ache et Staedler Karat) sont partis sans problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
| |
|
| |
| Isis (Unoa Lusis) est accro au rose p40 SOMMAIRE p1 | |
|