| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 10 Mai 2009 - 15:25 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Très choupinette, elle ressemble beaucoup au Robin
C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant! Normalement, s'ils suivent le rythme de preview qu'ils ont tenu jusqu'à maintenant, la semaine prochaine on devrait voir les Po... - Spoiler:
- Loreleï a écrit:
- C'est pas Hat Seller mais Mad Hatter, ce qui change pas mal de choses.. surtout sa raison qui défaille >_<
En fait, à l'époque du roman, les chapeliers étaient réputés devenir fous. En fait, c'est parce qu'ils utilisaient du plombs dans la confection des chapeaux... D'où le saturnisme qui était en quelques sorte une maladie professionnelle... Je sais pas si c'est très clair... Bref: chapelier = fous... à l'époque!
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 13 Mai 2009 - 12:14 | |
| The Mad Hatter Alice Jr Rooohhh | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 13 Mai 2009 - 14:01 | |
| A y est! Ils sont là! \o/ J'adore l'outfit du petit chapelier, surtout le chapeau! Si quelqu'un veut splitter... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 13 Mai 2009 - 22:51 | |
| Un peu déçu ... J'voudrais en voir plus ! Et savoir les prix. Mais maintenant, ce sera juste de la curiosité. Avant de les voir, j'mettais dit que j'aurais peut-être bien craqué. Mais là, je les trouve un peu simples pour le coup ... Dommage. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 10:35 | |
| Je les trouve vraiment beaux tous les 2, particulièrement la Alice ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 12:48 | |
| Pour le chapelier, ce n'est pas trop ça. C'est un bon cinquantenaire en principe et fou. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 13:20 | |
| eden: et alors? C'est leur interprétation, je vois pas pourquoi il faudrait coller au personnage de base, surtout qu'une bjd avec une tête de vieux, yen aura peut être 4 achetés à tout casser, alors que là la version cute et enfant ça fera débourser plus vite. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 13:46 | |
| J'ai bien une nana fringuée comme une chaudasse en chapelier XD Tout est possible je les trouve mignons, mais j'aime pas tout ce qui fait "bébé" donc j'accroche pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 15:28 | |
| Je plussoie Eden pour le coup, c'est pas tant l'âge qui me dérange que le fait qu'il a l'air super gentil & doux, je ne vois pas du tout le chapelier comme ça. Mais ça fait une jolie poupée c'est sûr, même si ce thème a tendance à me sortir par les nyeux. La Alice est très belle aussi. _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 15:41 | |
| Même si je commence sérieusement à faire une overdose d'Alice au pays des merveilles (trop d'Alice tue ALice !), ces moules sont trés jolis. J'aime particulièrement cette Alice là, je trouve qu'elle a une bouche magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 18:45 | |
| Pareil un peu saturée des Alice aux pays des merveilles, je ne retiens que le visage de la miss que je trouve super jolie avec son expression toute tristoune |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 14 Mai 2009 - 19:52 | |
| Beuh... J'avoue que je suis en plein "Alice mode" depuis un an environ. Et il se trouve que c'est très à la mode en Asie en ce moment, pour une fois que je tombe en fase avec une mode... Tout a pour dire que pour ma part, je ne sature pas du tout. Après, je finirais forcément par me lasser tôt ou tard, mais pour le moment, j'en profite! (un peu trop, même...) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 15 Mai 2009 - 15:56 | |
| Ils sont beaux, mais pareil, je sature de voir Alice à toutes les sauces...dommage, il y a tellement de possibilité dans les contes...il faudrait innover un peu ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 17 Mai 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |