| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 22 Mai 2008 - 11:21 | |
| Uahhhhhhh !!!!
trooooo mignonnn, je ne connaissais pas du tout ce site XD (cé mal)
j'avais déjà vu 2 ptit lapins sur le site luts que je trouvais adorable ... mais le prix n'est pas adorable du tout >_<, domage que les puki puki n'aient pas des tête amovibles avec orreiles sur le dessus ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 21 Juin 2008 - 12:22 | |
| Pipos annonce l'arrivée d'un nouveau "baby", au vu de la préview c'est certainement le bébé fennec (Bao). ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 21 Juin 2008 - 19:14 | |
| Oui Anne-Laure bien vu !!! C'était bien un petit fennec qui va arriver et il devrait s'appeler Anthro. Voici une photo: ... et j'ai pensé à l'enregistrer pour pas leurs piquer leur bande passante ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 21 Juin 2008 - 19:20 | |
| Non je ne pense pas, "anthro doll" signifie que c'est une poupée zoomorphe mais ce n'est pas le nom du modèle. ^^ _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 21 Juin 2008 - 21:00 | |
| annnh le gif trop mimi | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 9 Juil 2008 - 18:36 | |
| Rhaaaaa il est trop mimi le petit fennec Il s'appelle Robin, et comme pour Rooney ou Ringo, des éditions limitées et un basic ^^ lien vers le shop bicouze pas possib' de mettre en lien les Robin | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 1 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Pipos annonce un petdoll sirène, pour l'instant il n'y a que la silhouette en préview, on ne sait pas si c'est une nouvelle poupée ou juste un baha avec une queue de poisson. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Pipos annonce deux nouveaux chatons (même taille que Ringo): Mango et Bingo. Juste une préview pour l'instant (commencent à être pénibles avec leurs préviews où on voit rien! ^^). _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Il y aussi un siamese ringo adorable comme tout ... * | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 8 Aoû 2008 - 9:49 | |
| owi il me plait beaucoup ce petit siamois ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 9 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Ca y est on peut voir le catfish, c'est un Ringo avec une queue de poisson (édition limitée, pas encore de prix annoncé). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 6 Sep 2008 - 19:43 | |
| Et un petit chien est annoncé: Mac (préviews sur le site et sur DoA) _________________ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 7 Sep 2008 - 10:16 | |
| Ils sont mimi mais je ne craquerais pas... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 18 Sep 2008 - 17:10 | |
| bon, ce sont pas des nouveautés, mais LordHelmet a fait des custos de dingue avec des piposdolls, c'est magnifique!!!
hop hop ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|