| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 21 Mar 2011 - 21:44 | |
| Haaan elle est trop belle la O. Charlotte !!! Par contre je n'aime pas trop la face sleeping... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 24 Mar 2011 - 15:32 | |
| - Spinelle a écrit:
- J'
Alors j'aimerais savoir quel sont les délais chez Pipos? Je sais que c'est 40 jours mais on ne sait jamais, quand je voit avec Custom House qui met du 6 mois, j'me méfie xD Sur 3, yen a que deux qui ont duré 40 jours, le premier en 15 / 20 jours si je me souviens bien. - Citation :
- Organise t-il souvent des évent? Pour savoir si sa vaut le coup que j'attende un peu ou alors je fonce commander ce soir..!
Pour celle et ceux qui possède des petits de chez Pipos, comment les trouvez vous? (qualité, posabilité, vieillissement de la résine...)
Vala! Merci d'avance <3 Des events, hum.... à Nowel oui, ou quand ils sortent des dolls spéciales, avec des parts en plus..... Pour la qualité, je la trouve nickel, le nouveau corps est très posable, et le vieillissement de la résine est très discret, m'enifn les miennes je les sors jamais au soleil, j'ai quand même remarqué une légère différence entre mon vieux gros cheshire et mon nouveau baby cheshire, mais ça reste uniforme et discret. | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 28 Mar 2011 - 15:03 | |
| Mumb@ >> Merci beaucoup pour ces précieuses information! Grâce à toi je me suis lancée! J'attends avec impatience mon petit Pipos Mac Depuis le temps que je le voulais! J'en pleurerais presque de joie! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 23 Juil 2011 - 13:59 | |
| Je voulais savoir si on pouvait commander un PI Ringo/ Rooney Basic. Parce qu'ils me font méchamment de l'oeil, mais je comprends pas leur fonctionnement. Sont-ils en vente qu'à certaines périodes de l'année ? |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 19 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Bientôt de nouvelle sortie chez Pipos! Il vont remettre la Charlotte en édition limitée! Je pense vraiment que je vais me la prendre ^o^ - Citation :
- Dear our guest and friends!
Hello^_^ Thank you for waitting so long time. This is notice about some new releases. We'll show you the details including releasing schedule and price soon.
< Dolls >
1. Basic Dolls - Charlotte (off-white skin) - Derek (off-white skin) - Mecy (mint skin)
2. Limited Dolls - Charlotte (off-white skin) - Derek (grey skin) - Roo (off-white skin) - Mecy (mint skin)
3. re-releasing of Alice in Nightmare series - This re-releasing is our way of saying thank you to all of our customers. - Alice limited edition (half open eyes) : 2 sets - Alice limited edition (open eyes) : 2 sets - Dark cheshire : 4 sets - Dark rabbit : 4 sets
Thank you very much!
reagrds, PIPOSDOLL | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 30 Aoû 2011 - 11:09 | |
| J'attends avec impatience ces nouvelles sorties, j'aime tellement les dolls de chez Piposdoll *w* | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 30 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Génial! J'ai hâte de voire ça ^^ Par contre pour la ré-édition de la série Alice in Nightmare les poupées seront exactement comme la première édition? | |
|
| |
Spinelle
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 30 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Han déception! Je m'attendais à une nouvelle réedition de la charlotte mais c'est une nouvelle. Enfin, je prie quand même qu'il la refasse ne sait ont jamais. A Midsummer Night's Dream2.5
Elle reste néanmoins très jolie, mais je préférais l'autre... | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 30 Aoû 2011 - 17:42 | |
| La date de sortie est déjà annoncée au fait? Je suis litéralement amoureuse de celle-ci *.* Elle ferait une petite-copine idéale à mon Cheshire x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Nov 2011 - 12:48 | |
| Aaah. J'ai envie d'une petite Mari. Mais juste la tête. T.T |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 9 Nov 2011 - 9:57 | |
| Des nouveautés chez piposdoll, cette fois ci, c'est le magicien d'Oz ^^
The new series is "The Wizard of Oz". We'll notice about more details soon.
< Dolls >
1. Limited edition - Dorothy limited edition - Tin Woodman limited edition
2. Gift edition - Dorothy Gift edition - Tin Woodman Gift edition
3. Basic edition - PO11 boy (2.0 body)
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 18 Nov 2011 - 11:30 | |
| on a déjà des aperçus de leur future sortie ^^
Tin Woodman est la page d accueil http://www.piposland.com/
Dorothy dans la section news http://piposland.com/index.php
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 29 Nov 2011 - 15:17 | |
| 3 nouvelles dolls limitées pour ceux qui n'avaient pas vue
Elles seront en vente depuis le 30 novembre, jusqu'au 20 décembre ^^
- D.Tin Woodman LE - L.Tin Woodman LE - Dorothy LE
Edit : j'en ai oublié 2 autres :p
- Dorothy Gift edition - Tin Woodman Gift edition | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 29 Nov 2011 - 15:34 | |
| Je trouve leur Tin Man super mimi il est vraiment réussi. Par contre Dorothy, si c'est pour faire une autre Alice au pays des merveilles, je vois pas l'intéret... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 29 Nov 2011 - 15:35 | |
| Un peu déçue par Dorothy vue la tenue >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|