| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 22:06 | |
| AAAAAAARGH!!! *Mais non, c'est juste une question d'inclinaison de la tête* *mais regaaaaaaarde!!! On dirait quand même que le Minty a la bouche un peu plus ouverte que le Grey!!* *Arrête de me troubler, cerveau idiot!!! C'est une question de maquillage et d'inclinaisooooon!!!* Lundi va être long à arriver. Encore plus s'ils ne donnent pas plus d'infos ce jour-là... >Attaque déloyale envers ceux qui ne voulaient pas aller voir le visuel>> | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 22:17 | |
| hmmmm
j'aime les deux de la colonne de droite
pour le moment je le trouve très mignon, mais j'arrive à gérer mon self control | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 4 Déc 2009 - 23:19 | |
| Moi ce sont les deux de la ligne du bas qui me plaisent XD Et j'arrive aussi (même si on dirait pas) à garder mon self-contrôle... (mais qu'ils sont loooongs! Heureusement que je bosse le WE, ça me passera plus vite le temps!) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 16 Déc 2009 - 14:07 | |
| les ptits cheschire limités sont en ligne (mais pas encore dispo) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 16 Déc 2009 - 14:08 | |
| ... J'aime trop leur tête. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 16 Déc 2009 - 14:23 | |
| HYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Ca y est, ils ont mis les pages des Baby Cheshire!!! Basic Baby Cheshire Naughty (smiling) Basic Baby Cheshire Honey (pas smiling) (me demande comment ils vont appeler ce visage...) Limited Baby Cheshire (minty) Limited Baby Cheshire (grey) A noter que les Limited Baby Cheshire ont les 2 visage!! Naughty et Honey! Je suis partagée... >.< LEQUEL PRENDRE??? (Hein?? RàF? Roooh...) Allez, puisque j'y suis, voilà les autres arrivants: Joel basic (AKA Queen White) Noel basic (AKA Queen Heart) le retour du Ringo basic le retour du Robin basic le retour du Rooney basic Les prix et détails (du genre choisir le visage des Limited Baby Cheshire et les queues) seront en ligne demain. Et parce que je suis trèèèèèès généreuse aujourd'hui (profitez-en. *Tu me prêtes du fric?? *Vateuf'!! >.<) je vous dis même qu'ils font 3 "surprising event" pour Noël! (ENFIN!! On est à un peu plus d'une semaine, ils se décident ENFIN à se bouger! >o<) *mode recopiage ON* - Citation :
*Event 1: CHRISTMAS special order 2009 PI basic. We open the 2009 PI basic special order.
Period: 24th Dec. AM12:00 ~25th Dec. PM11:00 (Korean time)
*Event 2: Special present (IRIS eyeballs) We present the iris eyeballs instead of acrylic eyeballs to customers who orders PI Jr basic doll from 17th Dec. to 10th Jan.
*Event 3: A special reserve point to customer who registered certificate Pipos gives a reserve point to 3 customers by lot. Notice: 21th of December
*A customer who doesn't get but bought before 21th of December, on our web is included. Et maintenant que j'ai été bieeen gentille... Quelqu'un peut m'expliquer le 1er event?? ^^" Je ne comprends pas pourquoi ils précisent 24 et 25 décembre... Ils ne vont pas les vendre que ces 2 jours-là, hein?? :edit: Evidemment, le temps de taper tout ça... XD :edit 2: Maintenant qu'on a les noms...
Dernière édition par HeikAllana le Jeu 17 Déc 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 16 Déc 2009 - 14:29 | |
| Merci pour les liens! <3 J'aime beaucoup le sculpt des "smiling", mais pour une fois j'aime pas le make-up très chargé (les yeux roses non plus), même s'il est très bien fait. Je serais curieuse de les voir avec d'autres custos. _________________ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 16 Déc 2009 - 16:48 | |
| Hiiii dire que je désespérais qu'ils fassent un event ceux là ! \o/ CHESHIIIIIRE TU ES A MOI ! (si l'event en vaut le coup of course) Par contre je suis un peu déçue par les Babys Cheshire, si ce n'est la version mint aux yeux plus fermés qui me tappe dans l'oeil, pas de gros coup de foudre, m'enfin ça m'empêchera pas d'aller voir leurs prix. @ HeikAllana : A mon avis oui, l'event ne dure que 2jours, sans doute pour limiter les commandes (parce que sinon une pluie de Cheshire serait sans doute commandée et ils la joueraient Soom au niveau des délais...). Après vu qu'ils ne donnent pas la teneur de l'event et sur un laps de temps aussi limité, j'espère que ça sera pas un truc du genre "pour 3 pipos achetés, les fdps sont offerts".. Je pensais lancer éventuellement une mini-go au cas où ça en vaudrait le coup, mais je n'aurais surement pas accès à internet le 25 dans la journée... Donc à bon entendeur Pour les heures françaises de l'event 1, ça tapperait dans les 23 décembre 16h jusqu'au 25 décembre 15h (plus parlant que les heures coréennes). | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 17 Déc 2009 - 9:49 | |
| I LOVE PIPOOOOOOS!!!!!
*ahem*
Pour les limited, les 2 faceplates sont INCLUES!!! \o/ Et un Baby Cheshire chez Heika, UN!! ... Mais lequel??
Comme on a les noms des visages et des nouveaux modèles, j'éditerai mes liens à mon retour.
Là, j'ai rendez-vous avec Popaul Emploi... >.> | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 17 Déc 2009 - 11:23 | |
| L'event du 24-25 décembre concerne les basic PI (les grands donc)
Page de l'event MAC BAO BAHA CURO HEROO
Par contre pour l'event 2, je comprends pas trop ce qu'ils appellent IRIS eyes, ce serait bien d'avoir des photos... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 17 Déc 2009 - 11:24 | |
| j'adore le petit ringo basic beige | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 17 Déc 2009 - 11:54 | |
| Waiii!! Je trouvais ça un peu contradictoire le "commander entre le 17 décembre et 10 Janvier" et le "commander les 24 et 25 décembre... Ouf, ça ne concerne pas le fruit de mon désiiiiiir...
Miiiinou, minou, minouuuu...
*arrête ENFIN de pourrir le sujet Piposdoll* | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 23 Déc 2009 - 14:21 | |
| Bé? Personne pour dire que la chasse la vente est ouverte depuis... *regarde sa confirmation d'achat* au moins le 19, si ce n'est le 18? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 23 Déc 2009 - 18:11 | |
| Si, mais je suis frustrée, mon jules qui devait me l'offrir (du coup j'ai gaspillé mon budget bjd en cadeaux faramineux pour lui) a décidé que non c'était un caprice et que ça coûtait trop cher et qu'on devait économiser
Du coup je boude beaucoup, et je fais abstraction totale, fake | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 23 Déc 2009 - 20:26 | |
| OH?!!!! Le vil! Le fourbe!! Le... le.... L'homme!! (*s'enfuit en courant face aux membres masculins du forum avec des fourches*)
Je compatis sérieusement!! >O< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|