| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Mai 2010 - 17:53 | |
| Il a l'air sympa Anne-Laure: pourquoi? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Mai 2010 - 18:31 | |
| Chat Egyptien + yeux en amande + grey skin = Elfdoll Catsy2. ^^; Les tiny Elfdoll ont des proportions différentes avec un corps beaucoup plus fin/mature, mais dès que j'ai vu la photo ça m'a sauté aux yeux. _________________ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 11:52 | |
| La preview du make-up et du full set est sortie... On en voit qu'un petit bout, mais ça promet d'être très douloureux... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 12:39 | |
| oO de profil on dirait un lapinou. Sinon ce bestiau est superbe, il donne bien envie. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 13:45 | |
| Ouah !!! il sont trop chou moi qui rêve de petit minou !!! nyaa ! j'adore leurs têtes et leurs oreilles dentelées ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mai 2010 - 22:14 | |
| Rahhh j'aime beaucoup pour l'instant ben oui j'avais pas eu de gros coup de coeur chez Pipos depuis le Baha (il y a un moment donc...). J'ai hâte d'en voir plus ^^
Dernière édition par Thémis le Mar 25 Mai 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 22 Mai 2010 - 11:59 | |
| La preview ai tres interessante. Hihi ate den voir plus | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 10:22 | |
| Voilà une preview plus complète des chats. Il sont superbes, avec un maquillage très sophistiqué. Pour autant c'est encore plus une copie des Catsy d'Elfdoll que je ne l'imaginais. On a déjà parlé des chats Egyptiens en grey skin eh bien il y a, en plus, le corps mature et les chaussures à talons pour la minette, quant au mâle il est en grey skin avec un costume militaire rouge, exactement comme le Catsy mâle. -_- Je trouve que les chats de Pipos avaient leur vraie personnalité, là c'est fini, c'est une version améliorée des Catsy (améliorée parce qu'ils sont plus grands, et donc plus faciles à designer que les 14cm des Catsy). _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 10:27 | |
| Et nettement plus tentant à mon goût mais après vérifications sur google (je ne connaissais pas bien les Catsy), tu as raison c'est carrément dommage cette inspiration directe... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 10:30 | |
| Ils sont vraiment superbes *O* mais je comprend ce que tu dis Anne-Laure, il y a clairement inspiration de leur part. Je retrouve comme même la patte Pipos. Par contre c'est bizarre, je trouve les make-up très réussis mais j'aimais beaucoup la preview en grey skin et sans maquillage. Parfois il y a des bjds que j'aimerais laisser ainsi... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 10:42 | |
| A la rubrique qu'ils viennent d'ouvrir, on dirait qu'après Alice ça va être Songe d'une nuit d'été de Shakespeare leurs prochaines limited. Leurs mains ont l'air plus humaines que celles des Cheshires, et autre anthros et j'aime beaucoup le make up de la fille. Je suis assez d'accord avec Thémis, l'inspiration est très nette mais on voit que ce sont des Pipos. Et à choisir entre les Catsys et celles là, je préfère largement ces dernières de part leur taille et leur visage. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 10:48 | |
| C'est un jolie petit couple de chats ça *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|