| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 14 Fév 2011 - 17:19 | |
| Rahhh on voit pas grand chose c'est un guerrier ou un truc du genre apparement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 11:40 | |
| On a enfin des images des Midsummer (editions limitées): Amour Derek LE (armure) Amour Charlotte LE (armure) Oboe Charlotte LE (robe) Je me demande s'ils ne veulent pas dire "armor" au lieu de "amour" mais bon...Pour la Oboe la robe est signée Moi Atelier. et l'event qui vient avec: - Citation :
- Midsummer Night's Dream 2 releasing Event
* Event period : 8th Mar. ~ 23rd Mar.2011 (Korean time)
* We'll give a unique version of Midsummer Night's Dream 2 to 2 customers by drawing in worldwide. (who order the Midsummer Night's Dream 2 series)
* A layaway payment is not included. * You should pay the full price within 23rd of March.
* Event doll : O. Charlotte Limited Edition / A. Charlotte Limited Edition / A. Derek Limited Edition
* Event prize : a Unique version of Midsummer Night's Dream 2.
* O. Charlotte Limited Edition (half open-eyed) - grey skin 1 set * A. Derek Limited Edition - off-white skin 1 set
* Notice date : 31st Mar.2011 (Korean time) Les charlottes sont ravissantes même si je la préfère généralement en grey skin. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 12:24 | |
| roooohhh c'est limités sont juste sublime, cette charlotte sleeping est à tomber, enfin moi j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 12:27 | |
| Oh mon dieu la sleeping est troooop !!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 14:17 | |
| j'ai beau chercher je comprends pas comment marche l'event... la charlotte dreaming grise est juste sublime... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 14:50 | |
| Tout est absolument magnifique, c'est du beau travail. La petite chatoune en armure me fait fondre... j'en veux une | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 14:53 | |
| Luchan > parmi toutes les personnes qui commanderont un des midsummer, il y aura un tirage au sort et 2 de ces personnes auront la chance de recevoir en cadeau soit la Charlotte unique grise, soit le Derek unique blanc. _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 15:12 | |
| apparement l'amure fait "partie du corps" mais on peut commander un corps supplémentaire, et il y'a bien les deux tête par modèle je crois ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 16:13 | |
| Oh mon Dieu, c'est terrible, la O.Charlotte me plait furieusement! Moi qui ne pensais pas aimer les Anthropos, je suis de plus en plus séduite par ces petites bêtes...! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 16:50 | |
| La charlotte est trop mignoooooonne | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 17:25 | |
| Anne Laure: Merci! je comprends mieux maintenant ! ^^ c'est chouette mais beaucoup trop aléatoire... enfin ça va faire deux sacré heureux!
Je sais pas vous mais l'amure de la charlotte je la trouve plus jolie en grise qu'avec la peinture spéciale ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mar 2011 - 18:02 | |
| Elle est trop belleuuuh *o* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mar 2011 - 14:31 | |
| mince on peut pas prendre les 2 têtes + le corps supplémentaire | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mar 2011 - 18:26 | |
| la tete dreaming est a tomber, je l'adore. Et les armures sont belle | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 21 Mar 2011 - 20:43 | |
| J'aimerais avoir votre avis! Sa va faire depuis un an et demi que je bave sur le petit chien de Pipos. Et au final j'ai réussi à économiser! Alors j'aimerais savoir quel sont les délais chez Pipos? Je sais que c'est 40 jours mais on ne sait jamais, quand je voit avec Custom House qui met du 6 mois, j'me méfie xD Organise t-il souvent des évent? Pour savoir si sa vaut le coup que j'attende un peu ou alors je fonce commander ce soir..! Pour celle et ceux qui possède des petits de chez Pipos, comment les trouvez vous? (qualité, posabilité, vieillissement de la résine...)
Vala! Merci d'avance <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|