| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 12 Juil 2010 - 22:09 | |
| J'aurais une question parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas:
combien mesure Charlotte basic? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 12 Juil 2010 - 22:59 | |
| - velkane a écrit:
- J'aurais une question parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas:
combien mesure Charlotte basic? Réponse: Autant que la limited!! ^^ *BAFFF* Aïeuh... - canelle a écrit:
- Leur taille est 28 cm, 29 cm avec talons^^
Foualah, mam'zelle... Et puis... TRACKIIIIIIIIIIIING!! \o/ Ma Charlotte devrait arriver d'ici la fin de la semaine... *o* (... Chez Leliel-Angel, on commande nos Pipos sur le même compte ^^ -et T__T en même temps-) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 14 Juil 2010 - 11:01 | |
| je suis tombée sous la charme de la petite souris mais elle est sold out Comme est en basique et non en limited, vous pensez qu'ils vont la refaire un jour ? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 14 Juil 2010 - 17:35 | |
| OMG! J'avais pas vu cet endroit xD
Pipos vient d'annoncer la vente des Pi Basic en certaine couleur a partir du 16 et la vente de limite du 16 au 19 =DD
Depuis le temps que j'attend pour un Baha! J'ai hate~ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 15 Juil 2010 - 14:17 | |
| - HeikAllana a écrit:
Et puis... TRACKIIIIIIIIIIIING!! \o/ Ma Charlotte devrait arriver d'ici la fin de la semaine... *o* (... Chez Leliel-Angel, on commande nos Pipos sur le même compte ^^ -et T__T en même temps-) HON HON HON HON HON HON - Chibi_Fluffy a écrit:
OMG! J'avais pas vu cet endroit xD
Pipos vient d'annoncer la vente des Pi Basic en certaine couleur a partir du 16 et la vente de limite du 16 au 19 =DD
Depuis le temps que j'attend pour un Baha! J'ai hate~ Tiens chibi, j'ai vu un message de toi sur doa qui doit dater de fevrier mars, sur la différence entre l'ancien et le nouveau corps. Tu voulais voir quoi de précis? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 | |
| Je voulais juste savoir la difference entre les deux XD Mais j'ai trouver et j'aime bien mieux les nouveau | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 15 Juil 2010 - 19:06 | |
| Bah mes photos étaient parlantes, le nouveau corps est bien plus articulé, tient mieux les poses, la queue est "aimanté" pour certains donc facile pour mettre les fringues (par contre mon cheshire n'a pas la queue aimantée mais un crochet comme l'ancien corps) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 15 Juil 2010 - 20:03 | |
| La queue aimantée, c'est plus pratique pour l'habiller, mais j'ai toujours peut de la perdre... T__T | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 16 Juil 2010 - 15:40 | |
| T_T
J'essaie de prendre un jolie Baha en Layaway mais sa veut pas l'ajouter a mon panier d'achat T_T
*tue l'ordi* OMG C'est fait!! Ils ont arranger sa > w< | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 28 Juil 2010 - 12:34 | |
| - HeikAllana a écrit:
Et puis... TRACKIIIIIIIIIIIING!! \o/ Ma Charlotte devrait arriver d'ici la fin de la semaine... *o* (... Chez Leliel-Angel, on commande nos Pipos sur le même compte ^^ -et T__T en même temps-) s,if snorfl sboub | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 28 Juil 2010 - 18:58 | |
| Mumb@> *patpat* Elle est là, mais chez Leliel-Angel, et comme Leliel s'est trouvé un petit boulot... Chez moi, bé on attend que son père nous envoie le colis! XD Promis, dès qu'elle est arrivée, je poste pour vous faire baver! ^^ Pipos nous aura jusqu'aux os, hein? :s (Et Soom, et Iple... ToT) J'adore comment tu insistes, Mumb@, au fait!! XD
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 31 Juil 2010 - 21:42 | |
| Double post pour le coup, parce qu'elle est arrivée, donc chose promise, chose dûe, jetez un oeil, ô fans de Pipos, à cette merveille!! Comme Leliel-Angel est chez moi, ses matous ont insisté pour vous présenter la nouvelle! La voilà donc! Je puis vous dire que: *la queue aimantée, c'est décidément moins "sécurisant" et pratique à mes yeux que celle accrochée, comme pour les Cheshires adultes (exemple: Chester à Leliel-Angel) *j'ai eu droit à des... Trombones!! 2, pour être plus précise! Et elle est arrivée toute habillée, ou presque, contrairement à Chessnut (et Chester, me dit Leliel-Angel, qui étaient aussi des fullsets). Il n'y avait que la jupe à lui mettre, et sur son sachet ils ont mis une note disant que pour enfiler certains vêtements il fallait enlever des pièces comme les pieds ou les mains, merci de bien vouloir le comprendre. *Les "High heel feet" sont des pieds moulés avec la chaussure, ce qui m'a d'abord surpris mais qui, au final, est intelligent... (pas de risque de perdre la chaussure!!) *Elle est à la hauteur de mes espérances *Il n'y a que Chessnut qui ait bénéficié d'un super système de coussins cousus ensemble pour le ranger. (j'étais un peu déçue, j'avoue) *Elle a de grandes et longues mains en version humaine, j'en suis dingue!! (et j'adore les mains "beast", aussi, mais là je suis en mode 'humain' ^^) Regardez: Et encore, je trouve que ma photo ne leur rendent pas justice. Elle a vraiment de loooongs doigts de pianiste, des mains fines, et des ongles un petit peu longs que ce sera un plaisir à manucurer. Et en spoiler, deux photos de plus pour le plaisir ^^ (parce que je ne sais pas quand j'aurais le plaisir de la faire apparaître ailleurs sur le forum... )- Spoiler:
Devinez qui s'est trouvé une maman? ^^
Alors, Mumb@, heureuse? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 31 Juil 2010 - 21:51 | |
| Elle est magnifique je suis sous le charme ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 31 Juil 2010 - 21:58 | |
| *se frotte sur le topic Nnnyyiiihhhhhh Constructif tout plein, elle est super mignonne, je COUINE!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 31 Juil 2010 - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour ces photos, j'avais hâte d'en voir arriver chez des proprios, et beh, elle est à la hauteur cette petite x3 Effectivement les mains humaines sont superbes, c'est que pour ce modèle là ? Ou son corps sert à d'autres poupées Pipos ? (je suis un peu larguée j'avoue). Félicitation pour cette belle acquisition :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|