| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 29 Nov 2009 - 10:52 | |
| Bonjour les filles!! Je voulais savoir si: piposdoll a fait ya longtemps une Alice, fin juste la tête MSD limitée à 20 exemplaires, et vont ils un jour revendre la poupée+corps ou c'est fini? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 29 Nov 2009 - 11:20 | |
| Ils n'ont jamais fait de corps pour MSD jusqu'ici, juste la tête d'Alice en début d'année et celle de Budle il y a presque 3 ans (même moule je crois).
Personne ne sait s'ils comptent la ressortir un jour. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 29 Nov 2009 - 14:40 | |
| Oki merci Linn!! Mais k6 a dit un truc du genre "a quand la alice en basic" alors sa m'a mis de l'espoir ^^ EDIT: ron sa va chercher dans les combien en taille? ils le mettent pas! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 29 Nov 2009 - 16:31 | |
| Pipos doll a aussi sorti une tiny-alice (modèle PO-11 Mary) à une époque.^^ Mais pour la budle/alice taille MSD.... l'attente risque d'être longue! Entre le budle et la Alice MSD, il y a eu plus de 2 ans d'attente ><
Le Ron est taille tiny, c'est-à-dire similairs aux Yo-Sd, leeke D, Soom teenie Gem.... environ 26 cm de haut. les mesures précises sont dans la rubrique "pipos manual". | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 29 Nov 2009 - 18:55 | |
| Ok! Merci Canelle! N'empèche ils ont de jolis moules, les chats toussa c'est bien, mais je serais pas contre qu'ils fassent plus de petits humains! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 2 Déc 2009 - 23:04 | |
| c'est qquuuaannnnd eeuuuh que je pleeuuuurreeuuuh | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 9:52 | |
| Mary est le même moule que Alice ? je me demandait justement | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 19:10 | |
| - Mumb@ a écrit:
- c'est qquuuaannnnd eeuuuh que je pleeuuuurreeuuuh
C'est ce que je me demandais justement!! >o< (bon, le limited ne me plaira pas, absolument pas, donc je pourrais voir à acheter le basic plus tard. Sage décision. U___U ... La tiendrais-je? ^^") | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 20:58 | |
| le soucis c'est que le basic restera combien de temps en ligne?
Non parce que le basic cheshire, ça fait un moment qu'il est oos, et idem pour les baha heero et compagnie...
idem pour le limited, je préfère les basics en général, enfin on verra bien | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 21:39 | |
| Bah le Cheshire basic il est pas sold out! 'o' Dixit la fille qui a vérifié l'info à peine rentrée chez elle, et qui pour le coup vient encore de vérifier. Je viens même de faire un Add To Cart pour voir si ça me disait des méchancetés à ce moment-là... Bah non. 'o' (ou alors comme j'ai pas été tout le temps sur le site il a été OOS jusqu'à ce que j'y revienne voir le Jr... ^^") | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 21:44 | |
| oh bah nan t'as raison, le dali et le cheshire basic sont en stock merdum O_o j'ai du mal zieuter.... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Déc 2009 - 22:19 | |
| XD Possible qu'il ait été OOS à un moment! XD | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 20:07 | |
| KEUUUUWOUAAAAH??
Personne pour se lamenter sur le nouveau visuel de preview du Baby Cheshire avec moi??? Personne pour se demander avec moi s'il sera vendu en 4 exemplaires différents ou s'il sera fourni avec les 4 faceplates??? *regarde de nouveau* Avec les 2 faceplates??? (ou comment se faire avoir par le changement de maquillage et la position des yeux... >.>")
M'enfin?? Vous êtes tous partis en boîte de nuit? :p | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 20:20 | |
| Je viens juste de voir! XD
Moi aussi, j'ai d'abord crue voir 4 faceplates différentes, ha, mais deux c'est déjà pas mal! Je veux le gris et je veux aussi la cheese Mouse en basic... T_T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 20:21 | |
| *reviens de chez Pipos après avoir lu le post de HeikAllana* Hiiiii c'est quand qu'ils le sooortennt ?? Je préfère la FP avec les yeux relevés comme le grand cheshire, les yeux "billes" ça lui fait un air bizarre... et c'est clair que le make-up et les yeux ça change tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|